Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
Je sais qu'il existe un mod pour afficher le top 10 posteurs sur l'index mais est ce qu'il existe une méthode pour afficher le top 10 posteurs du jour ?
Il suffit de remplacer la requête de la mod en question par celle-ci par celle-ci :
$result = $db->query('SELECT count(*) AS num_posts, poster AS username, poster_id AS id FROM '. $db->prefix .'posts WHERE FROM_UNIXTIME(posted, "%Y-%m-%d") = \''.date('Y-m-d').'\' GROUP BY username ORDER BY num_posts DESC, poster LIMIT 10', true)or error('Database error', __FILE__, __LINE__, $db->error());Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Merci ça marche seulement petit problème les couleurs des groupes ne s'affichent pas ...
Voici le code :
echo '<p><strong>Top 10 posteurs du forum : ';
$result = $db->query('SELECT id, username, num_posts, g_color FROM '. $db->prefix .'users LEFT JOIN '. $db->prefix .'groups ON '.$db->prefix.'users.group_id = '.$db->prefix.'groups.g_id ORDER BY num_posts DESC LIMIT 10', true)or error('Database error', __FILE__, __LINE__, $db->error());
while($top10_membre = $db->fetch_assoc($result))
{
if($top10_membre['g_color'] != NULL)
echo '<a href="profile.php?id='. $top10_membre['id'] .'"><span style="color: '.$top10_membre['g_color'].'">'. $top10_membre['username'] .'</span></a> (<i>'. $top10_membre['num_posts'] .'</i>), ';
else
echo '<a href="profile.php?id='. $top10_membre['id'] .'">'.$top10_membre['username'] .'</a> (<i>'. $top10_membre['num_posts'] .'</i>), ';
}
echo '<p><strong>Top 10 posteurs du jour : ';
$result = $db->query('SELECT count(*) AS num_posts, poster AS username, poster_id AS id FROM '. $db->prefix .'posts WHERE FROM_UNIXTIME(posted, "%Y-%m-%d") = \''.date('Y-m-d').'\' GROUP BY username ORDER BY num_posts DESC, poster LIMIT 10', true)or error('Database error', __FILE__, __LINE__, $db->error());
while($top10_membre = $db->fetch_assoc($result))
{
if($top10_membre['g_color'] != NULL)
echo '<a href="profile.php?id='. $top10_membre['id'] .'"><span style="color: '.$top10_membre['g_color'].'">'. $top10_membre['username'] .'</span></a> (<i>'. $top10_membre['num_posts'] .'</i>), ';
else
echo '<a href="profile.php?id='. $top10_membre['id'] .'">'.$top10_membre['username'] .'</a> (<i>'. $top10_membre['num_posts'] .'</i>), ';
}
?>Hors ligne
Je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais à cette question quand j'ai posté la ligne de code hier soir
.
Remplace-là par ça, ça devrait marcher :
$result = $db->query('SELECT count(*) AS num_posts, poster AS username, poster_id AS id, g_color FROM '. $db->prefix .'posts AS p LEFT JOIN '. $db->prefix .'users AS u ON p.poster_id = u.id LEFT JOIN '. $db->prefix .'groups AS g ON u.group_id = g.g_id WHERE FROM_UNIXTIME(posted, "%Y-%m-%d") = \''.date('Y-m-d').'\' GROUP BY username ORDER BY num_posts DESC, poster LIMIT 10', true)or error('Database error', __FILE__, __LINE__, $db->error());Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Merci beaucoup ça marche 
Bonjour,
Ce code est vraiment top
merçi à vous mais est-il possible qu'il il est les speudos en gras?
Merçi pour vos reponses
tu n'as qu'à mettre <b>'. $top10_membre['username'] .'</b> au lieu de '. $top10_membre['username'] .'
Il faudrait mieux utiliser les balises "strong" :
<strong>'. $top10_membre['username'] .'</strong>(et penser aux balises "code").
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Bonsoir et merci 
Le message date,j'avais bien zappé cette demande et maintenant avec le temps je vois que c'était une question bien c*nne 
Mais encore merci
ça tue quand les messages remonte ...
Dernière modification par Guims (28-10-2009 23:16:33)
Pages : 1