Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
enfin bon quand je vois les modifications qu'il faut faire pour passer de la v1.4.7 à la version 1.4.9 je pleure !
Donc s'il faut en faire plus pour passer à la v 1.5 ...
Dernière modification par a-snowboard (04-05-2012 00:17:10)
ouip espéront que la 2.0 soit extra et qu'il en faille plus éditer les fichiers, comme ça dans les prochaines versions il suffirait de remplacer les fichiers et "mise à jour finie" 
( sinon moi j'ai tout mes fichiers modifiés donc je fais la mise à jour à la main, mais si on a peu de modification ( ou par exemple qu'on a juste installer des mods avec un installeur de mods ) ça vaudrait le coup de mettre la nouvelle version et y faire ses modifications )
Ben justement j'ai pas mal de modification. A tel point que je n'arrive plus a rajouter de mod car je m'y perd et je ne connais pas assez le php pour m'en tirer convenablement.
Puré ça serait bien sur fluxbb 2.0 que d'un simple clic la mise a jour soit faite ! Je rêve...
Il me semble que l'intégration de la mod "patcher" de Daris est prévue pour la 2.0. Une grande initiative qui m'aurait simplifié la vie dans mes débuts (même si cela m'a permis de m'intéresser aux différents codes).
Cette discussion est maintenant close, il n'y aura pas deux branches en parallèle : https://fluxbb.org/forums/viewtopic.php … 189#p46189
D'autre part, pour les nostalgiques des rangs utilisateurs : https://fluxbb.org/forums/viewtopic.php … 185#p46185
Cette discussion est maintenant close, il n'y aura pas deux branches en parallèle
Tant mieux… Mais c'est trop tard, ils m'ont saôulé… 
No comment...
Après ils se plaignent de ne pas avoir du temps pour la branche 2.0.
Moi franchement cela commence à me saouler, un pas en avant et deux en arrière pour le developpement de fluxbb...
Après la très très très attendue (pendant des années) 1.3 puis l'abandon et le fork...
Après la très attendue 1.4 (qui accouche d'une souris)... on nous annonces que la 1.4.7 serait la dernière... depuis on en arrive à la 1.4.9 et la 1.4.10 dans les tuyaux...
Après le dépôt officiel des modifications contrôlées (qui était une bonne chose) puis machine arrière...
On attend la v2.0 (du moins une beta) et voila qu'ils nous pondent une 1.5 sans intérêt 
Pendant ce temps la (2 ans jour/jour presque) toujours pas de dépôt pour les styles et les plugins officiels...
Dernière modification par Spiky (17-05-2012 19:55:23)
I don't play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.
Quelque #ID et beaucoup de .CLASS