Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
up plz
personne ne peut maider??
Il faut faire le même genre de modifs que celles sur index.php sur les fichiers concernés.
(c'est à dire rajouter la couleur du groupe dans les requêtes et formater les résultats en fonction).
peut ton me dire exactement koi mettre plz car je debute dedan et jai pa tro de base merci
peut ton me dire exactement koi mettre plz car je debute dedan et jai pa tro de base merci
Si tes bases en CSS, HTML et PHP sont au même niveau que ton orthographe et ta syntaxe, ça ne va pas être simple de t'expliquer. 
Néanmoins, comme déjà expliqué maintes et maintes fois ici-même, il faut déjà utiliser les outils adéquates : Firefox et des modules complémentaires comme Web Developer ou Firebug.
Ensuite, tu ouvre la page concernée dans Firefox, dans Web Developer tu valides Information, Afficher les informations de l'élément.
Puis, avec le curseur tu te déplace sur les différents éléments dont tu veux modifier la couleur et, en cliquant dessus, il s'affichera toute la hiérarchie CSS de l'élément considéré.
Par exemple, tout en rédigeant ce message, je peux voir que les caractéristiques d'affichage du pseudo wanodoo auquel je réponds sont définies, en css, par :
html
body
div #punwrap
div #punpost .pun
div #postreview .blockpost
div .box rowodd
div .inbox
div .postleft
dl
dtSi on édite ensuite les CSS, toujours avec l'outil Web Developer, on peut voir, par la fonction recherche :
div.postleft dt {font-size: 1.1em}Il s'agit donc bien de la définition des attributs du niveau le plus bas (dt) de la div postleft.
Et si là, toujours avec le même outil Web Developer, on modifie, à la volée, le fichier CSS affiché par :
div.postleft dt {font-size: 1.1em;color:red;}On a l'immense surprise de voir wanodoo passer en rouge au lieu du noir.
Et voilà ! 
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
deja esayer et sa marche pas
déjà essayé et ça ne marche pas
Je ne peux pas te donner plus de détails, je n'utilise pas de Chatbox et je ne peux donc pas chercher quelles sont les définitions CSS afférentes.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Pages : 1