Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-09-2009 18:36:21

mehdig
Membre

Gros problème de la réinstallation de la chatbox !

J'ai essayé d'installer une 1ère fois la chatbox ; en vain !

Je décide donc de supprimer tous les fichiers relatifs à la chatbox dans mon serveur.

Par la suite je recommence à réinstaller celle-ci mais plusieurs messages d'erreurs de ce type apparaissent ...

" An error was encountered

File: /mnt/159/sdb/7/6/prizee.hack/upload/install_mod.php

Line: 61

FluxBB reported: Unable to add column "cb_height" to config table

Database reported: Duplicate entry 'cb_height' for key 1 (Errno: 1062)"

Comment faire pour ne plus qu'ils appairassent, sachant également que j'ai tenter

plusieurs fois en supprimant les fichiers pour lesquels il y avait eu des messages

d'erreur mais apparemment il y en a beaucoup et en plus de sa je n'arrive pas à

supprimer ce fichier de ma base de donnée .   

Quelqu'un sait comment je dois procéder pour résoudre ce problème ?

Et de préférence sans avoir à tout supprimer moi même ... ?

Merci d'avance !

#2 29-09-2009 18:53:31

adaur
Membre

Re : Gros problème de la réinstallation de la chatbox !

Ben il n'y a pas de problème puisque les entrées sont déjà existantes...

Continue l'install smile

"As code is more often read than written it's really important to write clean code." - Franz
Twitter: @adaurfr
Mon fork de FluxBB: FeatherBB

#3 29-09-2009 19:04:46

mehdig
Membre

Justement ces erreurs apparaissent lorsque je lance le fichier install_mod.php sur mon site ... !

Que faire ?

#4 29-09-2009 19:21:59

fanf73
Wik-wiki

Quand tu supprimes les fichiers ça ne supprime pas les champs / tables créées dans ta base de données, donc c'est normal qu'il n'arrivent pas à les re-créer.

Pour vraiment repartir à 0, il te faut supprimer les tables / champs / entrées créés lors de l'installation, et donc fouiller le fichier install_mod.php.

La manip doit être expliqué dans la discussion de l'une des mods chatbox, et d'ailleurs merci d'aller poser ta question dans la discussion associée à la mod.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

Pied de page des forums