Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hellow les zamis !
ALors deux souchis pour moi !
enfin un soucis et une modif que je trouve po 
[img]htt://motardslibertins.free.fr/cap.png[img]
Voilà je voudrais sortir toute les lignes qui souligne mais comment faire ????
ensuite quand je clique sur déconnexion rien ne ce passe ? faut que je supprime les cookies pour que la session se termine
une idée ?
Merci à tous !
hein qu'est ce tu raconte ?
jcomprend rien à ton charabia
Pour le problème de déconnexion, il doit y avoir quelques discussions à ce sujet dans le forum d'entraide, je t'invite donc à aller y faire un tour.
Pour tes liens, je ne comprends pas tout à fait ce que tu demandes mais pour ce que j'en comprends tu veux virer le trait de soulignement ? Il suffit d'appliquer un "text-decoration : none;" à tes liens dans ton fichier style.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Pour le problème de déconnexion, il doit y avoir quelques discussions à ce sujet dans le forum d'entraide, je t'invite donc à aller y faire un tour.
Pour tes liens, je ne comprends pas tout à fait ce que tu demandes mais pour ce que j'en comprends tu veux virer le trait de soulignement ? Il suffit d'appliquer un "text-decoration : none;" à tes liens dans ton fichier style.
Merci, beaucoup. En fait je ne sais pas si les liens son à l'origine souligné ?
Mais je vais tenter ta solution
Pages : 1