Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-11-2007 14:52:01

Apophis
Membre

Messages d'erreures irresolvables

Salut à tous. Bien me voila ici apres plus d'une journée de magouille dans les codes et j'arrive toujours pas à trouver l'origine du probleme: j'ai installé la mod "Another Private Messaging System" et apres lorsque je me rends sur le forum j'ai ce message d'erreurs qui apparait chaque fois sur toutes les pages:

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/genconscient/www/forum/include/functions.php:1) in /home/genconscient/www/forum/header.php on line 31

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/genconscient/www/forum/include/functions.php:1) in /home/genconscient/www/forum/header.php on line 32

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/genconscient/www/forum/include/functions.php:1) in /home/genconscient/www/forum/header.php on line 33

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/genconscient/www/forum/include/functions.php:1) in /home/genconscient/www/forum/header.php on line 34

J'ai pourtant verifié mon fichier header.php et tout semble normal. De plus je n'ai meme pas toucher à la ligne decrite dans l'erreur donc je ne vois pas ou se situe le probleme.
Quelqu'un a t il une idée?
PS: j'avais déja créé un topic pour ce sujet mais je ne sais vraiment pas ou il est passé donc s'il a été supprimé pour non conformité alors excusez moi et veuillez tout de meme me prevenir avant de supprimer celui-ci, comme ca je saurais à quoi m'en tenir. Merci

Dernière modification par Apophis (26-11-2007 14:52:25)

Join us now and share the software, Hackers you'll be FREE!

#2 26-11-2007 15:09:51

Apophis
Membre

Re : Messages d'erreures irresolvables

Ok. Resolu: c'est le probleme de l'encodage en ASCII.

Join us now and share the software, Hackers you'll be FREE!

#3 26-11-2007 16:42:57

MT
Admin rasé

Re : Messages d'erreures irresolvables

Oui il avait été supprimé car tu avais déjà posté ce problème dans le sujet dédié à la modification
Donc bon, c'était pas la peine de le mettre en plusieurs exemplaire..

(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.

Pied de page des forums