Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
J'ai essayé d'installer une 1ère fois la chatbox ; en vain !
Je décide donc de supprimer tous les fichiers relatifs à la chatbox dans mon serveur.
Par la suite je recommence à réinstaller celle-ci mais plusieurs messages d'erreurs de ce type apparaissent ...
" An error was encountered
File: /mnt/159/sdb/7/6/prizee.hack/upload/install_mod.php
Line: 61
FluxBB reported: Unable to add column "cb_height" to config table
Database reported: Duplicate entry 'cb_height' for key 1 (Errno: 1062)"
Comment faire pour ne plus qu'ils appairassent, sachant également que j'ai tenter
plusieurs fois en supprimant les fichiers pour lesquels il y avait eu des messages
d'erreur mais apparemment il y en a beaucoup et en plus de sa je n'arrive pas à
supprimer ce fichier de ma base de donnée .
Quelqu'un sait comment je dois procéder pour résoudre ce problème ?
Et de préférence sans avoir à tout supprimer moi même ... ?
Merci d'avance !
Justement ces erreurs apparaissent lorsque je lance le fichier install_mod.php sur mon site ... !
Que faire ?
Quand tu supprimes les fichiers ça ne supprime pas les champs / tables créées dans ta base de données, donc c'est normal qu'il n'arrivent pas à les re-créer.
Pour vraiment repartir à 0, il te faut supprimer les tables / champs / entrées créés lors de l'installation, et donc fouiller le fichier install_mod.php.
La manip doit être expliqué dans la discussion de l'une des mods chatbox, et d'ailleurs merci d'aller poser ta question dans la discussion associée à la mod.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Pages : 1
Discussion fermée