FluxBB.fr

Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 17-04-2013 00:25:48

sklerder
Membre
Site Web

Re : [Mod] FluxBB Jquery Captcha

Bonjour.

Si ton forum est assailli (qu'appelles-tu assailli, combien de tentatives par jour ou par heure ?), il vaut peut-être mieux voir du côté des HoneyPots :
- "HoneyPot + StopForumSpam"
- SpamBarrier

Certes, l'installation peut être fastidieuse (je recommande d'utiliser Patcher, mais porterai SpamBarrier sur Mod Installer à la prochaine version), mais le jeu en vaut la chandelle ...

Par contre, pour ton site, il faudrait que tu t'inspires de la méthode "HoneyPot" si tu n'utilises pas les pages de login et d'inscription du forum.

#52 19-05-2013 00:09:45

Skymix
Membre

Bonsoir,
le plugin n'a créé aucunes entrées sur ma base de donnée, c'est normal ?

#53 26-05-2013 14:49:45

sklerder
Membre
Site Web

Bonjour.

Dans le readme.txt :

## Affects DB: New options:
##                 'o_jquery_captcha_registration_page'
##                 'o_jquery_captcha_authentification_page'
##                 'o_jquery_captcha_forum_pages'

Si tu ne trouves pas ces entrées dans la table de configuration, c'est que c'est mal installé ...

#54 13-08-2013 01:08:14

destructeur67
Membre
Lieu : france
Site Web

bonjour a tous j'ais instaler cette version est elle fonctionne parfaitement .

FluxBB.org Mod FluxBB Jquery Captcha..

merci .

#55 10-11-2013 20:50:07

Rolex
Membre

Impeccable fonctionne impec smile

#56 11-02-2015 23:57:48

eMTv
Membre
Lieu : Lille
Site Web

salut.

je suis en train d'installer cette MOD sur fluxbb 1.5.8, tout semble en ordre (nouvelles options présentes dans la table config de bdd etc.), le slider glisse bien jusqu'au bout et se fixe à droite, le bouton devient alors accessible, mais j'obtiens irrémédiablement le message d'erreur "Captcha invalide." lorsque je soumets le formulaire (quelle que soit la page concernée, alors dans un premier temps - jusqu'à résolution de ce problème - je ne l'ai laissé activé que sur la page d'inscription...)

help.gif une idée / une piste quelqu'un·e ? help.gif

// EDIT //
comme auparavant j'avais la Very Simple Anti Bot Registration d'otomatic installée, je fouille de ce côté-là.. peut-être le même nom de variable utilisé dans les deux MODs... ?

// EDIT SUITE //
bon, après avoir tout bien réintégré les modifs de la MOD VSABR mentionnée ci-dessus et l'avoir ensuite désinstallée proprement via le plugin mod_installer, puis vidé mon cache et mes cookies de navigation, j'obtiens toujours le même résultat. (et sous un autre navigateur avec lequel je ne suis jamais allé sur le forum auparavant, idem)

j'ai aussi testé en désactivant par le panneau d'admin la validation préalable des règles du forum et essayé en mode "Vérifier les inscriptions" (mot de passe envoyé par e-mail) ou pas (l'utilisateur choisit son mot de passe au moment de l'inscription) mais, bien sûr, cela ne change rien non plus.

Dernière modification par eMTv (12-02-2015 01:17:21)

vjeMTv.net | 1'69 | vidéos | communauté
addiction + insomnia - logic = Visual Junkie

Pied de page des forums