Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 13-05-2008 17:56:31

fanf73
Wik-wiki

Re : Color Of Groups 1.0

C'est possible : http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?id=6053

Je ne sais pas si c'est compatible avec cette mod, mais vu qu'elles doivent fonctionner pareil ça ne doit être qu'une ou deux variables à modifier si ça ne marche pas.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#102 17-05-2008 13:14:05

llbanks
Membre

Bonjour,

Voila j'ai un petit souci j'aimerais savoir comment faire pour mettre en couleur le pseudo de la personne qui vient de poster sur le topic par exemple : "Épinglé : A lire ! par pseudo en couleur"

Merci

ℓℓвαикѕ

#103 17-05-2008 13:17:22

fanf73
Wik-wiki

Je t'ai répondu dans une autre discussion (http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.ph … 616#p63616) parce que je pense qu'il est plus simple de coder "en dur" dans le fichier index.php que d'aller cherche la valeur dans la base de donnée.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#104 17-05-2008 16:31:49

llbanks
Membre

oui merci non mais comme a dit Ado-live :

Tu peux faire un tour dans le topic sur la mod " Colors of groups "

c pour sa que j'ai poster ici happy

ℓℓвαикѕ

#105 09-06-2008 10:57:19

barbuslex
Membre

Salut à tous,

Je viens de voir que pour installer ce mod il fallait réinstaller carrément tous les fichiers de punbb et je trouve cela très décevant du fait où seulement 7 fichiers sont touchés par les modifications.
De plus nous sommes en 1.2.18 maintenant et la version fourni est la 1.2.15 qui fait apparaitre encore quelques failles.

C'est pourquoi j'aimerais bien savoir s'il serait possible de l'installer sur la 1.2.18 ? Si oui comment ?

Merci d'avance,
++

Barbuslex.

#106 09-06-2008 11:13:36

Llanis
Membre

Ben tu regarde les modifs et tu les applique directement sur la 1.2.18 smile =>

#107 09-06-2008 11:35:32

barbuslex
Membre

Llanis a écrit :

Ben tu regarde les modifs et tu les applique directement sur la 1.2.18 smile =>

je veux bien mais comment tu veux repérer les modifs dans une version entière de punbb ?
Je l'aurais déjà fais sinon mais je ne vois pas comment l'on peux voir les modifs lorsque l'on fournis le script total avec install et tout lol.

Et puis même si j'avais les bons fichiers je ne peux pas voir les modifs vu que j'ai install des plugin aussi happy.
Donc je suis dans une totale impasse.
Est ce que quelqu'un connaitrait les fichiers à modifier ?

Merci

#109 09-06-2008 12:07:22

kankan_1
Membre

Normalement, tu peux voir les modifs d'une version a l'autre avec les hdiffs.

http://fluxbb.org/download/releases/1.2.18/hdiff/

#110 09-06-2008 12:40:17

barbuslex
Membre

Mdrrrrr je n'avais pas vu le fichier lisez moi lol tongue
Désolé les guas en effet c'est beaucoup plus simple là lol.
Je devais etre un peu fatigué hier quand j'ai posté le mess happy

En tout cas merci beaucoup pour votre aide.
++

Barbuslex.

#111 09-06-2008 13:25:14

barbuslex
Membre

Re les mecs j'ai installé le mod à partir du lisez moi et maintenant j'ai cette erreur sur ma page index.php:

An error was encountered
Error: Impossible de retrouver la liste des utilisateurs en ligne.

Comment cela se fait il ?
Merci d'avance,
++

Barbuslex.

#112 09-06-2008 13:35:02

barbuslex
Membre

C'est bon j'ai résolu c'est juste que j'avais pas lancer le install_mod.php wink
Décidément je suis plein de conneries aujourd'hui lol.

#113 09-06-2008 15:35:02

foxmask
Lugo

fanf73 a écrit :

Je t'ai répondu dans une autre discussion (http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.ph … 616#p63616) parce que je pense qu'il est plus simple de coder "en dur" dans le fichier index.php que d'aller cherche la valeur dans la base de donnée.

aller chercher dans une base de données heureusement qu'on ne monte pas des serveurs Oracle pour UNE donnée ... tongue

à vouloir jouer au con on est servi tongue

http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix

#114 09-06-2008 17:07:00

M@x
Membre

foxmask a écrit :

à vouloir jouer au con on est servi tongue

D'ailleurs si tu pouvait ré-ouvrir la discutions, j'aimerais te remercier pour la traduction. Et je comprend ta "colère". wink

M@x.

