Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne demande pas d'aide, juste pour dire que cette mod est très très chiante énervante à installer...
C'est indiqué il me semble que c'est assez long
Faut prévoir.
...
adaur31 a écrit :Je ne demande pas d'aide, juste pour dire que cette mod est très très chiante énervante à installer...
C'est indiqué il me semble que c'est assez long
Faut prévoir.
En plus je dois sûrement avoir 2/3 mods en conflit avec celle ci 
@adaur31 : cette mod est "très chiante à installer" parce qu'elle est vieille (du coup les numéros de ligne sont probablement faux), mais également parce qu'elle implique de nombreux fichiers et lignes.
Pour info, les 2 mods les plus "chiantes" sont :
- Easy Poll
- Sous-forums
ouf, j'ai fais le plus dur alors 
Yop me revoilà 
C'est installé...
Mais y'a un truc aberrant : les invités peuvent lancer des sondages et pas y répondre, savez vous comment faire ?
Allez faire un tour dans les permissions des forums (admin --> forum) ou alors dans le plugins d'admin.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Ils peuvent lancer des sondages mais pas y répondre...
Essayez de répondre à celui-ci
http://forum.astucity.fr/viewtopic.php?id=48
D'où ma réponse (peut-être un peu light) : as-tu vérifié les permissions ? (dans la partie administration --> forum ou dans la plugins d'admin de la mod)
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Dans la partie administration du forum en question, tous les droits sont activés (les invités peuvent même poster et lancer un sondage).
Et je ne vois pas de quoi activer la réponse aux invités dans les "2" plug in =/
Les votes étant comptabilisés avec l'identifiant du membre, les invités ne peuvent pas voter. C'est la façon de fonctionner de la mod. Le script regarde en effet si l'identifiant du membre n'est pas déjà dans les réponses, et vu que les invités ont tous l'identifiant 1, il ne serait pas possible des les distinguer.
Il faudrait modifier la mod pour faire ce que tu veux, en prenant en compte l'adresse ip à la place par exemple.
Les votes étant comptabilisés avec l'identifiant du membre, les invités ne peuvent pas voter. C'est la façon de fonctionner de la mod. Le script regarde en effet si l'identifiant du membre n'est pas déjà dans les réponses, et vu que les invités ont tous l'identifiant 1, il ne serait pas possible des les distinguer.
Il faudrait modifier la mod pour faire ce que tu veux, en prenant en compte l'adresse ip à la place par exemple.
Ah ok ça c'est embêtant...
Malheureusement je n'ai pas les compétences pour faire cela, est-ce que ce serait plutôt lourd à faire ou relativement simple ?
Je signale un bug, lorsque je décide d'ajouter un sondage a un topic déjà existant ... mes membres ont accès aux liens admin ... vue que pour ajouter le sondage, on utilise l'un des pluggins.
A corriger svp pour la prochaine version ...
Je signale un bug, lorsque je décide d'ajouter un sondage a un topic déjà existant ... mes membres ont accès aux liens admin ... vue que pour ajouter le sondage, on utilise l'un des pluggins.
A corriger svp pour la prochaine version ...
Il n'y a pas de bug de ce côté la, tu as surement mal installé la mod.
J'ai testé toute les configurations possible pour vérifier tes dire et aucun accès trouvé.
I don't play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.
Quelque #ID et beaucoup de .CLASS
pas taper j'ai mal copier une ligne
Bonjour, est-ce qu'il existe ou est-il possible d'afficher qui a voté lors d'un sondage. Sans connaitre son vote mais simplement la liste des votants.
P.S: J'utilise Easy Poll+ derniere version sur FluxBB 1.2.20 fr
Merci d'avance.
Il faut piocher dans la base de données pour ça, table "prefixe_polls", le contenu du champ "voters".
Après, pour en extraire les "id" des membres ayant postés, j'ai un peu de mal à comprendre comment ça fonctionne. Essaie d'étudier le fichier "vote.php" et de faire des essais.
Merci pr l'info, je file en vacances et vois ca des mon retour
C'est la fonction unserialize() pour démêler le champ voters 
Bouh !
StarShip Renaissance
Bonjour, j'ai installé le mod... malheureusement j'ai quelques problèmes.
Mon sujet possèdant un sondage ne s'affiche pas dans viewtopic.php.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Dernière modification par BlondVador (05-08-2009 07:54:39)
Un p'tit up svp.
Je pencherai pour une erreur dans la modification du fichier viewtopic.php