Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut tout le monde, je voudrais faire en sorte que le titre et la description du forum qu'on précise dans Administration-->Options ne soit pas visible au dessus de la bannière du forum, et ceci dans enlevé le titre et la descriptions du forum complètement à partir des options d'administration car les mots composant le titre références le forum sur google ...
Merci
Je pense que l'entrée dans l'aide que l'on cite à chaque fois que ce type de question est posée devrait convenir (en partie) : http://www.punbb.fr/aide/doku.php/mise_ … titre_logo
Ne reste plus qu'à appliquer le même genre de chose à la description. Il doit exister des discussions qui détaillent tout ça, une petite recherche te les donnera.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Quand je met display:none; dans #brdtitle H1 ça cache toute la bannière ! Et quand je met #brdtitle H1 span {display:none;} ça ne change rien (le titre est toujours visible).
Par contre pour la description quand j'ajoute display:none; dans #brdtitle P ça marche bien, la description n'est pas visible.
EDIT: bon ça marche bien avec text-indent: -200%;
Merci 
Dernière modification par gogogo3 (30-09-2009 16:31:50)
Et tu as essayé ce qu'il y a au bout du lien ?
#brdtitle h1 span {
text-indent: -200%;}Edit : oui, c'est bon.
Dernière modification par fanf73 (30-09-2009 16:33:38)
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.