Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-10-2009 22:08:03

yerbamaté
Membre

plugile: Warning et fatal error

bonsoir,
j'ai installé plugile 2.0 sur flux version 1.2.22
j'ai ces erreurs apres installation quand je click sur mon lien profil :

Warning: dir(./plugiles) [function.dir]: failed to open dir: No such file or directory in /mnt/162/sdd/d/d/lepicauvent/forum/include/functions.php on line 354

Fatal error: Call to a member function on a non-object in /mnt/162/sdd/d/d/lepicauvent/forum/include/functions.php on line 355

sur une page qui s'affiche sans CSS

les lignes 354 & 355 dans functions.php donnent :
354 - $d = dir(PUN_ROOT.'plugiles');
355 - while (($entry = $d->read()) !== false)

merci d'avance

#2 17-10-2009 22:17:48

fanf73
Wik-wiki

Re : plugile: Warning et fatal error

Merci de poser les questions relatives aux mods dans la discussion qui leur ait associée.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#3 17-10-2009 22:24:59

yerbamaté
Membre

sorry, merci de déplacer

#4 17-10-2009 22:26:09

yerbamaté
Membre

ou dois-je le faire en repostant ?
mais quand même, aprés reflexion,  j'ai bien essayé de lancer la discussion sur le forum mod mais je n'ai pas trouvé le lien "nouvelles discussions", suis-je victime de troubles visuels, huh, comment proceder ? merci

je confirme pas de lien "nouvelles discussions" sur ma page forum mods et plugins

Dernière modification par yerbamaté (17-10-2009 22:56:44)

#5 18-10-2009 12:28:57

fanf73
Wik-wiki

J'ai dit

fanf73 a écrit :

dans la discussion qui leur ait associée

c'est à dire ici pour plugile : http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?id=7990

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

Pied de page des forums