Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-01-2009 23:48:23

cavalier19
Membre

Top 10 posteurs du jour

Bonsoir,
Je sais qu'il existe un mod pour afficher le top 10 posteurs sur l'index mais est ce qu'il existe une méthode pour afficher le top 10 posteurs du jour ?

#2 27-01-2009 00:00:32

fanf73
Wik-wiki

Re : Top 10 posteurs du jour

Il suffit de remplacer la requête de la mod en question par celle-ci par celle-ci :

$result = $db->query('SELECT count(*) AS num_posts, poster AS username, poster_id AS id FROM '. $db->prefix .'posts WHERE FROM_UNIXTIME(posted, "%Y-%m-%d") = \''.date('Y-m-d').'\' GROUP BY username ORDER BY num_posts DESC, poster LIMIT 10', true)or error('Database error', __FILE__, __LINE__, $db->error());

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#3 27-01-2009 00:57:51

cavalier19
Membre

Merci ça marche seulement petit problème les couleurs des groupes ne s'affichent pas ...
Voici le code :

echo '<p><strong>Top 10 posteurs du forum : ';
        $result = $db->query('SELECT id, username, num_posts, g_color FROM '. $db->prefix .'users LEFT JOIN '. $db->prefix .'groups ON '.$db->prefix.'users.group_id = '.$db->prefix.'groups.g_id ORDER BY num_posts DESC LIMIT 10', true)or error('Database error', __FILE__, __LINE__, $db->error());
        while($top10_membre = $db->fetch_assoc($result))
        {
        if($top10_membre['g_color'] != NULL)

echo '<a href="profile.php?id='. $top10_membre['id'] .'"><span style="color: '.$top10_membre['g_color'].'">'. $top10_membre['username'] .'</span></a> (<i>'. $top10_membre['num_posts'] .'</i>), ';
        else

echo '<a href="profile.php?id='. $top10_membre['id'] .'">'.$top10_membre['username'] .'</a> (<i>'. $top10_membre['num_posts'] .'</i>), ';
        }
    echo '<p><strong>Top 10 posteurs du jour : ';
        $result = $db->query('SELECT count(*) AS num_posts, poster AS username, poster_id AS id FROM '. $db->prefix .'posts WHERE FROM_UNIXTIME(posted, "%Y-%m-%d") = \''.date('Y-m-d').'\' GROUP BY username ORDER BY num_posts DESC, poster LIMIT 10', true)or error('Database error', __FILE__, __LINE__, $db->error());
        while($top10_membre = $db->fetch_assoc($result))
        {
        if($top10_membre['g_color'] != NULL)

echo '<a href="profile.php?id='. $top10_membre['id'] .'"><span style="color: '.$top10_membre['g_color'].'">'. $top10_membre['username'] .'</span></a> (<i>'. $top10_membre['num_posts'] .'</i>), ';
        else

echo '<a href="profile.php?id='. $top10_membre['id'] .'">'.$top10_membre['username'] .'</a> (<i>'. $top10_membre['num_posts'] .'</i>), ';
        }
            ?>

#4 27-01-2009 10:11:22

fanf73
Wik-wiki

Je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais à cette question quand j'ai posté la ligne de code hier soir ^^.

Remplace-là par ça, ça devrait marcher :

$result = $db->query('SELECT count(*) AS num_posts, poster AS username, poster_id AS id, g_color FROM '. $db->prefix .'posts AS p LEFT JOIN '. $db->prefix .'users AS u ON p.poster_id = u.id LEFT JOIN '. $db->prefix .'groups AS g ON u.group_id = g.g_id WHERE FROM_UNIXTIME(posted, "%Y-%m-%d") = \''.date('Y-m-d').'\' GROUP BY username ORDER BY num_posts DESC, poster LIMIT 10', true)or error('Database error', __FILE__, __LINE__, $db->error());

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#5 27-01-2009 11:36:27

cavalier19
Membre

Merci beaucoup ça marche tongue

#6 17-05-2009 15:06:49

Guims
Membre

Bonjour,

Ce code est vraiment top smile merçi à vous mais est-il possible qu'il il est les speudos en gras?

Merçi pour vos reponses

#7 28-10-2009 10:51:27

Loic DL
Membre

tu n'as qu'à mettre <b>'. $top10_membre['username'] .'</b> au lieu de '. $top10_membre['username'] .'

#8 28-10-2009 12:37:35

fanf73
Wik-wiki

Il faudrait mieux utiliser les balises "strong" :

<strong>'. $top10_membre['username'] .'</strong>

(et penser aux balises "code").

#9 28-10-2009 23:16:09

Guims
Membre

Bonsoir et merci smile

Le message date,j'avais bien zappé cette demande et maintenant avec le temps je vois que c'était une question bien c*nne ^^

Mais encore merci smile ça tue quand les messages remonte ...

Dernière modification par Guims (28-10-2009 23:16:33)

Pied de page des forums