Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je vient de faire un petit tour et j'ai vraiment halluciner ! C'est incroyable le nombre de modifications déjà existantes ! Des truc bien utile et bien fait : déjà 
Voici quelques exemples :
- Icône du navigateur
- Portail !
- Top 20 des posteurs
- Captcha
- ... et tant d'autres...
Il va vraiment falloir que l'on s'y mettent
(Sourtout moi
)
M@x.
EDIT : N'hésitez pas à m'envoyer un message, ou poster pour m'indiquer de nouvelles extension. 
Dernière modification par M@x (22-02-2008 18:45:02)
...
En effet je vais régulièrement sur PunRes et j'ai été moi-même bleuffé.
Rien que le portail, simple mais déjà très sympa, la branche 1.3 a en tuot cas un très bel avenir assuré 
le portail s'il en reste à ça ok mais apres ca va vite devenir ingérable...
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
J'ai installé le portail et c'est très sympa 
Mais un truc que je trouve dommage c'est le fait qu'il n'y a pas moyen de configurer les extensions via l'administration 
Mais un truc que je trouve dommage c'est le fait qu'il n'y a pas moyen de configurer les extensions via l'administration
En effet, personnellement je n'ai testé aucune extension par manque de temps mais je compte m'y mette pour créer (en avance
) mes mods.
Peut-être que la gestion des extensions est prévu pour une prochaine version...
M@x.
...
Via l'administration de quoi ? Du forum ? Ben si tu ne pouvais pas le faire tu n'aurais pas pu l'installer. Après si on veut plus d'option de réglage sur l'extension en elle même, c'est plutôt à l'auteur de l'extension de les prévoir.
:canon: Mangafan : Mettez un chat dans votre processeur ! 
Via l'administration de quoi ? Du forum ? Ben si tu ne pouvais pas le faire tu n'aurais pas pu l'installer. Après si on veut plus d'option de réglage sur l'extension en elle même, c'est plutôt à l'auteur de l'extension de les prévoir.
Si j'ai bien compris, on ne peut pas choisir les modules à afficher !
M@x.
EDIT : Trop bien fait ce portail ! Regarde dans Start (Administration) puis Panel afin de choisir ce que tu souhaite afficher ou non !
Dernière modification par M@x (22-02-2008 19:11:18)
...
salut,
Icône du navigateur marche tres bien sur la version 1.2.16 aussi
http://www.linux-pas-a-pas.org/forum-linux/
Dernière modification par aruju (23-02-2008 00:02:39)
salut,
Icône du navigateur marche tres bien sur la version 1.2.16 aussi
http://www.linux-pas-a-pas.org/forum-linux/
Oui en effet, seulement sous la 1.3 (Je ne sais pas si c'est le même auteur) c'est automatique
(A priori, pas sur ton forum car tous les membres n'ont pas ces icônes)
M@x.
...
je l'ai mis hier donc tous ceux qui ont posté depuis hier ont les icones 
je l'ai mis hier donc tous ceux qui ont posté depuis hier ont les icones
ok 
Je comprend mieux ! Mais sous la 1.3 j'ai pas besoins de modifier de code
(De toute façons je vais trouver l'avantage
)
M@x.
...
Pour ma part je sens que ca va vite partir sur du grand n'importe quoi alors un conseil, si vous voulez que votre extension soit appréciée, codez proprement vous hooks. cad ne faites pas des usines à gaz ni des bidouilles pour arriver à vos fins (comme par exemple créer une table pour verifier que le hook est deja installé ...)
la qualité des extensions est le seul gage de pérénité de votre travail 
(dé)pot de miel
Si ça a avoir avec le semblant d'extension que j'ai voulu réaliser il n'y a pas lieu d'en faire une histoire vu que j'ai bien précisé que ce n'etait qu'un jet d'extension pour avoir seulement les avis de ceux qui s'intéressent à la 1.3 dans cette catégorie. Aucune prétention de vouloir faire une merveille de ma part.
Dernière modification par Apophis (24-02-2008 03:42:21)
Join us now and share the software, Hackers you'll be FREE!
rien à voir c'est un exemple pour illustrer qu'il faut pas s'emballer en faisant une extension et la publier 
(dé)pot de miel
Ok alors
(je l'avoue je me suis senti directement attaqué par votre allusion à la table créée pour rien)
Join us now and share the software, Hackers you'll be FREE!
J'ai rien contre personne
une vraie attaque aurait été de lier le thread de votre extension ici.
Votre extension est jolie ; juste que ; je préviens, avant que d'autres n'essuient des regrets parce que leur extension n'aura pas plu pour une ligne de code "de trop".
bon dimanche 
(dé)pot de miel
Defaz a écrit :J'ai installé le portail et c'est très sympa
En fait je n'avais pas vu les options de réglage du portail qui s'étaient intégrées à l'administration du forum et du coups ma remarque tombe à l'eau 
C'est vraiment bien foutu tout ça !! 
je préviens, avant que d'autres n'essuient des regrets parce que leur extension n'aura pas plu pour une ligne de code "de trop".
Oui, tout à fait d'accord.
L'inconvénient (ou l'avantage selon le côté où on se place
) du nouveau système est effectivement que désormais chaque "ligne de trop" ou boucle mal programmée VA REELLEMENT être pénalisante, alors qu'avant, le coût de ces lignes en temps de génération était noyé dans la masse.
J'espère que les devs du .org vont faire une vraie documentation précise sur la programmation des extensions...
J'espère que les devs du .org vont faire une vraie documentation précise sur la programmation des extensions...
Moi aussi 
Ils vont surement créer une extension exemple comme le plug-in "Exemple" de la 1.2.*
M@x.
...
Une extension "exemple" ne suffira pas... 
En effet, la "façon de faire" sera différente selon les hooks : modifier une requête, rajouter une fonction, rajouter du html, etc.. Autant de "cas" différents qu'il faudra documenter.
Pour en revenir au sujet du post, j'ai créé sur mon forum de test une catégorie ou je regroupe les extensions que j'ai trouvé 
C'est ici : http://www.le-mesle.net/punbb-1.3-beta/ … m.php?id=9
Tout ça a l'air très alléchant... je suis tout excité 
Pages : 1