Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est possible : http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?id=6053
Je ne sais pas si c'est compatible avec cette mod, mais vu qu'elles doivent fonctionner pareil ça ne doit être qu'une ou deux variables à modifier si ça ne marche pas.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Bonjour,
Voila j'ai un petit souci j'aimerais savoir comment faire pour mettre en couleur le pseudo de la personne qui vient de poster sur le topic par exemple : "Épinglé : A lire ! par pseudo en couleur"
Merci
ℓℓвαикѕ
Je t'ai répondu dans une autre discussion (http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.ph … 616#p63616) parce que je pense qu'il est plus simple de coder "en dur" dans le fichier index.php que d'aller cherche la valeur dans la base de donnée.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
oui merci non mais comme a dit Ado-live :
Tu peux faire un tour dans le topic sur la mod " Colors of groups "
c pour sa que j'ai poster ici 
ℓℓвαикѕ
Salut à tous,
Je viens de voir que pour installer ce mod il fallait réinstaller carrément tous les fichiers de punbb et je trouve cela très décevant du fait où seulement 7 fichiers sont touchés par les modifications.
De plus nous sommes en 1.2.18 maintenant et la version fourni est la 1.2.15 qui fait apparaitre encore quelques failles.
C'est pourquoi j'aimerais bien savoir s'il serait possible de l'installer sur la 1.2.18 ? Si oui comment ?
Merci d'avance,
++
Barbuslex.
Ben tu regarde les modifs et tu les applique directement sur la 1.2.18
=>
Ben tu regarde les modifs et tu les applique directement sur la 1.2.18
=>
je veux bien mais comment tu veux repérer les modifs dans une version entière de punbb ?
Je l'aurais déjà fais sinon mais je ne vois pas comment l'on peux voir les modifs lorsque l'on fournis le script total avec install et tout lol.
Et puis même si j'avais les bons fichiers je ne peux pas voir les modifs vu que j'ai install des plugin aussi
.
Donc je suis dans une totale impasse.
Est ce que quelqu'un connaitrait les fichiers à modifier ?
Merci
heu...
A mon avis tu peux suivre le fichier lisez-moi. Et faire les étapes à la main. C'est la seule solution pour ne pas écraser tes autres mods.
++
[img]http://blog.ludikreation.com/wp-content/ban_fofo_ludikreation_400.png[/img]
[img]http://www.chaodisiaque.com/files/123084651278515/1230938952-41022.png[/img]
[img]http://www.chaodisiaque.com/files/123084651278515/1230938980-40906.png[/img]
[img]http://blog.ludikreation.com/wp-content/themes/mag-style/images/ico.png[/img] MyReferencing
Normalement, tu peux voir les modifs d'une version a l'autre avec les hdiffs.
Mdrrrrr je n'avais pas vu le fichier lisez moi lol 
Désolé les guas en effet c'est beaucoup plus simple là lol.
Je devais etre un peu fatigué hier quand j'ai posté le mess 
En tout cas merci beaucoup pour votre aide.
++
Barbuslex.
Re les mecs j'ai installé le mod à partir du lisez moi et maintenant j'ai cette erreur sur ma page index.php:
An error was encountered
Error: Impossible de retrouver la liste des utilisateurs en ligne.
Comment cela se fait il ?
Merci d'avance,
++
Barbuslex.
C'est bon j'ai résolu c'est juste que j'avais pas lancer le install_mod.php 
Décidément je suis plein de conneries aujourd'hui lol.
Je t'ai répondu dans une autre discussion (http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.ph … 616#p63616) parce que je pense qu'il est plus simple de coder "en dur" dans le fichier index.php que d'aller cherche la valeur dans la base de donnée.
aller chercher dans une base de données heureusement qu'on ne monte pas des serveurs Oracle pour UNE donnée ... 
à vouloir jouer au con on est servi 
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
à vouloir jouer au con on est servi
D'ailleurs si tu pouvait ré-ouvrir la discutions, j'aimerais te remercier pour la traduction. Et je comprend ta "colère". 
M@x.
