Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Beta installée sur mon site 
Vraiment trés agréable comme nouvelle version 
Si vous voulez tester : http://www.le-mesle.net/punbb-1.3-beta/
Bon ben j'ai testé le changement de "skin" et :
Warning: main(./style/Cobalt/Cobalt.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/lemeslen/public_html/punbb-1.3-beta/header.php on line 112
Warning: main(./style/Cobalt/Cobalt.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/lemeslen/public_html/punbb-1.3-beta/header.php on line 112
Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required './style/Cobalt/Cobalt.php' (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/lemeslen/public_html/punbb-1.3-beta/header.php on line 112Hors ligne
@Defaz :
Ne mettez pas dans ce thread vos tests et bugs.
C'est une beta, et donc pas sans bug ...
Team-BoNoBo Team CS qui tourne sous Punbb, Puntal & DFSS
Trouvailles et cadeaux du web gratuits chez la dénicheuse
Besoin d'aide, visitez le groupe Developpeur
Je sais bien qu'une beta possede des bugs et c'est d'ailleurs le titre du post, mais je n'avais pas vu en effet la remarque de foxmask. On pourrait peut être créer un post centralisant les bugs 
Le mieux c'est de les rapporter sur punbb.org quand même. Ca évite de perdre du temps.
Et puis ça c'est pas un bug c'est juste qu'il n'éxiste qu'un style les autres sont vides, enfin ils n'ont pas tous les fichiers à jours.
Dernière modification par mangafan (04-02-2008 18:29:53)
:canon: Mangafan : Mettez un chat dans votre processeur ! 
Je sais bien qu'une beta possede des bugs et c'est d'ailleurs le titre du post, mais je n'avais pas vu en effet la remarque de foxmask. On pourrait peut être créer un post centralisant les bugs
un forum va s'ouvrir "exprès"
un peu de tmps pour le pondre 
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
Bonjour 
Je teste la version v1.3 en local et j'ai une question : je n'arrive pas à localiser l'endroit où l'on peut activer la modération à priori du forum. Avez-vous vu cette option ? 
A+
wiwi
Donner les droits de modération ou les options de modération d'un forum ?
Pour le 1er cas c'est dans le profil du membre, dans l'onglet administration et dans le second cas, c'est une option intitulée Moderate forum qui apparait en bas à droite des forums sous la liste des sujets 
Bonsoir,
nous venons d'ouvrir 2 forums dédiés à la 1.3 :
- Discussion 1.3
- Bogues de la beta 1.3
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
Elle déchire bien quand même cette version !!
Beta installée sur mon site
Vraiment trés agréable comme nouvelle version
Si vous voulez tester : http://www.le-mesle.net/punbb-1.3-beta/
Merci 
ça claque 
Bonsoir,
nous venons d'ouvrir 2 forums dédiés à la 1.3 :
- Discussion 1.3
- Bogues de la beta 1.3
Je me suis permis d'éditer le premier post de la discussion 
J'ai fait une installation sur serveur, et test du rewriting. Impeccable.
Peut faire une installation sur une base de données existante en 1.2 ou ce n'est pas encore prévu dans cette beta ?
Dans extra, il y a un script nommé db_update.php, à quoi sert-il ?
Ne te reste qu'à tester
tu perds quoi en local ? 
..............
5. La pack de langue de la 1.2 sont incompatibles avec la 1.3 ; pour le moment nous attendons le feu vert de l'équipe de développement car il y a quelques petites retouches à apporter. Pour la traduction en français une équipe a été formée il y a plusieurs mois, j'invite les membres de cette équipe à se manifester afin que nous organisions le plan d'attaque.
....................
Votre équipe est complète ou vous acceptez encore les inscriptions ?
Quelqu'un à tester le db_update? il ne fonctionne pas de mon coté il cherche un fichier de style oxygen.php, bref on doit la faire avec quel version 1.2.6 ou 1.3?