Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut a tous voila j'aurais aimez savoir comment changez la couleur du "en ligne" chez moi "online" en dessous de notre profile a chaqu'un de nos message j'aimerai mettre le "online" en vert et le "offline" en rouge voila j'ai beaucoup chercher sur internet mais nada rien trouvez merci d'avance @+
Mon site Pc-Blender
salut,
si tu n'a pas firefox tu le télécharge et tu l'installe
ensuite tu télécharge l'extension firebug pour firefox et tu l'installe
tu aura alors dans firefox une petite icone en bas à droite, tu active firebug
ensuite dans firebug tu clique sur "inspecter" (ou "inspect" selon que tu as la fr ou la en) et tu clique sur l'élément désiré
tu verra alors toutes les informations dont tu as besoin pour modifier cela et tu saura comment faire le prochain coup 
Ok merci beaucoup Vin100 "Le méchant Admin" pas si méchant en fait lol a bientot le met pas en résolu on ne sais jamais ahah lol
merci
Mon site Pc-Blender
Bon ok j'apprend tranquillement mais surement merci pour ton logiciel super cool parcontre je met permet lol une autre question ?!?
Existe-til un codede couleur dans le php comme (ex : [color.....] dans le bbcode comme sa j'entoure le online et le offline par les code de couleurs sa sera plus simple le temps que j'aprenne firebug merci bien
Mon site Pc-Blender
non pas dans PHP, ce qui gère les couleurs de ton forum c'est les feuilles de style (CSS)
.postfootleft p { color: red; }
.postfootleft p strong { color: green; }Hors ligne
Ah vin100 tjr le meilleur sa fonctionne a merveille il ne me reste plus qu'un probleme a réglez mais avectous ce que tu m'a dis je devrai yarrivez
THANK YOU
SUJET RESOLU
Mon site Pc-Blender
Pages : 1