Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai essayé, de toutes facons avec mon FTP j'arrive pas à changer les permissions (filezilla, compte chez free).
Si c'est vraiment la solution, savez-vous comment faire ? J'ai essaye de me connecter via putty sur mon site mais j'ai pas reussi.
J'ai essayé, de toutes facons avec mon FTP j'arrive pas à changer les permissions (filezilla, compte chez free).
Normal : impossible de chmoder chez Free. Il vous faut créer un répertoire "sessions" à la racine de votre site.
à la racine du site ou du forum ? Et j'en fais quoi de ce répertoire sessions ? il va me permettre de chmoder ?
A la racine du compte ftp.
Le répertoire sessions contiendra des fichiers temporaires créés automatiquement nécessaires à l'utilisation de certains scripts PHP chez free. Il est conseillé de protéger ce dossier avec un fichier .htaccess
Order Deny,Allow
Deny from all=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
Donc pour résumer:
- je crée un répertoire sessions à la racine de mon compte
- je crée un fichier .htaccess avec le code ci-dessus
et après ? c'est là que je dois mettre mes fichiers cache ? je dois donc aller modifier le code pour mettre le nouveau chemin d'accès ? ça me semble compliqué.
Surtout ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il crée bien la barre pour les réponses normales mais pas pour les réponses rapides...
Et après rien, tu n'as pas à changer tes fichiers de cache de place.
Une fois que ce sera fait, on verra si ça marche mieux ou pas.
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
Bonjour, je ne sais pas si cela a été écrit... la recherche n'a pas donné grand chose.
Avec Safari (dernière version, dernier OS), il y a un petit bug avec la fonction color picker. Avec Firefox, je vois bien la couleur choisie à côté du bouton OK, avec Safari, rien (si ce n'est un bouton vide).
J'ai bien mis le fichier contenant le code ci-dessus, aucun succès
(nota: il existait deja un dossier sessions avec un s, j'ai testé le fichier dans les 2 au cas ou)
Geeum a écrit :J'ai essayé, de toutes facons avec mon FTP j'arrive pas à changer les permissions (filezilla, compte chez free).
Normal : impossible de chmoder chez Free. Il vous faut créer un répertoire "sessions" à la racine de votre site.
Pas besoin avec cette mod. 
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
Alors existe-t-il une solution ?
Je ne comprends pas trop ...
ouais il en existe une, la même que pour toute les mods quand ça ne fonctionne pas : refaire les modifications car dans 99% des cas c'est une erreur de votre part lors de l'installation de la mod
salut,
j'ai bien coché la case adéquate dans l'admin, pourtant la puntoolbar ne s'affiche pas dans la réponse rapide... pourtant ça s'affiche bien quand on clique sur "écrire un réponse".
Je veux bien que j'ai free et que parfois il est long à la détente mais alors pourquoi il a pris en compte la puntoolbar 1.4 qu'à moitié?
Sinon à part ça, vraiment super cette puntoolbar !!!! :canon:
Mais dans la version finale, essaie de voir pour installer le bouton "spoiler". J'attends juste la dernière touche pour finaliser l'adaptation du spoilermod 1.0.1. (à ce sujet si tu peux y faire un petit quelque chose...
)
mais alors pourquoi il a pris en compte la puntoolbar 1.4 qu'à moitié
probablement parce que lors de l'installation de la mod, tu n'as pas modifié correctement les fichier viewforum.php
(s) MT
ex-Apupv
Gra.
Quelques remarques pour ceux que ça intéresse....
- 1) Une micro-coquille dans le fichier langue anglais de Smilies Manager, au niveau de 'Smiley Image Description'.
- 2) Dans le fichier langue français de PunToolBar (puntoolbar.php), tout un lot de messages à la fin sont inutiles (probablement un reliquat d'une ancienne version, ces messages sont désormais dans puntoolbar_admin.php).
- 3) Dans le fichier lisez_moi.txt, dans la partie concernant include/search_idx.php (étapes 26 et 27), le rajout des "", supplémentaires (4 en tout) a été oublié dans la variable $noise_replace.
- 4) Pour rendre AP_PunToolBar.php valide XHTML, il faut remplacer les " par des [c]"[/c] dans les noms des boutons (c'est à cause de l'attribut "alt" des images). Cela se fait dans les fichiers de langue (anglais et français) puntoolbar.php et concerne les boutons : btAcronym, btLink, btEmail, btNospam.
Du coup, pour conserver l'affichage correct des "title" au survol des boutons, il faut modifier la ligne correspondante dans toolbar.js : dans la fonction addButon (c'est la première), remplacer la ligne
i.title = title;par
i.title = title.replace(/"/g, '"');- 5) Quant à valider color_picker.php (bon, d'accord, je pinaille là, qui diable aurait l'idée de se soucier de la validation d'une pop-up
), ben faut s'accrocher !
C'est assez fou ce que quelques lignes codées "old-school" (tables multi-imbriquées) peuvent produire comme erreurs.. Et le problème dans ce genre de code, c'est que dès qu'on essaie de faire quelque chose d'un peu plus "propre", on n'obtient plus du tout le même résultat à l'affichage. Donc il faut tout refaire...
