Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 16-02-2007 10:52:20

Geeum
Membre

Re : PunToolBar 1.4

J'ai essayé, de toutes facons avec mon FTP j'arrive pas à changer les permissions (filezilla, compte chez free).
Si c'est vraiment la solution, savez-vous comment faire ? J'ai essaye de me connecter via putty sur mon site mais j'ai pas reussi.

#152 16-02-2007 11:00:59

nico_somb
Membre

Geeum a écrit :

J'ai essayé, de toutes facons avec mon FTP j'arrive pas à changer les permissions (filezilla, compte chez free).

Normal : impossible de chmoder chez Free. Il vous faut créer un répertoire "sessions" à la racine de votre site.

#153 16-02-2007 14:38:17

Geeum
Membre

à la racine du site ou du forum ? Et j'en fais quoi de ce répertoire sessions ? il va me permettre de chmoder ?

#154 16-02-2007 14:55:48

Pandark
Guide

A la racine du compte ftp.
Le répertoire sessions contiendra des fichiers temporaires créés automatiquement nécessaires à l'utilisation de certains scripts PHP chez free. Il est conseillé de protéger ce dossier avec un fichier .htaccess

Order Deny,Allow
Deny from all

=>  Plugins | Modifications | Liens utiles   <=
                .._ -Pandark- _..
                Serial Dreamer

#155 16-02-2007 15:32:19

Geeum
Membre

Donc pour résumer:
- je crée un répertoire sessions à la racine de mon compte
- je crée un fichier .htaccess avec le code ci-dessus

et après ? c'est là que je dois mettre mes fichiers cache ? je dois donc aller modifier le code pour mettre le nouveau chemin d'accès ? ça me semble compliqué.

Surtout ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il crée bien la barre pour les réponses normales mais pas pour les réponses rapides...

#156 16-02-2007 15:55:37

MT
Admin rasé

Et après rien, tu n'as pas à changer tes fichiers de cache de place.
Une fois que ce sera fait, on verra si ça marche mieux ou pas.

(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.

#157 16-02-2007 15:59:12

Matt
Membre

Bonjour, je ne sais pas si cela a été écrit... la recherche n'a pas donné grand chose.
Avec Safari (dernière version, dernier OS), il y a un petit bug avec la fonction color picker. Avec Firefox, je vois bien la couleur choisie à côté du bouton OK, avec Safari, rien (si ce n'est un bouton vide).

#158 16-02-2007 16:40:56

Geeum
Membre

J'ai bien mis le fichier contenant le code ci-dessus, aucun succès
(nota: il existait deja un dossier sessions avec un s, j'ai testé le fichier dans les 2 au cas ou)

#159 16-02-2007 19:13:13

romain9441
Admin locker

nico_somb a écrit :
Geeum a écrit :

Normal : impossible de chmoder chez Free. Il vous faut créer un répertoire "sessions" à la racine de votre site.

Pas besoin avec cette mod. wink

Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?

Pas de support si pas d'adresse de forum !

#160 16-02-2007 19:40:05

Geeum
Membre

Alors existe-t-il une solution ?
Je ne comprends pas trop ...

#161 16-02-2007 21:22:51

vin100
Membre

ouais il en existe une, la même que pour toute les mods quand ça ne fonctionne pas : refaire les modifications car dans 99% des cas c'est une erreur de votre part lors de l'installation de la mod

#162 17-02-2007 20:31:54

steve2206
Membre

salut,
j'ai bien coché la case adéquate dans l'admin, pourtant la puntoolbar ne s'affiche pas dans la réponse rapide... pourtant ça s'affiche bien quand on clique sur "écrire un réponse".
Je veux bien que j'ai free et que parfois il est long à la détente mais alors pourquoi il a pris en compte la puntoolbar 1.4 qu'à moitié?

