FluxBB.fr

Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-12-2012 14:43:49

aromate
Membre

preparse ?

Bonjour!

j'obtiens ces erreurs quand je veux modifier l'affichage de la toolbar pour mettre la toolbar dans les réponses rapides ..

Warning: array_keys() [function.array-keys]: The first argument should be an array in /home/forum/public_html/include/cache_fluxtoolbar.php on line 131

Warning: array_values() [function.array-values]: The argument should be an array in /home/forum/public_html/include/cache_fluxtoolbar.php on line 132

Warning: array_values() [function.array-values]: The argument should be an array in /home/forum/public_html/include/cache_fluxtoolbar.php on line 147

Warning: array_values() [function.array-values]: The argument should be an array in /home/forum/public_html/include/cache_fluxtoolbar.php on line 148

Fatal error: Cannot redeclare preparse_bbcode() (previously declared in /home/forum/public_html/include/parser.php:47) in /home/forum/public_html/include/parser.php on line 125

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? merci bien wink

#2 11-12-2012 15:15:31

Otomatic
Régisseur
Lieu : Paris, France
Site Web

Re : preparse ?

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

Pied de page des forums