Bref, beaucoup de temps nécessaire, pour un résultat qui n'en valait finalement pas vraiment le coup.
mais alors pourquoi il a pris en compte la puntoolbar 1.4 qu'à moitié
probablement parce que lors de l'installation de la mod, tu n'as pas modifié correctement les fichier viewforum.php
J'ai bien vérifié, c'était bien modifié correctement.
J'ai aussi renvoyer via ftp, on sait jamais...
Au fait tu voulais bien parler de viewtopic.php et pas de viewforum.php au moins! car là je comprendrai plus rien alors...
Bref, ça marche toujours pas
Quelques remarques pour ceux que ça intéresse....
- 1) Une micro-coquille dans le fichier langue anglais de Smilies Manager, au niveau de 'Smiley Image Description'.
- 2) Dans le fichier langue français de PunToolBar (puntoolbar.php), tout un lot de messages à la fin sont inutiles (probablement un reliquat d'une ancienne version, ces messages sont désormais dans puntoolbar_admin.php).
- 3) Dans le fichier lisez_moi.txt, dans la partie concernant include/search_idx.php (étapes 26 et 27), le rajout des "", supplémentaires (4 en tout) a été oublié dans la variable $noise_replace.
- 4) Pour rendre AP_PunToolBar.php valide XHTML, il faut remplacer les " par des [c]"[/c] dans les noms des boutons (c'est à cause de l'attribut "alt" des images). Cela se fait dans les fichiers de langue (anglais et français) puntoolbar.php et concerne les boutons : btAcronym, btLink, btEmail, btNospam.
Du coup, pour conserver l'affichage correct des "title" au survol des boutons, il faut modifier la ligne correspondante dans toolbar.js : dans la fonction addButon (c'est la première), remplacer la lignei.title = title;par
i.title = title.replace(/"/g, '"');- 5) Quant à valider color_picker.php (bon, d'accord, je pinaille là, qui diable aurait l'idée de se soucier de la validation d'une pop-up
), ben faut s'accrocher !
C'est assez fou ce que quelques lignes codées "old-school" (tables multi-imbriquées) peuvent produire comme erreurs.. Et le problème dans ce genre de code, c'est que dès qu'on essaie de faire quelque chose d'un peu plus "propre", on n'obtient plus du tout le même résultat à l'affichage. Donc il faut tout refaire...
Bref, beaucoup de temps nécessaire, pour un résultat qui n'en valait finalement pas vraiment le coup.
Tu confirmes ce qu'il a dit vin100 ?
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
bonjour a vous je trouve que sa doit etre un super plugin mais je un probleme quand je veut crée une nouvel discution sa me dit
Warning: ob_start() [ref.outcontrol]: output handler 'ob_gzhandler' cannot be used twice in /var/www/punbb/include/functions.php on line 924
Une erreur s'est produite
Erreur : Impossible de retrouver les smilies.
si quelqun peut m'aidé merci d'avance
Tu confirmes ce qu'il a dit vin100 ?
oui absolument
Version nikel, beau boulot, mais il me reste toujours un pti probleme en ce qui concerne l'intégration de la balise [size] j'ai regardé le parser.php d'une membre qui avait réussit à l'intégrer mais sur ma board impossible de le mettre..
Si qqun pouvait m'indiquer comment faire sa serai nikel 
Merci d'avance et a bientot je l'espere 
Je viens de trouver un "oubli"...
Je pense qu'à chaque fois que l'on rajoute un nouveau BBCode (comme ceux rajoutés par la PunToolBar), il faudrait rajouter les chaînes correspondantes dans les tests sur les noms d'utilisateur (erreur "Username BBCode") effectués dans les fichiers register.php, profile.php et post.php.
c'est encore exact 
Heuuu ... la question bête du jour:
Dans la doc il est indiqué qu'il faut telecharger upload/include/puntoolbar.php vers son serveur, mais le fichier en question n'existe pas dans l'archive (il y a juste un fichier nommé cache_puntoolbar.php).
Une idée?
Merci d'avance 
edit: à priori c'est la doc en anglais qui n'est pas à jour ... je vais reprendre tout ça
Dernière modification par -J- (08-03-2007 19:55:49)
Partagez votre expérience de l'étranger sur le forum expatriés
Ok la doc en anglais est celle de la v1.3 
Partagez votre expérience de l'étranger sur le forum expatriés
Salut à tous,
Merci beaucoup pour ce mod vraiment super ! 
J'aurai une ptite question : comment faire pour afficher les boutons sur une barre grise identique à celle présente sur ce forum PunBB.fr ?
Merci d'avance 
weboliens.com
grâce aux css.
div#toolbar {
background:transparent url(../img/puntoolbar/smooth/bg.png) repeat-x scroll center;
border-color:#DDDDDD;
border-style:solid;
border-width:1px 1px 0pt;
margin:0pt;
padding:0.3em 0pt;
width:100%;
}En moins de deux secondes avec Firebug !
(s) MT
ex-Apupv
Gra.