...

#115 09-06-2008 17:35:28

foxmask
Lugo

nan nan ca restera fermer
je suis pas en colère ; je demontre à quel point une telle reponse n'apporte rien au sujet initial ...
et je ne m'étalera pas plus ici par respect du sujet initial - justement - ...

http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix

#116 02-07-2008 00:20:28

Joe Bar
Membre

Bien le bonsoir,
Bon et bien je suis nouveau mais auparavent j'utiliser la fonction rechercher qui m'a bien comblé smile seulement la j'ai du faire une mauvaise manip ou je ne sais quoi mais je sais ou ... sur l'index.php mais le pb c'est je sais pas comment y remedier.

Donc je fait appel a vous ca fait bien une bonne heure que je cherche mais je trouve pas, c'est peut etre (surement) tout con mais bon je suis pas un as ^^

Voila j'ai réussi a installé correctement cette mod sur tout le forum sauf sur l'index ou nos pseudos n'apparraissent en aucune couleur.
Je cite:

#---------[ 46. OUVRIR ]-------------------------------------------------------------------------
#

index.php

#
#---------[ 47. RECHERCHER (ligne : 182) ]-------------------------------------------------------
#

$result = $db->query('SELECT user_id, ident FROM '.$db->prefix.'online WHERE idle=0 ORDER BY ident', true) or error('Unable to fetch online list', __FILE__, __LINE__, $db->error());

#
#---------[ 48. DANS LA LIGNE, TROUVER ]---------------------------------------------------------
#

, ident

#
#---------[ 49. APRES, AJOUTER ]-----------------------------------------------------------------
#

, color

#
#---------[ 50. RECHERCHER (ligne : 186) ]-------------------------------------------------------
#

if ($pun_user_online['user_id'] > 1)
            $users[] = "\n\t\t\t\t".'<dd><a href="profile.php?id='.$pun_user_online['user_id'].'">'.pun_htmlspecialchars($pun_user_online['ident']).'</a>';

#
#---------[ 51. REMPLACER PAR ]------------------------------------------------------------------
#

{
            $colorspan = (!empty($pun_user_online['color'])) ? '<span style="color:'.$pun_user_online['color'].'; font-weight:bold">' : '';
            $colorspan2 = (!empty($pun_user_online['color'])) ? '</span>' : '';
            $users[] = "\n\t\t\t\t".'<dd><a href="profile.php?id='.$pun_user_online['user_id'].'">'.$colorspan.pun_htmlspecialchars($pun_user_online['ident']).$colorspan2.'</a>';
        }

Mon résultat après manoeuvre:

{
    // Fetch users online info and generate strings for output
    $num_guests = 0;
    $users = array();
    $result = $db->query('SELECT user_id, ident FROM '.$db->prefix.'online WHERE idle=0 ORDER BY ident', true) or error('Unable to fetch online list', __FILE__, __LINE__, $db->error());

while ($pun_user_online = $db->fetch_assoc($result))
    {
        {
            $colorspan = (!empty($pun_user_online['color'])) ? '<span style="color:'.$pun_user_online['color'].'; font-weight:bold">' : '';
            $colorspan2 = (!empty($pun_user_online['color'])) ? '</span>' : '';
            $users[] = "\n\t\t\t\t".'<dd><a href="profile.php?id='.$pun_user_online['user_id'].'">'.$colorspan.pun_htmlspecialchars($pun_user_online['ident']).$colorspan2.'</a>';
        }
        else
            ++$num_guests;
    }

$num_users = count($users);
    echo "\t\t\t\t".'<dd>'. $lang_index['Users online'].': <strong>'.$num_users.'</strong></dd>'."\n\t\t\t\t".'<dd>'.$lang_index['Guests online'].': <strong>'.$num_guests.'</strong></dd>'."\n\t\t\t".'</dl>'."\n";

if ($num_users > 0)
        echo "\t\t\t".'<dl id="onlinelist" class= "clearb">'."\n\t\t\t\t".'<dt><strong>'.$lang_index['Online'].': </strong></dt>'."\t\t\t\t".implode(',</dd> ', $users).'</dd>'."\n\t\t\t".'</dl>'."\n";
    else
        echo "\t\t\t".'<div class="clearer"></div>'."\n";

}

Ai-je commis une erreur ? ou autre ? je suis sur la dernière version de FluxBB.