Sinon à part ça, vraiment super cette puntoolbar !!!! :canon:

Mais dans la version finale, essaie de voir pour installer le bouton "spoiler". J'attends juste la dernière touche pour finaliser l'adaptation du spoilermod 1.0.1. (à ce sujet si tu peux y faire un petit quelque chose... wink )

#163 17-02-2007 21:31:02

MT
Admin rasé

mais alors pourquoi il a pris en compte la puntoolbar 1.4 qu'à moitié

probablement parce que lors de l'installation de la mod, tu n'as pas modifié correctement les fichier viewforum.php

(s) MT
ex-Apupv
Gra.

#164 18-02-2007 19:09:41

Mpok
Néo Admin

Quelques remarques pour ceux que ça intéresse....

- 1) Une micro-coquille dans le fichier langue anglais de Smilies Manager, au niveau de 'Smiley Image Description'.

- 2) Dans le fichier langue français de PunToolBar (puntoolbar.php), tout un lot de messages à la fin sont inutiles (probablement un reliquat d'une ancienne version, ces messages sont désormais dans puntoolbar_admin.php).

- 3) Dans le fichier lisez_moi.txt, dans la partie concernant include/search_idx.php (étapes 26 et 27), le rajout des "", supplémentaires (4 en tout) a été oublié dans la variable $noise_replace.

- 4) Pour rendre AP_PunToolBar.php valide XHTML, il faut remplacer les " par des [c]"[/c] dans les noms des boutons (c'est à cause de l'attribut "alt" des images). Cela se fait dans les fichiers de langue (anglais et français) puntoolbar.php et concerne les boutons : btAcronym, btLink, btEmail, btNospam.
Du coup, pour conserver l'affichage correct des "title" au survol des boutons, il faut modifier la ligne correspondante dans toolbar.js : dans la fonction addButon (c'est la première), remplacer la ligne

i.title = title;

par

i.title = title.replace(/"/g, '"');

- 5) Quant à valider color_picker.php (bon, d'accord, je pinaille là, qui diable aurait l'idée de se soucier de la validation d'une pop-up siffle), ben faut s'accrocher ! wink C'est assez fou ce que quelques lignes codées "old-school" (tables multi-imbriquées) peuvent produire comme erreurs.. Et le problème dans ce genre de code, c'est que dès qu'on essaie de faire quelque chose d'un peu plus "propre", on n'obtient plus du tout le même résultat à l'affichage. Donc il faut tout refaire...
Bref, beaucoup de temps nécessaire, pour un résultat qui n'en valait finalement pas vraiment le coup.

#165 21-02-2007 02:40:39

steve2206
Membre

MT a écrit :

mais alors pourquoi il a pris en compte la puntoolbar 1.4 qu'à moitié

probablement parce que lors de l'installation de la mod, tu n'as pas modifié correctement les fichier viewforum.php

J'ai bien vérifié, c'était bien modifié correctement.
J'ai aussi renvoyer via ftp, on sait jamais...
Au fait tu voulais bien parler de viewtopic.php et pas de viewforum.php au moins! car là je comprendrai plus rien alors...
Bref, ça marche toujours pas

#166 21-02-2007 14:00:33

romain9441
Admin locker

Mpok a écrit :

Quelques remarques pour ceux que ça intéresse....

- 1) Une micro-coquille dans le fichier langue anglais de Smilies Manager, au niveau de 'Smiley Image Description'.

- 2) Dans le fichier langue français de PunToolBar (puntoolbar.php), tout un lot de messages à la fin sont inutiles (probablement un reliquat d'une ancienne version, ces messages sont désormais dans puntoolbar_admin.php).

- 3) Dans le fichier lisez_moi.txt, dans la partie concernant include/search_idx.php (étapes 26 et 27), le rajout des "", supplémentaires (4 en tout) a été oublié dans la variable $noise_replace.

