Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
En furetant dans mes dossiers du forum lors de ma mise à jour je suis tombé sur le fichier "minmax.js" (dossier style/imports).
Par simple curiosité j'aimerais savoir à quoi il sert
.
Ne comprenant pas grand chose au javascript et n'ayant rien trouvé sur le forum en utilisant la recherche, je vous pose la question.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
C'est une implémentation en javascript des propriétés css "min-width", "max-width", "min-height" et "max-height", pour les navigateurs qui ne les gèrent pas (principalement IE 6).
Merci pour la réponse
.
Par contre est-ce qu'il faut utiliser une fonction spécial pour que ça fonctionne ?
J'ai souvenir d'avoir essayé de faire un design élastique pour mon forum (en oubliant que j'avais une bannière de largeur fixe
) et IE6 ne reconnaissait max/min - height/width.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Non, ça ne nécessite aucun ajout pour que ça fonctionne..
(Je réponds sans vérification, n'étant pas chez moi, mais a priori je pense que ça doit être appellé "proprement" par un commentaire conditionnel, donc uniquement pour IE)
Note : si je me trompe, prière de rectifier, ou sinon je le ferais moi-même dès que j'aurai une connexion décente...
Pages : 1