Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 28-08-2007 13:31:14

Nico181
Membre

Re : PunToolBar 1.5

Voilà ca remarche merci ca venait de l'install_mod_fr.php smile merci beaucoup !
Sauf que quand je clique sur le smilley ils n'apparaissent pas

#202 28-08-2007 13:33:20

Matthieu
Membre

as tu activer les smiley dans la partie admin ?

#203 31-08-2007 17:43:24

Gugusse
Membre

bonjour
j'ai une petite question :
est ce normal que lorsque j'ajoute un smiley avec smiley_manager, je sois obligé de modifier ensuite à la main le parser.php pour qu'ils s'affichent dans les posts ??

#204 31-08-2007 18:40:43

Pandark
Guide

non

=>  Plugins | Modifications | Liens utiles   <=
                .._ -Pandark- _..
                Serial Dreamer

#205 31-08-2007 20:15:50

Gugusse
Membre

C'est bien ce que je pensais happy
Merci.

#206 04-09-2007 10:40:21

grunk
Membre

Bonjour,
Auriez vous une démarche à me proposer pour pouvoir ajouter un bouton à la puntoolbar? J'ai en effet installer lightbox sur mon forum et j'aurais voulu pouvoir faire un bouton pour les balises [imgz][/imgz]. Or j'ai pu voir que le .js utilisé est compressé et que faire des modification à l'intérieur n'est pas possible.

Au pire simplement changer le bouton [img] en imgz me suffirait (même si dans l'absolue deux bouton serait l'idéal)

merci

#207 04-09-2007 10:49:59

yemgi
Expatrié

Le fichier js non compressé est fourni avec PunToolBar, il est nommé src ou source et se trouve dans le meme répertoire que le fichier compressé.
Pour ajouter un bouton, tu peux t'inspirer de ce sujet http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?id=2635

#208 04-09-2007 11:36:27

grunk
Membre

Merci ,
j'avais bien vu que le source était fourni , mais comment le recompresser après modification ? Car le gain de taille n'est pas négligeable

#209 04-09-2007 11:44:01

yemgi
Expatrié

il existe plusieurs outils pour ca :
http://www.google.co.uk/search?q=javascript+compressor

#210 04-09-2007 17:55:42

steve2206
Membre

Mpok a écrit :
steve2206 a écrit :

je vois que sur punbb.fr la puntooblar a un arrière plan ce qui donne un aspect bien plus ergonomique à cette puntoolbar...
Comment faire pour qu'on puisse tous en jouïr svp?

Ben, t'as dû oublier qque chose dans le css, parce que moi j'ai bien le fond. huh

EDIT : lire le fichier img/puntoolbar/smooth/infos.txt (l'image de fond est bg.png)

Bien j'ai effectivement l'image bg.png mais à aucun moment dans le fichier lisez-moi on ne parle du css...

#211 04-09-2007 17:59:15

M@x
Membre

La partie css est dans img/puntoolbar/smooth/ C'est un peu caché happy

M@x.

...

#212 04-09-2007 18:05:26

steve2206
Membre

M@x a écrit :

La partie css est dans img/puntoolbar/smooth/ C'est un peu caché happy

M@x.

Ah oui !!!! super cool, ça fait des mois et des mois, et je ne l'avais jamais vu... :drapeau:
merci beaucoup!!! wink

#213 07-09-2007 12:28:07

ba2
Membre

Hello,
j'ai une question, j'ai installé ce script sur ma version 1.2.14 ca marchait impec
j'ai fait la MAJ de PUNBB ce matin en ecrasant tous les fichiers.
apres comment faire exactement ? faut-il reprendre les fichiers et les editer ? car j'ai essayé de reprendre juste les fichiers edités de la version anterieure de punbb, le script s'affiche, mais les bbcodes dans les messages NON !
merci

#214 07-09-2007 13:32:40

yemgi
Expatrié

si tu as écrasé les fichiers, il faut refaire l'installation complete de PunToolBar sans lancer install_mod.php.

#215 07-09-2007 21:48:39

ba2
Membre

impec ca remarche:)

#216 11-09-2007 21:08:08

crackjerem
Membre

grunk a écrit :

Bonjour,
Auriez vous une démarche à me proposer pour pouvoir ajouter un bouton à la puntoolbar? J'ai en effet installer lightbox sur mon forum et j'aurais voulu pouvoir faire un bouton pour les balises [imgz][/imgz]. Or j'ai pu voir que le .js utilisé est compressé et que faire des modification à l'intérieur n'est pas possible.