- 4) Pour rendre AP_PunToolBar.php valide XHTML, il faut remplacer les " par des [c]"[/c] dans les noms des boutons (c'est à cause de l'attribut "alt" des images). Cela se fait dans les fichiers de langue (anglais et français) puntoolbar.php et concerne les boutons : btAcronym, btLink, btEmail, btNospam.
Du coup, pour conserver l'affichage correct des "title" au survol des boutons, il faut modifier la ligne correspondante dans toolbar.js : dans la fonction addButon (c'est la première), remplacer la ligne

i.title = title;

par

i.title = title.replace(/"/g, '"');

- 5) Quant à valider color_picker.php (bon, d'accord, je pinaille là, qui diable aurait l'idée de se soucier de la validation d'une pop-up siffle), ben faut s'accrocher ! wink C'est assez fou ce que quelques lignes codées "old-school" (tables multi-imbriquées) peuvent produire comme erreurs.. Et le problème dans ce genre de code, c'est que dès qu'on essaie de faire quelque chose d'un peu plus "propre", on n'obtient plus du tout le même résultat à l'affichage. Donc il faut tout refaire...
Bref, beaucoup de temps nécessaire, pour un résultat qui n'en valait finalement pas vraiment le coup.

Tu confirmes ce qu'il a dit vin100 ?

Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?

Pas de support si pas d'adresse de forum !

#167 21-02-2007 18:57:33

Kikim
Membre

bonjour a vous je trouve que sa doit etre un super plugin mais je un probleme quand je veut crée une nouvel discution sa me dit

Warning: ob_start() [ref.outcontrol]: output handler 'ob_gzhandler' cannot be used twice in /var/www/punbb/include/functions.php on line 924
Une erreur s'est produite
Erreur : Impossible de retrouver les smilies.

si quelqun peut m'aidé merci d'avance

#168 22-02-2007 09:22:12

vin100
Membre

romain9441 a écrit :

Tu confirmes ce qu'il a dit vin100 ?

oui absolument

#169 28-02-2007 10:37:17

AurelienDM
Membre

Version nikel, beau boulot, mais il me reste toujours un pti probleme en ce qui concerne l'intégration de la balise [size] j'ai regardé le parser.php d'une membre qui avait réussit à l'intégrer mais sur ma board impossible de le mettre..

Si qqun pouvait m'indiquer comment faire sa serai nikel wink
Merci d'avance et a bientot je l'espere wink

#170 02-03-2007 14:44:49

Mpok
Néo Admin

Je viens de trouver un "oubli"...

Je pense qu'à chaque fois que l'on rajoute un nouveau BBCode (comme ceux rajoutés par la PunToolBar), il faudrait rajouter les chaînes correspondantes dans les tests sur les noms d'utilisateur (erreur "Username BBCode") effectués dans les fichiers register.php, profile.php et post.php.

#171 03-03-2007 11:38:01

vin100
Membre

c'est encore exact smile

#172 08-03-2007 17:45:38

-J-
Membre

Heuuu ... la question bête du jour:

Dans la doc il est indiqué qu'il faut telecharger upload/include/puntoolbar.php vers son serveur, mais le fichier en question n'existe pas dans l'archive (il y a juste un fichier nommé cache_puntoolbar.php).

Une idée?

Merci d'avance smile

edit: à priori c'est la doc en anglais qui n'est pas à jour ... je vais reprendre tout ça

Dernière modification par -J- (08-03-2007 19:55:49)

Partagez votre expérience de l'étranger sur le forum expatriés

#173 08-03-2007 20:26:00

-J-
Membre

Ok la doc en anglais est celle de la v1.3 siffle

Partagez votre expérience de l'étranger sur le forum expatriés

#174 14-03-2007 11:08:55

Ant
Membre

Salut à tous,

Merci beaucoup pour ce mod vraiment super ! wink

J'aurai une ptite question : comment faire pour afficher les boutons sur une barre grise identique à celle présente sur ce forum PunBB.fr ?

Merci d'avance wink

weboliens.com

#175 14-03-2007 11:21:39

MT
Admin rasé

grâce aux css.

div#toolbar {
background:transparent url(../img/puntoolbar/smooth/bg.png) repeat-x scroll center;
border-color:#DDDDDD;
border-style:solid;
border-width:1px 1px 0pt;
margin:0pt;
padding:0.3em 0pt;
width:100%;
}

En moins de deux secondes avec Firebug !

(s) MT
ex-Apupv
Gra.

Pied de page des forums