Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 29-06-2009 16:03:12

adaur
Membre

Re : Easy Poll+ 2.1

Je ne demande pas d'aide, juste pour dire que cette mod est très très chiante énervante à installer...

"As code is more often read than written it's really important to write clean code." - Franz
Twitter: @adaurfr
Mon fork de FluxBB: FeatherBB

#127 29-06-2009 19:12:29

M@x
Membre

adaur31 a écrit :

Je ne demande pas d'aide, juste pour dire que cette mod est très très chiante énervante à installer...

C'est indiqué il me semble que c'est assez long smile Faut prévoir.

...

#128 29-06-2009 19:43:35

adaur
Membre

M@x a écrit :
adaur31 a écrit :

C'est indiqué il me semble que c'est assez long smile Faut prévoir.

En plus je dois sûrement avoir 2/3 mods en conflit avec celle ci tongue

"As code is more often read than written it's really important to write clean code." - Franz

#129 01-07-2009 09:32:16

Mpok
Néo Admin

@adaur31 : cette mod est "très chiante à installer" parce qu'elle est vieille (du coup les numéros de ligne sont probablement faux), mais également parce qu'elle implique de nombreux fichiers et lignes.
Pour info, les 2 mods les plus "chiantes" sont :
- Easy Poll
- Sous-forums

#130 01-07-2009 11:41:37

Krabator
Membre

ouf, j'ai fais le plus dur alors ^^

#131 02-07-2009 17:07:39

adaur
Membre

Yop me revoilà ^^

C'est installé...

Mais y'a un truc aberrant : les invités peuvent lancer des sondages et pas y répondre, savez vous comment faire ?

#132 02-07-2009 17:26:25

fanf73
Wik-wiki

Allez faire un tour dans les permissions des forums (admin --> forum) ou alors dans le plugins d'admin.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#133 02-07-2009 17:35:06

adaur
Membre

Ils peuvent lancer des sondages mais pas y répondre...

Essayez de répondre à celui-ci sad http://forum.astucity.fr/viewtopic.php?id=48

#134 02-07-2009 17:51:38

fanf73
Wik-wiki

D'où ma réponse (peut-être un peu light) : as-tu vérifié les permissions ? (dans la partie administration --> forum ou dans la plugins d'admin de la mod)

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#135 02-07-2009 18:09:05

adaur
Membre

Dans la partie administration du forum en question, tous les droits sont activés (les invités peuvent même poster et lancer un sondage).

Et je ne vois pas de quoi activer la réponse aux invités dans les "2" plug in =/

#136 03-07-2009 14:38:15

adaur
Membre

Donc si quelqu'un sait comment faire afin que les invités puissent répondre à un sondage, n'hésitez pas smile

#137 03-07-2009 14:50:06

fanf73
Wik-wiki

Les votes étant comptabilisés avec l'identifiant du membre, les invités ne peuvent pas voter. C'est la façon de fonctionner de la mod. Le script regarde en effet si l'identifiant du membre n'est pas déjà dans les réponses, et vu que les invités ont tous l'identifiant 1, il ne serait pas possible des les distinguer.

Il faudrait modifier la mod pour faire ce que tu veux, en prenant en compte l'adresse ip à la place par exemple.

#138 03-07-2009 14:52:34

adaur
Membre

fanf73 a écrit :

Les votes étant comptabilisés avec l'identifiant du membre, les invités ne peuvent pas voter. C'est la façon de fonctionner de la mod. Le script regarde en effet si l'identifiant du membre n'est pas déjà dans les réponses, et vu que les invités ont tous l'identifiant 1, il ne serait pas possible des les distinguer.

Il faudrait modifier la mod pour faire ce que tu veux, en prenant en compte l'adresse ip à la place par exemple.

Ah ok ça c'est embêtant...

Malheureusement je n'ai pas les compétences pour faire cela, est-ce que ce serait plutôt lourd à faire ou relativement simple ?

#139 10-07-2009 21:31:52

adaur
Membre

Up !

Je voudrais bien que les invités puissent voter, quitte à ce qu'ils puissent le faire plusieurs fois...

#140 11-07-2009 19:38:47

vivien
Membre

Je signale un bug, lorsque je décide d'ajouter un sondage a un topic déjà existant ... mes membres ont accès aux liens admin ... vue que pour ajouter le sondage, on utilise l'un des pluggins.

A corriger svp pour la prochaine version ...

#141 12-07-2009 05:22:18

Spiky
Membre

vivien a écrit :

Je signale un bug, lorsque je décide d'ajouter un sondage a un topic déjà existant ... mes membres ont accès aux liens admin ... vue que pour ajouter le sondage, on utilise l'un des pluggins.

A corriger svp pour la prochaine version ...

Il n'y a pas de bug de ce côté la, tu as surement mal installé la mod.
J'ai testé toute les configurations possible pour vérifier tes dire et aucun accès trouvé.

I don't play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.
Quelque #ID et beaucoup de .CLASS

#142 22-07-2009 12:33:14

vivien
Membre

siffle pas taper j'ai mal copier une ligne

#143 23-07-2009 20:13:14

boiteemail
Membre

Bonjour, est-ce qu'il existe ou est-il possible d'afficher qui a voté lors d'un sondage. Sans connaitre son vote mais simplement la liste des votants.
P.S: J'utilise Easy Poll+ derniere version sur FluxBB 1.2.20 fr
Merci d'avance.

#144 23-07-2009 21:03:53

fanf73
Wik-wiki

Il faut piocher dans la base de données pour ça, table "prefixe_polls", le contenu du champ "voters".

Après, pour en extraire les "id" des membres ayant postés, j'ai un peu de mal à comprendre comment ça fonctionne. Essaie d'étudier le fichier "vote.php" et de faire des essais.

#145 23-07-2009 23:43:06

boiteemail
Membre

Merci pr l'info, je file en vacances et vois ca des mon retour

#146 24-07-2009 21:58:17

PascL
Membre

C'est la fonction unserialize() pour démêler le champ voters smile

#147 04-08-2009 20:41:07

BlondVador
Membre

Bonjour, j'ai installé le mod... malheureusement j'ai quelques problèmes.

Mon sujet possèdant un sondage ne s'affiche pas dans viewtopic.php.

Pourriez-vous m'aider svp ?

Dernière modification par BlondVador (05-08-2009 07:54:39)

#148 06-08-2009 07:50:28

BlondVador
Membre

Un p'tit up svp.

#149 06-08-2009 08:53:12

fanf73
Wik-wiki

Je pencherai pour une erreur dans la modification du fichier viewtopic.php

#150 06-08-2009 10:15:06

adaur
Membre

Reprends celui d'origine, refais les modifs, et si ça marche pas, t'esv bon pour une 2eme installation happy

Pied de page des forums