Au pire simplement changer le bouton [url]en imgz me suffirait (même si dans l'absolue deux bouton serait l'idéal)

merci

+1 j'aimerai également faire ça, j'ai tester plusieurs foit en recopiant le même système que les autres balises afin de créer de nouvelle balises, mais je dois être vraiment mauvais étant donner qu'au finale ma bar ne s'affiche plus sad

Si une âme charitable pourrait expliquer comment mettre de nouvelle balises j'en serais très reconnaissant smile

Ps : Sur le sujet "Dailymotion Player" aucune réponse a été donner pour la solution ...

#217 13-09-2007 00:22:48

crackjerem
Membre

crackjerem a écrit :
grunk a écrit :

Bonjour,

Au pire simplement changer le bouton [url]en imgz me suffirait (même si dans l'absolue deux bouton serait l'idéal)

merci

+1 j'aimerai également faire ça, j'ai tester plusieurs foit en recopiant le même système que les autres balises afin de créer de nouvelle balises, mais je dois être vraiment mauvais étant donner qu'au finale ma bar ne s'affiche plus sad

Si une âme charitable pourrait expliquer comment mettre de nouvelle balises j'en serais très reconnaissant smile

Ps : Sur le sujet "Dailymotion Player" aucune réponse a été donner pour la solution ...

Pour faire plus simple, peut on modifier la balise d'ajout d'image afin d'éviter qu'il demande le centrage ou pas ? Merci smile

#218 13-09-2007 18:51:16

steve2206
Membre

Pour faire plus simple, peut on modifier la balise d'ajout d'image afin d'éviter qu'il demande le centrage ou pas ?

Ben moi je sais pas ce que j'ai foutu mais il ne me le demande pas d'origine, et j'aurai aimé qu'on me propose de le centrer! mdr
mais c'est qu'un détail...

#219 13-09-2007 19:31:05

yemgi
Expatrié

moi non plus je n'ai pas ca pourtant j'ai 4 forums qui tournent avec Puntoolbar

#220 13-09-2007 20:49:40

crackjerem
Membre

MDR ce délire, vous avez du mal l'install je pense 0_o

#221 28-09-2007 14:06:44

foxmask
Lugo

une feature request pour Vin100 :
ca serait sympa de gerer les "puces" smile
genre :
1. blabla
2. patati
3. patata
ou
* blabla
* patati
* patata
selon que ce soit ou non ordonné
ouala wink

http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix

#222 29-09-2007 12:22:33

chtyves
Membre

steve2206 a écrit :

Pour faire plus simple, peut on modifier la balise d'ajout d'image afin d'éviter qu'il demande le centrage ou pas ?

Ben moi je sais pas ce que j'ai foutu mais il ne me le demande pas d'origine, et j'aurai aimé qu'on me propose de le centrer! mdr
mais c'est qu'un détail...

ah bon ben moi ca l'a toujours demandé  neutral

C'est déjà assez triste de n'avoir rien à dire smile
Si en plus il fallait se taire siffle

#223 29-09-2007 15:05:20

KiMiz
Membre

Plop,

la PunToolBar marche impec mais j'aimerai pouvoir la placer aussi dans l'écriture d'un méssage privé avec Another Private Messaging System

Comment faire ?

Merci :biere:

#224 29-09-2007 15:10:37

Herbivor
Membre

Cherche :

<textarea name="req_message" id="req_message" rows="20" cols="95" tabindex="<?php echo $cur_index++ ?>"><?php echo ($p_message != '' ? pun_htmlspecialchars($p_message) : ''); ?></textarea>

Remplace par :

<textarea name="req_message" id="req_message" rows="20" cols="95" tabindex="<?php echo $cur_index++ ?>"><?php echo ($p_message != '' ? pun_htmlspecialchars($p_message) : ''); ?></textarea>
                <?php /* punToolBar */
                if (file_exists(PUN_ROOT.'cache/cache_puntoolbar.php')) {
                    include PUN_ROOT.'cache/cache_puntoolbar.php';
                } else {
                    require_once PUN_ROOT.'include/cache_puntoolbar.php';
                    generate_ptb_cache();
                    require PUN_ROOT.'cache/cache_puntoolbar.php';
                }
                ?>

wink

#225 29-09-2007 15:39:29

KiMiz
Membre

Merci pour ta reponse rapide, je cherche la ligne dans quel fichier ?

Pied de page des forums