Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour!
j'obtiens ces erreurs quand je veux modifier l'affichage de la toolbar pour mettre la toolbar dans les réponses rapides ..
Warning: array_keys() [function.array-keys]: The first argument should be an array in /home/forum/public_html/include/cache_fluxtoolbar.php on line 131
Warning: array_values() [function.array-values]: The argument should be an array in /home/forum/public_html/include/cache_fluxtoolbar.php on line 132
Warning: array_values() [function.array-values]: The argument should be an array in /home/forum/public_html/include/cache_fluxtoolbar.php on line 147
Warning: array_values() [function.array-values]: The argument should be an array in /home/forum/public_html/include/cache_fluxtoolbar.php on line 148
Fatal error: Cannot redeclare preparse_bbcode() (previously declared in /home/forum/public_html/include/parser.php:47) in /home/forum/public_html/include/parser.php on line 125
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? merci bien 
Bonjour,
Tout lire à partir de : http://fluxbb.fr/forums/viewtopic.php?p … 94#p108594
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Pages : 1
Discussion fermée