Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-02-2009 23:25:26

Juxorevo
Membre

underline, et déconnection !

Hellow les zamis !

ALors deux souchis pour moi !

enfin un soucis  et une modif que je trouve po sad

[img]htt://motardslibertins.free.fr/cap.png[img]

Voilà je voudrais sortir toute les lignes qui souligne mais comment faire ????

ensuite quand je clique sur déconnexion rien ne ce passe ? faut que je supprime les cookies pour que la session se termine sad une idée ?

Merci à tous !

#2 05-02-2009 05:37:59

Loic DL
Membre

Re : underline, et déconnection !

hein qu'est ce tu raconte ?

jcomprend rien à ton charabia

#3 05-02-2009 09:01:40

fanf73
Wik-wiki

Pour le problème de déconnexion, il doit y avoir quelques discussions à ce sujet dans le forum d'entraide, je t'invite donc à aller y faire un tour.

Pour tes liens, je ne comprends pas tout à fait ce que tu demandes mais pour ce que j'en comprends tu veux virer le trait de soulignement ? Il suffit d'appliquer un "text-decoration : none;" à tes liens dans ton fichier style.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#4 06-02-2009 19:36:52

Juxorevo
Membre

fanf73 a écrit :

Pour le problème de déconnexion, il doit y avoir quelques discussions à ce sujet dans le forum d'entraide, je t'invite donc à aller y faire un tour.

Pour tes liens, je ne comprends pas tout à fait ce que tu demandes mais pour ce que j'en comprends tu veux virer le trait de soulignement ? Il suffit d'appliquer un "text-decoration : none;" à tes liens dans ton fichier style.

Merci, beaucoup. En fait je ne sais pas si les liens son à l'origine souligné ?

Mais je vais tenter ta solution

Pied de page des forums