Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Voilà ca remarche merci ca venait de l'install_mod_fr.php
merci beaucoup !
Sauf que quand je clique sur le smilley ils n'apparaissent pas
as tu activer les smiley dans la partie admin ?
bonjour
j'ai une petite question :
est ce normal que lorsque j'ajoute un smiley avec smiley_manager, je sois obligé de modifier ensuite à la main le parser.php pour qu'ils s'affichent dans les posts ??
non
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
C'est bien ce que je pensais 
Merci.
Bonjour,
Auriez vous une démarche à me proposer pour pouvoir ajouter un bouton à la puntoolbar? J'ai en effet installer lightbox sur mon forum et j'aurais voulu pouvoir faire un bouton pour les balises [imgz][/imgz]. Or j'ai pu voir que le .js utilisé est compressé et que faire des modification à l'intérieur n'est pas possible.
Au pire simplement changer le bouton [img] en imgz me suffirait (même si dans l'absolue deux bouton serait l'idéal)
merci
Le fichier js non compressé est fourni avec PunToolBar, il est nommé src ou source et se trouve dans le meme répertoire que le fichier compressé.
Pour ajouter un bouton, tu peux t'inspirer de ce sujet http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?id=2635
Merci ,
j'avais bien vu que le source était fourni , mais comment le recompresser après modification ? Car le gain de taille n'est pas négligeable
il existe plusieurs outils pour ca :
http://www.google.co.uk/search?q=javascript+compressor
steve2206 a écrit :je vois que sur punbb.fr la puntooblar a un arrière plan ce qui donne un aspect bien plus ergonomique à cette puntoolbar...
Comment faire pour qu'on puisse tous en jouïr svp?Ben, t'as dû oublier qque chose dans le css, parce que moi j'ai bien le fond.
EDIT : lire le fichier img/puntoolbar/smooth/infos.txt (l'image de fond est bg.png)
Bien j'ai effectivement l'image bg.png mais à aucun moment dans le fichier lisez-moi on ne parle du css...
La partie css est dans img/puntoolbar/smooth/ C'est un peu caché 
M@x.
...
La partie css est dans img/puntoolbar/smooth/ C'est un peu caché
M@x.
Ah oui !!!! super cool, ça fait des mois et des mois, et je ne l'avais jamais vu... :drapeau:
merci beaucoup!!! 
Hello,
j'ai une question, j'ai installé ce script sur ma version 1.2.14 ca marchait impec
j'ai fait la MAJ de PUNBB ce matin en ecrasant tous les fichiers.
apres comment faire exactement ? faut-il reprendre les fichiers et les editer ? car j'ai essayé de reprendre juste les fichiers edités de la version anterieure de punbb, le script s'affiche, mais les bbcodes dans les messages NON !
merci
si tu as écrasé les fichiers, il faut refaire l'installation complete de PunToolBar sans lancer install_mod.php.
impec ca remarche:)
Bonjour,
Auriez vous une démarche à me proposer pour pouvoir ajouter un bouton à la puntoolbar? J'ai en effet installer lightbox sur mon forum et j'aurais voulu pouvoir faire un bouton pour les balises [imgz][/imgz]. Or j'ai pu voir que le .js utilisé est compressé et que faire des modification à l'intérieur n'est pas possible.Au pire simplement changer le bouton [url]en imgz me suffirait (même si dans l'absolue deux bouton serait l'idéal)
merci
+1 j'aimerai également faire ça, j'ai tester plusieurs foit en recopiant le même système que les autres balises afin de créer de nouvelle balises, mais je dois être vraiment mauvais étant donner qu'au finale ma bar ne s'affiche plus 
Si une âme charitable pourrait expliquer comment mettre de nouvelle balises j'en serais très reconnaissant 
Ps : Sur le sujet "Dailymotion Player" aucune réponse a été donner pour la solution ...
grunk a écrit :Bonjour,
Auriez vous une démarche à me proposer pour pouvoir ajouter un bouton à la puntoolbar? J'ai en effet installer lightbox sur mon forum et j'aurais voulu pouvoir faire un bouton pour les balises [imgz][/imgz]. Or j'ai pu voir que le .js utilisé est compressé et que faire des modification à l'intérieur n'est pas possible.Au pire simplement changer le bouton [url]en imgz me suffirait (même si dans l'absolue deux bouton serait l'idéal)
merci
+1 j'aimerai également faire ça, j'ai tester plusieurs foit en recopiant le même système que les autres balises afin de créer de nouvelle balises, mais je dois être vraiment mauvais étant donner qu'au finale ma bar ne s'affiche plus
Si une âme charitable pourrait expliquer comment mettre de nouvelle balises j'en serais très reconnaissant
Ps : Sur le sujet "Dailymotion Player" aucune réponse a été donner pour la solution ...
Pour faire plus simple, peut on modifier la balise d'ajout d'image afin d'éviter qu'il demande le centrage ou pas ? Merci 
Pour faire plus simple, peut on modifier la balise d'ajout d'image afin d'éviter qu'il demande le centrage ou pas ?
Ben moi je sais pas ce que j'ai foutu mais il ne me le demande pas d'origine, et j'aurai aimé qu'on me propose de le centrer! 
mais c'est qu'un détail...
moi non plus je n'ai pas ca pourtant j'ai 4 forums qui tournent avec Puntoolbar
MDR ce délire, vous avez du mal l'install je pense 0_o
une feature request pour Vin100 :
ca serait sympa de gerer les "puces" 
genre :
1. blabla
2. patati
3. patata
ou
* blabla
* patati
* patata
selon que ce soit ou non ordonné
ouala 
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
Pour faire plus simple, peut on modifier la balise d'ajout d'image afin d'éviter qu'il demande le centrage ou pas ?
Ben moi je sais pas ce que j'ai foutu mais il ne me le demande pas d'origine, et j'aurai aimé qu'on me propose de le centrer!
mais c'est qu'un détail...
ah bon ben moi ca l'a toujours demandé 
C'est déjà assez triste de n'avoir rien à dire 
Si en plus il fallait se taire 
Plop,
la PunToolBar marche impec mais j'aimerai pouvoir la placer aussi dans l'écriture d'un méssage privé avec Another Private Messaging System
Comment faire ?
Merci :biere:
Cherche :
<textarea name="req_message" id="req_message" rows="20" cols="95" tabindex="<?php echo $cur_index++ ?>"><?php echo ($p_message != '' ? pun_htmlspecialchars($p_message) : ''); ?></textarea>Remplace par :
<textarea name="req_message" id="req_message" rows="20" cols="95" tabindex="<?php echo $cur_index++ ?>"><?php echo ($p_message != '' ? pun_htmlspecialchars($p_message) : ''); ?></textarea>
<?php /* punToolBar */
if (file_exists(PUN_ROOT.'cache/cache_puntoolbar.php')) {
include PUN_ROOT.'cache/cache_puntoolbar.php';
} else {
require_once PUN_ROOT.'include/cache_puntoolbar.php';
generate_ptb_cache();
require PUN_ROOT.'cache/cache_puntoolbar.php';
}
?>
Merci pour ta reponse rapide, je cherche la ligne dans quel fichier ?