...
nan nan ca restera fermer
je suis pas en colère ; je demontre à quel point une telle reponse n'apporte rien au sujet initial ...
et je ne m'étalera pas plus ici par respect du sujet initial - justement - ...
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
Bien le bonsoir,
Bon et bien je suis nouveau mais auparavent j'utiliser la fonction rechercher qui m'a bien comblé
seulement la j'ai du faire une mauvaise manip ou je ne sais quoi mais je sais ou ... sur l'index.php mais le pb c'est je sais pas comment y remedier.
Donc je fait appel a vous ca fait bien une bonne heure que je cherche mais je trouve pas, c'est peut etre (surement) tout con mais bon je suis pas un as 
Voila j'ai réussi a installé correctement cette mod sur tout le forum sauf sur l'index ou nos pseudos n'apparraissent en aucune couleur.
Je cite:
#---------[ 46. OUVRIR ]-------------------------------------------------------------------------
#index.php
#
#---------[ 47. RECHERCHER (ligne : 182) ]-------------------------------------------------------
#$result = $db->query('SELECT user_id, ident FROM '.$db->prefix.'online WHERE idle=0 ORDER BY ident', true) or error('Unable to fetch online list', __FILE__, __LINE__, $db->error());
#
#---------[ 48. DANS LA LIGNE, TROUVER ]---------------------------------------------------------
#, ident
#
#---------[ 49. APRES, AJOUTER ]-----------------------------------------------------------------
#, color
#
#---------[ 50. RECHERCHER (ligne : 186) ]-------------------------------------------------------
#if ($pun_user_online['user_id'] > 1)
$users[] = "\n\t\t\t\t".'<dd><a href="profile.php?id='.$pun_user_online['user_id'].'">'.pun_htmlspecialchars($pun_user_online['ident']).'</a>';#
#---------[ 51. REMPLACER PAR ]------------------------------------------------------------------
#if ($pun_user_online['user_id'] > 1)
{
$colorspan = (!empty($pun_user_online['color'])) ? '<span style="color:'.$pun_user_online['color'].'; font-weight:bold">' : '';
$colorspan2 = (!empty($pun_user_online['color'])) ? '</span>' : '';
$users[] = "\n\t\t\t\t".'<dd><a href="profile.php?id='.$pun_user_online['user_id'].'">'.$colorspan.pun_htmlspecialchars($pun_user_online['ident']).$colorspan2.'</a>';
}
Mon résultat après manoeuvre:
{
// Fetch users online info and generate strings for output
$num_guests = 0;
$users = array();
$result = $db->query('SELECT user_id, ident FROM '.$db->prefix.'online WHERE idle=0 ORDER BY ident', true) or error('Unable to fetch online list', __FILE__, __LINE__, $db->error());
while ($pun_user_online = $db->fetch_assoc($result))
{
if ($pun_user_online['user_id'] > 1)
{
$colorspan = (!empty($pun_user_online['color'])) ? '<span style="color:'.$pun_user_online['color'].'; font-weight:bold">' : '';
$colorspan2 = (!empty($pun_user_online['color'])) ? '</span>' : '';
$users[] = "\n\t\t\t\t".'<dd><a href="profile.php?id='.$pun_user_online['user_id'].'">'.$colorspan.pun_htmlspecialchars($pun_user_online['ident']).$colorspan2.'</a>';
}
else
++$num_guests;
}
$num_users = count($users);
echo "\t\t\t\t".'<dd>'. $lang_index['Users online'].': <strong>'.$num_users.'</strong></dd>'."\n\t\t\t\t".'<dd>'.$lang_index['Guests online'].': <strong>'.$num_guests.'</strong></dd>'."\n\t\t\t".'</dl>'."\n";
if ($num_users > 0)
echo "\t\t\t".'<dl id="onlinelist" class= "clearb">'."\n\t\t\t\t".'<dt><strong>'.$lang_index['Online'].': </strong></dt>'."\t\t\t\t".implode(',</dd> ', $users).'</dd>'."\n\t\t\t".'</dl>'."\n";
else
echo "\t\t\t".'<div class="clearer"></div>'."\n";
}Ai-je commis une erreur ? ou autre ? je suis sur la dernière version de FluxBB.
