Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 31-08-2007 12:11:44

Johnny Ryall
Membre

Re : Uploadile 1.1

Salut !

Existe-t-il un moyen de modifier le répertoire d'arrivée des fichiers ?

#27 02-09-2007 15:45:15

BN
Membre

Johnny Ryall> Oui. Bah il suffit de le modifier happy (dans le fichier du plugile)

#28 12-10-2007 13:43:08

melisk
Membre

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ce plugins, mes membres uploads leurs image mais celle ci n'apparaissent pas dans le post, meme en mettant le lien entre les balises [img]. Je viens de remarquer que je devais changer les attributs du fichier pour pouvoir voir l'image. Comment faire pour que l'image se mettent directement avec le bon attibut ?

#29 12-10-2007 15:18:18

Pandark
Guide

Le chmod mis par défaut peut être du à l'hébergeur, dans ce cas, il faut probablement le contacter pour s'arranger avec lui. Dans le cas contraire, il faut mettre les bons droits dans le script php (soit lors de l'upload, soit juste après avec un chmod)..
Et les droits du dossier, sont ils bons ?

=>  Plugins | Modifications | Liens utiles   <=
                .._ -Pandark- _..
                Serial Dreamer

#30 12-10-2007 15:22:37

melisk
Membre

Oui, c'est juste celui de l'image qui n'est pas bon :s

#31 16-10-2007 18:55:59

gargoyle
Membre

Bonjour à tous

pas eu de mise à jour de cette mod
merci
A+
gargoyle

Dernière modification par gargoyle (06-11-2007 00:52:23)

#32 06-11-2007 00:52:36

gargoyle
Membre

Bonjour à tous

j'ai installé cette mod
Voila ce que j'aimerais savoir si c'est possible
dans le profile mes uploads dans le bloc mes uplaods actuelles on voit bien bien les fichiers uploadés et ce que je voudrais faire c'est mettre cette partie là dans les fichiers viewtopic.php et post.php et au lieu du bouton supprimer il y est un bouton envoyer comme ça lorsque l'on clique sur la case à cocher et on fait envoyer ça met du bbcode pour insérer le fichier dans la zone de texte lorsque l'on veut envoyer un post
J'ai donc essayer de mettre le code du fichier UPP_Mesuploads.php dans viewtopic.php ça ma mis quelque chose au fichier d'origine mais il me marque aucun fichier uploadé alors que quand je regarde dans mon profile j'ai bien un fichier uploadé
j'ai du sauter une étape une petite aide serai la bienvenue

merci d'avance
A+
gargoyle

#33 06-12-2007 01:06:26

matmat79
Membre

Sur le fichier UPP_Mes_Fichiers, il me semble qu'il y ait une erreur:

// Espace alloué et espace actuellement utilisé et taille maximale uploadable
$retour = $db->query('SELECT id,upload FROM '.$db->prefix.'users WHERE id='.$id) or error('Unable to fetch user info', __FILE__, __LINE__, $db->error());

if (!$db->num_rows($result))
    message($lang_common['Bad request']);

devrait être

// Espace alloué et espace actuellement utilisé et taille maximale uploadable
$retour = $db->query('SELECT id,upload FROM '.$db->prefix.'users WHERE id='.$id) or error('Unable to fetch user info', __FILE__, __LINE__, $db->error());

if (!$db->num_rows($retour))
    message($lang_common['Bad request']);

$result => $retour

#34 08-12-2007 19:25:39

BN
Membre

Surement happy

Je me suis remis à coder un peu Uploadile. Au programme :
- Possibilité de créer des miniatures
- Possibilité d'avoir accès à ses fichiers directement via Viewtopic.php
- Modifications diverses

Vu qu'y reste encore pas mal e choses à faire au niveau du 2ème point et que je m'y remettrai surement pas de si tôt, voici les fichiers si quelqu'un veut s'amuser un peu et continuer :
http://la-bnbox.info/document/stockage/ … ploads.php
http://la-bnbox.info/document/stockage/AP_Uploadile.php
http://la-bnbox.info/document/stockage/ … ichier.php

Pour tester il suffit d'installer la version actuel d'uploadile en modifiant le fichier function.php :

#
#---------[ 6. TOUT A LA FIN, AJOUTER ]-----------------------------------------
#

//
// Parser de nom de fichiers pour le plugile "Mes Uploads"
//
function parse_file($file_name) 
{
    $file_name = preg_replace('![_@=\' ]!i', '-', $file_name);
    $file_name = preg_replace('![#&\$ \?\!\.,;:\*\+\/\\\^\(\)%"~\[\]\{\}]!i', '', $file_name);
    $file_name = preg_replace('!([àâä])!i', 'a', $file_name);
    $file_name = preg_replace('!([éèêë])!i', 'e', $file_name);
    $file_name = preg_replace('!([îï])!i', 'i', $file_name);
    $file_name = preg_replace('!([ôö])!i', 'o', $file_name);
    $file_name = preg_replace('!([ùüû])!i', 'u', $file_name);
    $file_name = preg_replace('!ÿ!i', 'y', $file_name);
    $file_name = preg_replace('!ç!i', 'c', $file_name);
    return $file_name;
}

et le fichier viewtopic en mettant ça quelque part :

<script language="javascript">
    <!--
    function PopUp(url, titre, largeur, hauteur, options) 
    {
        var top=(screen.height-hauteur)/3;
        var left=(screen.width-largeur)/2;
        window.open(url, titre, "top="+top+", left="+left+", width="+largeur+", height="+hauteur+", "+options);
    }
    function FermerPopUp() 
    {
        var w;
        if (w.document) { w.close(); }
    }
    // , \'resizable=yes, location=yes, menubar=yes, status=no, scrollbars=auto\'
    -->
</script>

et ça : (en dessous de réponse rapide)

<li><a href="help.php#bbcode" onclick="window.open(this.href); return false;"><?php echo $lang_common['BBCode'] ?></a>: <?php echo ($pun_config['p_message_bbcode'] == '1') ? $lang_common['on'] : $lang_common['off']; ?></li>
                            <li><a href="help.php#img" onclick="window.open(this.href); return false;"><?php echo $lang_common['img tag'] ?></a>: <?php echo ($pun_config['p_message_img_tag'] == '1') ? $lang_common['on'] : $lang_common['off']; ?></li>
                            <li><a href="help.php#smilies" onclick="window.open(this.href); return false;"><?php echo $lang_common['Smilies'] ?></a>: <?php echo ($pun_config['o_smilies'] == '1') ? $lang_common['on'] : $lang_common['off']; ?></li>
                            <li><a href="javascript:PopUp('gestionnaire_fichier.php?id=<?php echo $pun_user['id'];?>', 'Gestionnaire', '600', '400', 'resizable=yes, location=no, menubar=no, status=no, scrollbars=auto')">Gestionnaire de fichiers</a></li>

J'ai hâte que ce Plugile soit bien fignolé parce que ça peut claquer carrément wink

#35 29-12-2007 21:53:39

Apophis
Membre

Bonsoir. Excusez moi mais il me semble qu'il y'a un petit pepin dans le fichier AP_Uploadile.php
Lorsque j'essaye de selectionner le plugin dans le panneau d'administration j'ai un Parse Error:

Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/genconscient/www/forum/plugins/AP_Uploadile.php on line 451

J'ai essayer de verifier le fichier AP_Uploadile.php mais rien d'anormal sur la dernière ligne. Qui a une idée?

Join us now and share the software, Hackers you'll be FREE!

Pied de page des forums