Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-09-2009 22:08:55

gogogo3
Membre

Caché le titre du forum qui apparais sur la bannière

Salut tout le monde, je voudrais faire en sorte que le titre et la description du forum qu'on précise dans Administration-->Options ne soit pas visible au dessus de la bannière du forum, et ceci dans enlevé le titre et la descriptions du forum complètement à partir des options d'administration car les mots composant le titre références le forum sur google ...
Merci

#2 29-09-2009 22:19:19

fanf73
Wik-wiki

Re : Caché le titre du forum qui apparais sur la bannière

Je pense que l'entrée dans l'aide que l'on cite à chaque fois que ce type de question est posée devrait convenir (en partie) : http://www.punbb.fr/aide/doku.php/mise_ … titre_logo

Ne reste plus qu'à appliquer le même genre de chose à la description. Il doit exister des discussions qui détaillent tout ça, une petite recherche te les donnera.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#3 30-09-2009 16:29:07

gogogo3
Membre

Quand je met display:none; dans #brdtitle H1 ça cache toute la bannière ! Et quand je met  #brdtitle H1 span {display:none;} ça ne change rien (le titre est toujours visible).

Par contre pour la description quand j'ajoute display:none; dans #brdtitle P ça marche bien, la description n'est pas visible.

EDIT: bon ça marche bien avec text-indent: -200%;

Merci smile

Dernière modification par gogogo3 (30-09-2009 16:31:50)

#4 30-09-2009 16:32:57

fanf73
Wik-wiki

Et tu as essayé ce qu'il y a au bout du lien ?

#brdtitle h1 span {
    text-indent: -200%;}

Edit : oui, c'est bon.

Dernière modification par fanf73 (30-09-2009 16:33:38)

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

Pied de page des forums