Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Alors comme l'indique le titre, j'aimerais que les membres du top 10 soient dans la couleur respective de leur groupe.
Voilà les lignes de la mod "top10" pour vous aider :
<center><p><strong>Top 10 posteurs :</strong>
<?php
$result = $db->query('SELECT id, username, num_posts FROM '. $db->prefix .'users ORDER BY num_posts DESC LIMIT 10', true)or error('Database error', __FILE__, __LINE__, $db->error());
while($top10_membre = $db->fetch_assoc($result))
{
echo '<a href="profile.php?id='. $top10_membre['id'] .'">'. $top10_membre['username'] .'</a> (<i>'. $top10_membre['num_posts'] .'</i>), ';
}
?>Dernière modification par Xblade (26-10-2008 17:37:22)
UP! 
Me dites pas que personne n'a jamais voulu mettre en couleur le TOP 10 ?
Merci quand même ...
Je suis intéressé aussi si quelqu'un sait comment faire 
Je dirais comme ça :
$result = $db->query('SELECT id, username, num_posts, g_color FROM '. $db->prefix .'users LEFT JOIN '. $db->prefix .'groups ON '.$db->prefix.'users.group_id = '.$db->prefix.'groups.g_id ORDER BY num_posts DESC LIMIT 10', true)or error('Database error', __FILE__, __LINE__, $db->error());
while($top10_membre = $db->fetch_assoc($result))
{
if($top10_membre['g_color'] != NULL)
echo '<a href="profile.php?id='. $top10_membre['id'] .'"><span style="color: '.$top10_membre['g_color'].'">'. $top10_membre['username'] .'</span></a> (<i>'. $top10_membre['num_posts'] .'</i>), ';
else
echo '<a href="profile.php?id='. $top10_membre['id'] .'">'. $top10_membre['username'] .'</a> (<i>'. $top10_membre['num_posts'] .'</i>), ';
}Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Merci ça marche c'est super !
PS: si tu sais comment mettre en couleur "Actuellement en ligne" je suis intéressé aussi merci même si c'est hors sujet topic
.
Dernière modification par cavalier19 (09-01-2009 23:12:32)
Pages : 1