Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, 
Je galère depuis des semaines à essayer de relancer mon forum à partir d'une base de donnée d'un autre serveur : je peux importer cette version ancienne, mais si je réalise une nouvelle exportation, celle-ci n'est plus "imoprtable" car elle plante systématiquement à la reconstruction de la table "search words" avec ce message :
[c]Erreur
requête SQL: Documentation
SELECT *
FROM
WHERE CONCAT_WS( "-", `id` , `word` ) = "dintÃÆÃâÃâérÃÆÃâÃâÃ"
ORDER BY `id` , `word`
MySQL a répondu:Documentation
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'WHERE CONCAT_WS( "-", `id`, `word` )
= "dint��' at line 3 [/c]
Est-ce que je doit pouvoir m'en sortir en effaçant la table "search words" ? ou autre idée ?
réponse tout seul : CA MARCHE, j'avais juste peur d'essayer... 
Par contre je m'en sors toujours pas au niveau des accents... uft8 ou latin1, that is the question...
latin1_swedish
Merci Yemgi... Mais est-ce qu'il faut que je modifie l'interclassement de chacune des tables une à une ? Elles sont toutes sur "latin1_bin" sauf "smilies" qui est sur UFT8...
J'y arrive pô : je peux retrer dans la structure des tables pour modifier l'interclassement de certaines parties, mais l'interclassement des tables reste à latin1_bin :boulet:
Si je crée un nouveau forum punbb, les tables sont bien toutes à latin1_swedish. Comment faire ?
EDIT : google est mon ami, j'avais pas pigé le coup de sélectionner la table à gauche et cliquer sur "opération" ensuite.
Jamais pu récupérer mon ancienne sauvegarde correctement (accents...) mais au moins je peux maintenant faire des sauvegarde et les ré-importer correctement par requête SQL (l'option "importer", j'y touche plus !)
Dernière modification par new morning (11-12-2007 02:23:37)