Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Il les gèrent 
Trop fastoche alors 
Mets un nom un peu compliqué au fichier que tu as nouvellement créé, supprime
if ($pun_user['g_id'] != PUN_ADMIN)
message('Y\'a rien à voir ici!');et lance ce fichier via cron à interval désiré 
A ok merci 
Nouvelle et dernière question (la plus importante à mes yeux) :
Comment faire un système d'annonces automatiques ?
Je m'explique toutes les 6 minutes par éxemple des annonce comme celle-ci se posteronts dans la chatbox "RAPPEL : La ChatBox est régulièrement nettoyée alors soyez attentifs aux annonces postées par les membres du Staffs."
Merci d'avance,
btz94 qui est fou d'impatience de réaliser le système d'annonce automatique (autobroatcast) 
Salut,
Je sais qu'il y a une discussion sur les bannières aléatoire, tu pourrais surement modifier de manière à afficher des annonces 
A ok mais le seul truc est que je n'est pas assez de compétences en php pour le faire 
Je ne te parle pas de compétence
mais plutôt du bonne recherche sur le forum,des discussions à ce sujet il y en a pas mal.
A ok, merci 
Bonjour j'ai regardé les pages précédente et je me demande toujours comment Mettre les non des membres en leurs couleurs de grades 
exemple
http://img195.imageshack.us/i/preuveee.png/
j'aimerais que styflor soit en rouge Merci!!! 
Dernière modification par styflor (23-12-2010 19:39:16)
Bonsoir,
Une astuce (oui, astuce, parce que c'est un peu moche, quoi que...) est d'utiliser les options/permissions des groupes, via la page du plugin ChatBox dans l'administration.
En cliquant sur le nom d'un groupe, tu devrais avoir une ligne « Titre (ou fonction) affiché dans la ChatBox ». Là, tu mets :
<span style="color:#xxxxxx; font-weight:bold">(où #xxxxxx est évidemment à remplacer par le code couleur)
Puis ensuite, sur la page « principale » de configuration du plugin ChatBox (autrement dit, sur la page précédente), tu devrais avoir un champ « Edition des Messages (Synthaxique) ». Il suffit alors de remplacer « <strong><pun_username></strong> » par « <pun_username></span> » (avec le </span> seulement fermé, vu qu'il est ouvert dans la définition du titre de l'utilisateur... il faut donc ouvrir un <span> pour tous les groupes d'utilisateurs !).
Dernière modification par Porcepic (23-12-2010 21:29:12)
Ceci est un virus de signature. Recopiez-le dans votre signature, s'il vous plait.
slt porcepic
j'ai bien fait ce que tu ma dit ca marche pas 
j'ai bien fait ceci dans option des admin dans chatbox
<span style="color:#FF0000; font-weight:bold">
ceci dit en rouge pour #FF0000
et pour le chatbox principal
j'ai mis ca
<pun_username></span> <strong><pun_date> - <pun_admin><br /><pun_message></strong>
mais cela m'affiche toujours la couleurs par défaut de la chatbox pour tout le monde
un autre idées en tous cas Merci de m'aidé 
En effet, il doit y avoir un autre problème qui vient du fait que le pseudo soit un lien (et vu que le lien est géré dans <pun_username>, il est le plus « à l'intérieur » dans les balises et du coup, c'est le lien qui détermine le style).
Je te propose donc deux solutions :
— soit tu vires directement le lien vers le profil sur le nom du membre, ce que je trouve personnellement pas idiot (à vrai dire, à quoi sert ce lien ? Si vraiment on a besoin d'accéder au profil, on peut généralement y accéder via la liste des connectés, vu que le membre est généralement connecté). Pour cela, cherche les :
$cur_msg_txt = str_replace('<pun_username>', '<a href="profile.php?id='.$cur_msg['id'].'">'.pun_htmlspecialchars($cur_msg['poster']).'</a>', $cur_msg_txt);Et remplace par :
$cur_msg_txt = str_replace('<pun_username>', pun_htmlspecialchars($cur_msg['poster']), $cur_msg_txt);— soit tu veux vraiment conserver ce lien, et dans ce cas une solution est de remplacer « color:#FF0000 » par « color:#FF0000 !important ». Attention tout de fois, normalement ça marchera bien sur les « bons » navigateurs (Firefox notamment)... mais pas sur Internet Explorer.
