Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-12-2007 23:44:57

new morning
Membre

Plantage d'importation BDD à cause de "search words"

Bonjour, smile

Je galère depuis des semaines à essayer de relancer mon forum à partir d'une base de donnée d'un autre serveur : je peux importer cette version ancienne, mais si je réalise une nouvelle exportation, celle-ci n'est plus "imoprtable" car elle plante systématiquement à la reconstruction de la table "search words" avec ce message :

[c]Erreur

requête SQL: Documentation

SELECT *
FROM
WHERE CONCAT_WS( "-", `id` , `word` ) = "dintÃÆÃâÃâérÃÆÃâÃâÃ"
ORDER BY `id` , `word`

MySQL a répondu:Documentation
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'WHERE CONCAT_WS( "-", `id`,  `word` )
                        = "dint��' at line 3 [/c]

Est-ce que je doit pouvoir m'en sortir en effaçant la table "search words" ? ou autre idée ?

#2 11-12-2007 00:03:27

new morning
Membre

Re : Plantage d'importation BDD à cause de "search words"

réponse tout seul : CA MARCHE, j'avais juste peur d'essayer... ^^

Par contre je m'en sors toujours pas au niveau des accents... uft8 ou latin1, that is the question...

#3 11-12-2007 01:00:36

yemgi
Expatrié

latin1_swedish

#4 11-12-2007 01:06:25

new morning
Membre

Merci Yemgi... Mais est-ce qu'il faut que je modifie l'interclassement de chacune des tables une à une ? Elles sont toutes sur "latin1_bin" sauf "smilies" qui est sur UFT8...

#5 11-12-2007 01:42:41

new morning
Membre

huh J'y arrive pô : je peux retrer dans la structure des tables pour modifier l'interclassement de certaines parties, mais l'interclassement des tables reste à latin1_bin :boulet:

Si je crée un nouveau forum punbb, les tables sont bien toutes à latin1_swedish. Comment faire ?

EDIT : google est mon ami, j'avais pas pigé le coup de sélectionner la table à gauche et cliquer sur "opération" ensuite.

Jamais pu récupérer mon ancienne sauvegarde correctement (accents...) mais au moins je peux maintenant faire des sauvegarde et les ré-importer correctement par requête SQL (l'option "importer", j'y touche plus !)

Dernière modification par new morning (11-12-2007 02:23:37)

Pied de page des forums