Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'aimerai traduire cette ligne correctement parceque google c'est pas trop ca
'Bad csrf hash' => 'Bad CSRF hash. You were referred to this page from an unauthorized source.',C'est pour la mise a jour vers 1.5.9
CDT.
Bonjour,
Je signale que les fichiers de langue en français sont à jour pour la 1.5.9 et que cet index est traduit par :
'Bad csrf hash' => 'Mauvais hachage CSRF. Vous avez été renvoyé vers cette page à partir d\'une source non autorisée.'Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Merci Otomatic j'ai cherché sur le forum FluxBB.fr la traduction pour la 1.5.9 mais je n'ai pas trouver, j'ai surement mal cherché 
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Bonjour Otomatic,
C'est bien ce que j'ai dit j'ai mal cherché.
au lieu d'aller sur le forum La Traduction que je n'ai pas vue
j'ai utiliser le moteur de :recherche: je sais je sais je suis un noob.
Pages : 1