Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-10-2008 17:36:24

Xblade
Membre

Mod "TOP 10" avec "Mod Colored Usergroups"

Bonjour,

Alors comme l'indique le titre, j'aimerais que les membres du top 10 soient dans la couleur respective de leur groupe.

Voilà les lignes de la mod "top10" pour vous aider :

<center><p><strong>Top 10 posteurs :</strong> 
            <?php 
                $result = $db->query('SELECT id, username, num_posts FROM '. $db->prefix .'users ORDER BY num_posts DESC LIMIT 10', true)or error('Database error', __FILE__, __LINE__, $db->error());
                while($top10_membre = $db->fetch_assoc($result))
                {
                    echo '<a href="profile.php?id='. $top10_membre['id'] .'">'. $top10_membre['username'] .'</a> (<i>'. $top10_membre['num_posts'] .'</i>), ';
                }
            ?>

Dernière modification par Xblade (26-10-2008 17:37:22)

#2 27-10-2008 22:01:41

Xblade
Membre

Re : Mod "TOP 10" avec "Mod Colored Usergroups"

UP! siffle

Me dites pas que personne n'a jamais voulu mettre en couleur le TOP 10 ?

Merci quand même ...

#3 09-01-2009 20:13:26

cavalier19
Membre

Je suis intéressé aussi si quelqu'un sait comment faire wink

#4 09-01-2009 20:57:58

fanf73
Wik-wiki

Je dirais comme ça :

$result = $db->query('SELECT id, username, num_posts, g_color FROM '. $db->prefix .'users LEFT JOIN '. $db->prefix .'groups ON '.$db->prefix.'users.group_id = '.$db->prefix.'groups.g_id ORDER BY num_posts DESC LIMIT 10', true)or error('Database error', __FILE__, __LINE__, $db->error());
        while($top10_membre = $db->fetch_assoc($result))
        {
        if($top10_membre['g_color'] != NULL)
            echo '<a href="profile.php?id='. $top10_membre['id'] .'"><span style="color: '.$top10_membre['g_color'].'">'. $top10_membre['username'] .'</span></a> (<i>'. $top10_membre['num_posts'] .'</i>), ';
        else
            echo '<a href="profile.php?id='. $top10_membre['id'] .'">'. $top10_membre['username'] .'</a> (<i>'. $top10_membre['num_posts'] .'</i>), ';
        }

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#5 09-01-2009 22:10:21

cavalier19
Membre

Merci ça marche c'est super !

PS: si tu sais comment mettre en couleur "Actuellement en ligne" je suis intéressé aussi merci même si c'est hors sujet topic siffle.

Dernière modification par cavalier19 (09-01-2009 23:12:32)

Pied de page des forums