Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Salut à tous. Bien me voila ici apres plus d'une journée de magouille dans les codes et j'arrive toujours pas à trouver l'origine du probleme: j'ai installé la mod "Another Private Messaging System" et apres lorsque je me rends sur le forum j'ai ce message d'erreurs qui apparait chaque fois sur toutes les pages:

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/genconscient/www/forum/include/functions.php:1) in /home/genconscient/www/forum/header.php on line 31
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/genconscient/www/forum/include/functions.php:1) in /home/genconscient/www/forum/header.php on line 32
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/genconscient/www/forum/include/functions.php:1) in /home/genconscient/www/forum/header.php on line 33
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/genconscient/www/forum/include/functions.php:1) in /home/genconscient/www/forum/header.php on line 34
J'ai pourtant verifié mon fichier header.php et tout semble normal. De plus je n'ai meme pas toucher à la ligne decrite dans l'erreur donc je ne vois pas ou se situe le probleme.
Quelqu'un a t il une idée?
PS: j'avais déja créé un topic pour ce sujet mais je ne sais vraiment pas ou il est passé donc s'il a été supprimé pour non conformité alors excusez moi et veuillez tout de meme me prevenir avant de supprimer celui-ci, comme ca je saurais à quoi m'en tenir. Merci
Dernière modification par Apophis (26-11-2007 14:52:25)
Join us now and share the software, Hackers you'll be FREE!
Ok. Resolu: c'est le probleme de l'encodage en ASCII.
Join us now and share the software, Hackers you'll be FREE!
Oui il avait été supprimé car tu avais déjà posté ce problème dans le sujet dédié à la modification
Donc bon, c'était pas la peine de le mettre en plusieurs exemplaire..
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
Pages : 1
Discussion fermée