Dernière modification par Porcepic (24-12-2010 12:29:16)
Ceci est un virus de signature. Recopiez-le dans votre signature, s'il vous plait.
slt Porcepic:D
écoute color:#FF0000 !important cela change rien chez moi j'aimerais bien essayé
la solution tu profil mais il faut ouvrir quel fichier pour cherché cela ?
Merci 
Décidément... En effet, ça semble ne pas fonctionner, je m'enfonce de plus en plus. 
Bref, pour la solution du profil, il faut rechercher ces lignes dans chatbox.php (et éventuellement index.php si tu as rajouté ta ChatBox sur l'index). Et cette solution fonctionne, j'en suis (quasi-)sûr.:D
a mec Merci ca marche donc je remet la solution ici pour que tout le monde vois si vous avais un blém avec sa
Proposé par Porcepic
Ouvrir chatbox.php et index.php si chatbox mis a l'index
Cherché :
$cur_msg_txt = str_replace('<pun_username>', '<a href="profile.php?id='.$cur_msg['id'].'">'.pun_htmlspecialchars($cur_msg['poster']).'</a>', $cur_msg_txt);Remplacé par :
$cur_msg_txt = str_replace('<pun_username>', pun_htmlspecialchars($cur_msg['poster']), $cur_msg_txt);cela permet de viré le lien vers le profil
Merci a Porcepic pour cette solution 
Porcepic j'aimerais avoir quelque discussion avec toi et des éventuelle problèmes aussi comment faire car les mp marche pas ici
Ce serait bien de ne pas tout mélangé 
Si tu as un soucis avec les MP ça ne se passe pas dans cette discussion.
Bon réveillon.
nan je voulais dire comment parlé a 2 car les mp marche pas ici lol je voulais juste avoir ses cordonnées (msn) ou autres
sinon bon réveillon aussi 
Si tu as des questions, pose les sur le forum, ça te permettra d'avoir une réponse plus rapidement (voire une réponse tout court, selon la question, ça n'est pas dit que je puisse répondre
) et qui puisse servir à tout le monde.
Mais sinon, au pire, tu peux m'envoyer un mail en cliquant sur « E-mail » à gauche de ce message.
Bon réveillon à vous aussi.
Dernière modification par Porcepic (24-12-2010 16:29:00)
Bonjour tout le monde bonne années je me demandé je voulais mettre dans ma barre de la chatbox car en ce moment j'ai que poster
je voudrais mettre un bouton similey et aussi si possible la puntolbar Merci bien 
Bonjour
Moi j'ai un problème, quand des membres membres veulent poster (2 a ma connaissance) cela leur écrit ca :
[Erreur] - Aujourd'hui 21:15:06 Les noms d'utilisateur doivent être constitués d'au moins 2 caractères. Veuillez choisir un autre nom d'utilisateur.Alors que leurs pseudos font plus de 2 lettres
Si quelqu'un a la solution par hasard ?
Cordialement, Kramer.
Bonsoir ou bonjour pour les lèves tôt 
J'ai exactement le même problème que je vient de détectai et sa le fait seulement un un seul de mes groupes , je précise qu'il n'y a aucun espace ,ni de caractere spécial dans le pseudo ,quelqu'un serait d 'ou le problème peu venir?
Dernière modification par gaillard (15-01-2011 03:01:05)
Bonjour,
A priori, le message d'erreur est $prof_reg['Username too short'].
Et ce qui est étrange, c'est qu'après un rapide coup d'œil au fichier chatbox.php, le message d'erreur ne devrait pouvoir s'afficher que si l'utilisateur est un invité, pas un membre... 
bin oui c est sa qui et étrange
donc vous seriez me dire quel manip faire pour supprimer se bug?
Toujours personne pour me guider? ou au pire si vous pouvait me guider vers une installation d'une shout ajax car je suis un peu beaucoup paumé sur le coup 
Salut,
as-tu essayé de la désinstaller entièrement puis refait les étapes de l'installation ?
Sinon si vraiment rien ne change (ce qui ne m'est jamais arrivé personnellement), tu peux aller voir dans les archives de 2009 pour avoir ajax chat 
bonsoir Guims oui j'ai deja refait l insta au calme et en buvant un ptit café
et c est toujour pareil
donc bin je classe pas l affaire pour l instant mais je vais quand meme aller voir dans les archive histoire de me renseigner sur l'ajax