Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-11-2007 14:27:42

chou78125
Membre

[Résolu] Probleme couleur....

Salut a tous voila j'aurais aimez savoir comment changez la couleur du "en ligne" chez moi "online" en dessous de notre profile a chaqu'un de nos message j'aimerai mettre le "online" en vert et le "offline" en rouge voila j'ai beaucoup chercher sur internet mais nada rien trouvez merci d'avance @+

Mon site Pc-Blender

#2 02-11-2007 14:31:14

vin100
Membre

Re : [Résolu] Probleme couleur....

salut,

si tu n'a pas firefox tu le télécharge et tu l'installe

ensuite tu télécharge l'extension firebug pour firefox et tu l'installe

tu aura alors dans firefox une petite icone en bas à droite, tu active firebug

ensuite dans firebug tu clique sur "inspecter" (ou "inspect" selon que tu as la fr ou la en) et tu clique sur l'élément désiré

tu verra alors toutes les informations dont tu as besoin pour modifier cela et tu saura comment faire le prochain coup wink

#3 02-11-2007 17:02:31

chou78125
Membre

Ok merci beaucoup Vin100 "Le méchant Admin" pas si méchant en fait lol a bientot le met pas en résolu on ne sais jamais ahah lol

merci

Mon site Pc-Blender

#4 02-11-2007 17:14:31

chou78125
Membre

Bon ok j'apprend tranquillement mais surement merci pour ton logiciel super cool parcontre je met permet lol une autre question ?!?

Existe-til un codede couleur dans le php comme (ex : [color.....] dans le bbcode comme sa j'entoure le online et le offline par les code de couleurs sa sera plus simple le temps que j'aprenne firebug merci bien

Mon site Pc-Blender

#5 02-11-2007 17:17:12

vin100
Membre

non pas dans PHP, ce qui gère les couleurs de ton forum c'est les feuilles de style (CSS)

.postfootleft p { color: red; }
.postfootleft p strong { color: green; }

#6 02-11-2007 17:38:04

chou78125
Membre

Ah vin100 tjr le meilleur sa fonctionne a merveille il ne me reste plus qu'un probleme a réglez mais avectous ce que tu m'a dis je devrai yarrivez

THANK YOU

SUJET RESOLU

Mon site Pc-Blender

Pied de page des forums