Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
bonsoir,
j'ai installé plugile 2.0 sur flux version 1.2.22
j'ai ces erreurs apres installation quand je click sur mon lien profil :
Warning: dir(./plugiles) [function.dir]: failed to open dir: No such file or directory in /mnt/162/sdd/d/d/lepicauvent/forum/include/functions.php on line 354
Fatal error: Call to a member function on a non-object in /mnt/162/sdd/d/d/lepicauvent/forum/include/functions.php on line 355
sur une page qui s'affiche sans CSS
les lignes 354 & 355 dans functions.php donnent :
354 - $d = dir(PUN_ROOT.'plugiles');
355 - while (($entry = $d->read()) !== false)
merci d'avance
Merci de poser les questions relatives aux mods dans la discussion qui leur ait associée.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
sorry, merci de déplacer
ou dois-je le faire en repostant ?
mais quand même, aprés reflexion, j'ai bien essayé de lancer la discussion sur le forum mod mais je n'ai pas trouvé le lien "nouvelles discussions", suis-je victime de troubles visuels,
, comment proceder ? merci
je confirme pas de lien "nouvelles discussions" sur ma page forum mods et plugins
Dernière modification par yerbamaté (17-10-2009 22:56:44)
J'ai dit
dans la discussion qui leur ait associée
c'est à dire ici pour plugile : http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?id=7990
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Pages : 1
Discussion fermée