Merci d'avance pour votre aide bonne nuit.
Salut
Joe Bar il y a un petit oublie dans ton fichier modifier :
alors prend ton fichier modifié et fait ceci :
#
#---------[ RECHERCHER (ligne : 182) ]-------------------------------------------------------
$result = $db->query('SELECT user_id, ident FROM '.$db->prefix.'online WHERE idle=0 ORDER BY ident', true) or error('Unable to fetch online list', __FILE__, __LINE__, $db->error());
#
#---------[ DANS LA LIGNE, TROUVER ]---------------------------------------------------------
#
, ident
#
#---------[ APRES, AJOUTER ]-----------------------------------------------------------------
#
, color
#effectivement j'ai regarder ton fichier et t'avais oublier de remplacer ident par color !
ℓℓвαикѕ
Bonjour,
En effet, je l'avais oublier, je l'ai rajouter ce qui me donne:
$result = $db->query('SELECT user_id, ident, color FROM '.$db->prefix.'online WHERE idle=0 ORDER BY ident', true) or error('Unable to fetch online list', __FILE__, __LINE__, $db->error());Mais toujours sans résultat.
Si je remplace ident par color comme tu me le dis, je n'ai plus aucun nom dans Actuellement en ligne, donc je l'ai mis après mais j'ai pas la couleur.
Merci quand même pour ton aide c'est très sympa 
Bonne journée.
Ah tiens rectification, mon co-admin est lui en rouge cependant le mien n'apparait pas dans cette couleur, es ce normal ?
Edit:
C'est bon j'ai trouver, suffisait que je me déconnecte et que je me reconnecte x)
Merci bien 
Dernière modification par Joe Bar (02-07-2008 13:29:09)
Ah tiens rectification, mon co-admin est lui en rouge cependant le mien n'apparait pas dans cette couleur, es ce normal ?
Edit:
C'est bon j'ai trouver, suffisait que je me déconnecte et que je me reconnecte x)Merci bien
lol c'est ce que j'allai te dire de faire
!
bonne continuation !
ℓℓвαикѕ
Merci, cela fonctionne bien, juste que sur l'indes, les nom n'apparaissent pas en couleur pour "dernier message posté" mais cela ne me gène pas.
Manipulation vérifié avant de l'uploader et rien n'es faux.
bonjour, voila je ne comprends comment je dois procéder, j'ai la dernière version de FluxBB 1.2.20 fr et j'ai commencer a lancer install_mod.php mais après je ne sais pas ce qu'il faut faire dans le fichier txt c'est marquer que pour une version de PunBB existante il faut remplacer par les dossiers dans l'archive mais est-ce que sa va être compatible avec ma version?? suis je obliger de remplacer mes dossiers??
Bonsoir,
Avant de chercher où j'ai fais une erreur (si cela en est une) j'avais une question :
Je voudrais juste savoir ci cela est normale pour le fonctionnement de cette mod, c'est à dire que la couleur apparait bien dans "En ligne aujourd'hui" mais pas dans "Actuellement en ligne" comme sur la capture ci dessous
Merci à vous
Olivier
Oui, ce problème intervient ici aussi (parfois).
Cela vient de la mise à jour de la table online qui ne se fait pas toujours correctement, mais je n'ai pas trouvé comment corriger (ça le fait pas à chaque fois).
Je crois qu'il faut rajouter des balises span autour du pseudo avec le style à l'intérieur
Ouvrir index.php et chercher
if ($pun_user_online['user_id'] > 1)Regarder si l'instruction est bien celle ci:
$users[] = "\n\t\t\t\t".'<dd><a href="profile.php?id='.$pun_user_online['user_id'].'"><span style="color: '.$pun_user_online['color'].'">'.pun_htmlspecialchars($pun_user_online['ident']).'</span></a>';A+
Dernière modification par NoX09 (23-09-2008 21:52:26)