Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
si tu supprimes la table groups, ton forum ne fonctionne plus, comme son nom l'indique c'est la table qui contient toutes les informations relatives aux groupes d'utilisateurs
très bien, donc je vais essayer d'installer comme tu disais
1er Portail Francophone de machines à vapeur, moteurs à air chaud et Bateaux Pop pop
http://www.blooo.fr/forum/index.php Le seul Forum Francophone de Machine à Vapeur et moteurs à air chaud !!!
installe la mod sans exécuter install_mod.php
Si ca ne fonctionne pas, il faudra supprimer la colonne g_read_chatbox dans la table groups comme indiqué par le message d'erreur et tous les restes de la précédente installation qui seront indiqués comme erreur par install_mod.php
bien j'ai installé sans passer par install mais ça ne marche pas, je vais donc supprimer "g_read_chatbox" et recomencer
1er Portail Francophone de machines à vapeur, moteurs à air chaud et Bateaux Pop pop
http://www.blooo.fr/forum/index.php Le seul Forum Francophone de Machine à Vapeur et moteurs à air chaud !!!
il faudra supprimer la colonne g_read_chatbox dans la table groups comme indiqué par le message d'erreur et tous les restes de la précédente installation qui seront indiqués comme erreur par install_mod.php
bon j'ai essayé et réussi à supprimer pas mal de choses en rapport avec la chatbox,
mais rien à faire j'ai toujours encore des messages d'erreur 
à chaque fois c'est autre chose, et à chaque fois je suis obligéde reccomencer à tout effacer,
en dernier j'avais un message qui me disait quelque chose avec
'cb_height' dans "config
je ne sait plus quoi faire, n'y a t-il pas d'autre moyen de supprimer tout ça ou de pouvoir installer quand même cette mod?
Bonjour je viens d'installer la chatbox sur mon forum et je l'ai mis dans l'index.php sans aucun probleme mais j'ai une petite question.
Comment faire pour changer la couleur pour que le statue [ADMIN] soit d'une couleur differente par rapporte a [MODO] ou encore [MEMBRE] si quelqu'un peut me dire si c posible et si c'est la cas comment faire ca serait super cool.
Tcho
Personne pour me repondre s'il vous plait je voudrais bien savoir comment faire j'ai chercher un peut partout mais je n'ai pas trouver j'ai appliker ke couleur usergroups mais ca ne change pas les couleurs dans la chatbox.
S'il vous plait aidez-moi
Ma Web Radio disponible 24/24 7/7
ici
Bonjour,
pour moi, il y a un problème suite à ma tentative de désinstallation de la pbb chatbox.
-J'ai supprimé les fichiers du serveur
-lancer install_mod.php (mais ca ne propose que l'installation) j'ai donc supprimé via phpmyadmin ce qui contient le mot "chatbox"
- et supprimer la modification dans index.php qui permet d'avoir la chatbox sur l'index
L'index est maintenant visible, les forums aussi quand on clique dessus, mais ce sont les messages qui ne s'affichent plus; on ne voit que le fond du forum (il est accessible sous mon pseudo).
Que faire?
Dernière modification par boumbo (22-09-2007 15:32:39)
essaie en remettant le fichier viewtopic.php non modifié
Merci de me répondre 
Ca n'a rien changé. En désespoir de cause, j'ai voulu mettre une sauvegarde des fichiers et du sql, maintenant tout les pages sont blanches.
Dernière modification par boumbo (23-09-2007 21:04:51)
Voici mon index.php si ça peut aider
http://punbb.upload.free.fr/files/boumb … ex-php.txt
(Merci à Herbivor pour l'astuce
)
Dernière modification par boumbo (23-09-2007 21:06:03)
j'ai appliker ke couleur S'il vous plait aidez-moi
moi je ne m'y connais pas assez pour t'aider, mais même si c'était le cas, je ne répondrais à quelqu'un qui écris comme tu le fais,
je ne sait pas comment les modérateurs de ce forum le prennent, mais sur mon forum je n'accepte pas ce genre de langage que je considère comme de l'irrespect!
Dernière modification par Blooo (23-09-2007 19:59:43)
Voici mon index.php si ça peut aider
du code
Tu peux utiliser PunBB Upload pour tes fichiers au lieu de les coller directement sur le forum 
Voilà où j'en suis : j'ai réinstaller une sauvegarde de base sql et celle des fichiers hier mais j'avais des pages toutes blanches.
Aujourd'hui, j'ai laissé la même base sql mais remis tous les fichiers de base de Punbb 1.2.14 (en laissant ceux des mod).
Voici l'erreur qui s'affiche désormais, en mode debug activé :
File: /home/www/chemindemonsite/forums/include/dblayer/mysql.php
Line: 55PunBB reported: Unable to select database. MySQL reported: Accès refusé pour l'utilisateur: 'xxx@'. Base 'yyy'
Bonjour j'ai beacoup cherché mais je trouve rien
Ma Chatbox était impec jusqu'a ce qu'aujourdui le défilement autor marche plus =/
ça reste bloqué sur le premier mesage si quequn pouvrait m'aider ça serait super sympa ! merci ! c'est urgent
Personne ?
bonjour,
j'aimerais savoir comment on peut vider la t'chatbox ?
merci.
tu peux la vider dans ta base de donnée dans la table chatbox_msg je l'ai déjà fait
A+
Gargoyle
Je voudrais savoir enfin surtout relancer mon post antérieur...
Je voudrais savoir comment je peux faire pour afficher les membres qui sont actuellement en ligne sur le t'chat ? juste ce qui sont sur la page chatbox ?
Merci.
Ce sujet a été traité plusieurs fois, il suffit donc de prendre le temps de faire une recherche.
Cherche un peu dans ce topic, il y a la réponse. Sujet traité par nico.
Bonjour j'ai un problème avec la chatbox çà m'affiche du HTML à la place des messages. Les messages sont pourtant bien dans la base.
Exemple de ce que je vois :
<br /><strong>[Admin]</strong> - <strong><pun_username></strong> - <pun_date> - [ <pun_nbpost><pun_nbpost_txt> ] <pun_admin><br /><pun_message><br /><strong>[Admin]</strong> - <strong><pun_username></strong> - <pun_date> - [ <pun_nbpost><pun_nbpost_txt> ] <pun_admin><br /><pun_message><br /><strong>[Admin]</strong> - <strong><pun_username></strong> - <pun_date> - [ <pun_nbpost><pun_nbpost_txt> ] <pun_admin><br /><pun_message>
Bonjour, après recherche je n'ai toujours pas trouvé comment mettre la couleur des membres dans la chatbox. J'ai la mod "colors of groupe" d'installer.
Merci pour votre aide.
I don't play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.
Quelque #ID et beaucoup de .CLASS
Je pense que tu dois rajouter une ligne dans le fichier langue "online.php" pour qu'il sache quoi afficher 
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
y a moyen de changer la largeur de la chatbox? J'ai passée mon aprème a chercher sans résultat :s
existe t'il un mod chatbox pour la version 1.2.21 svp car j'ai pas reussi a trouvé
...
Y'a t'il un moyen d'ajouter la puntoolbar dans la chatbox svp
?
après test pour afficher les personnes connectés sur chatbox ça ne fonctionne pas (cf page 4)
si qq un a un remède...
j'ai pas trouvé non plus