Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-01-2008 12:37:34

fanf73
Wik-wiki

Le fichier minmax.js, kezako ?

Bonjour

En furetant dans mes dossiers du forum lors de ma mise à jour je suis tombé sur le fichier "minmax.js" (dossier style/imports).

Par simple curiosité j'aimerais savoir à quoi il sert smile.

Ne comprenant pas grand chose au javascript et n'ayant rien trouvé sur le forum en utilisant la recherche, je vous pose la question.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#2 27-01-2008 19:02:23

Mpok
Néo Admin

Re : Le fichier minmax.js, kezako ?

C'est une implémentation en javascript des propriétés css "min-width", "max-width", "min-height" et "max-height", pour les navigateurs qui ne les gèrent pas (principalement IE 6).

#3 27-01-2008 19:50:13

fanf73
Wik-wiki

Merci pour la réponse smile.

Par contre est-ce qu'il faut utiliser une fonction spécial pour que ça fonctionne ?

J'ai souvenir d'avoir essayé de faire un design élastique pour mon forum (en oubliant que j'avais une bannière de largeur fixe siffle) et IE6 ne reconnaissait max/min - height/width.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#4 30-01-2008 12:57:27

Mpok
Néo Admin

Non, ça ne nécessite aucun ajout pour que ça fonctionne..
(Je réponds sans vérification, n'étant pas chez moi, mais a priori je pense que ça doit être appellé "proprement" par un commentaire conditionnel, donc uniquement pour IE)

Note : si je me trompe, prière de rectifier, ou sinon je le ferais moi-même dès que j'aurai une connexion décente...

Pied de page des forums