Merci d'avance pour votre aide bonne nuit.

#117 02-07-2008 09:52:14

llbanks
Membre

Salut

Joe Bar il y a un petit oublie dans ton fichier modifier :

alors prend ton fichier modifié et fait ceci :

#
#---------[ RECHERCHER (ligne : 182) ]-------------------------------------------------------

#
#---------[ DANS LA LIGNE, TROUVER ]---------------------------------------------------------
#

, ident

#
#---------[ APRES, AJOUTER ]-----------------------------------------------------------------
#

, color

#

effectivement j'ai regarder ton fichier et t'avais oublier de remplacer ident par color !

ℓℓвαикѕ

#118 02-07-2008 12:08:44

Joe Bar
Membre

Bonjour,
En effet, je l'avais oublier, je l'ai rajouter ce qui me donne:

$result = $db->query('SELECT user_id, ident, color FROM '.$db->prefix.'online WHERE idle=0 ORDER BY ident', true) or error('Unable to fetch online list', __FILE__, __LINE__, $db->error());

Mais toujours sans résultat.
Si je remplace ident par color comme tu me le dis, je n'ai plus aucun nom dans Actuellement en ligne, donc je l'ai mis après mais j'ai pas la couleur.

Merci quand même pour ton aide c'est très sympa wink
Bonne journée.

#119 02-07-2008 13:24:18

Joe Bar
Membre

Ah tiens rectification, mon co-admin est lui en rouge cependant le mien n'apparait pas dans cette couleur, es ce normal ?

Edit:
C'est bon j'ai trouver, suffisait que je me déconnecte et que je me reconnecte x)

Merci bien wink

Dernière modification par Joe Bar (02-07-2008 13:29:09)

#120 02-07-2008 15:12:09

llbanks
Membre

Joe Bar a écrit :

Ah tiens rectification, mon co-admin est lui en rouge cependant le mien n'apparait pas dans cette couleur, es ce normal ?

Edit:
C'est bon j'ai trouver, suffisait que je me déconnecte et que je me reconnecte x)

Merci bien wink

lol c'est ce que j'allai te dire de faire happy !

bonne continuation !

ℓℓвαикѕ

#121 11-08-2008 16:09:02

Saesee
Membre

Merci, cela fonctionne bien, juste que sur l'indes, les nom n'apparaissent pas en couleur pour "dernier message posté" mais cela ne me gène pas.

Manipulation vérifié avant de l'uploader et rien n'es faux.

#122 15-08-2008 11:41:08

Seb63200
Membre

bonjour, voila je ne comprends comment je dois procéder, j'ai la dernière version de FluxBB 1.2.20 fr et j'ai commencer a lancer install_mod.php mais après je ne sais pas ce qu'il faut faire dans le fichier txt c'est marquer que pour une version de PunBB existante il faut remplacer par les dossiers dans l'archive mais est-ce que sa va être compatible avec ma version?? suis je obliger de remplacer mes dossiers??

#123 23-09-2008 18:52:10

Olivier2B
Membre

Bonsoir,

Avant de chercher où j'ai fais une erreur (si cela en est une) j'avais une question :

Je voudrais juste savoir ci cela est normale pour le fonctionnement de cette mod, c'est à dire que la couleur apparait bien dans "En ligne aujourd'hui" mais pas dans "Actuellement en ligne" comme sur la capture ci dessous

d1aab076e7b169c4e15c40774d9ef.jpg

Merci à vous

Olivier

#124 23-09-2008 21:32:51

Mpok
Néo Admin

Oui, ce problème intervient ici aussi (parfois).
Cela vient de la mise à jour de la table online qui ne se fait pas toujours correctement, mais je n'ai pas trouvé comment corriger (ça le fait pas à chaque fois).

#125 23-09-2008 21:52:01

NoX09
Membre

Je crois qu'il faut rajouter des balises span autour du pseudo avec le style à l'intérieur
Ouvrir index.php et chercher

Regarder si l'instruction est bien celle ci:

$users[] = "\n\t\t\t\t".'<dd><a href="profile.php?id='.$pun_user_online['user_id'].'"><span style="color: '.$pun_user_online['color'].'">'.pun_htmlspecialchars($pun_user_online['ident']).'</span></a>';

A+

Dernière modification par NoX09 (23-09-2008 21:52:26)

Utiliser : FAQ - AIDE - RECHERCHE

Pied de page des forums