Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-02-2007 15:08:03

rocket
Membre

probleme dans panneau d 'admin

Bonjour,

Quand je veux creer de nouvelles catégorie voici le message que j'obtiens je voudrais savoir comment résoudre ce problème:

"Mauvais HTTP_REFERER. Vous avez été renvoyé sur cette page par une source inconnue ou interdite. Si le problème persiste, assurez-vous que le champ 'URL de base' de la page Admin/Options est correctement renseigné et que vous visitez ces forums en utilisant cette URL. Plus d'informations pourront être trouvées dans la documentation de PunBB."

Merci

Dernière modification par rocket (25-02-2007 15:08:31)

#2 25-02-2007 15:09:53

MT
Admin rasé

Re : probleme dans panneau d 'admin

Bonjour,
Aide,
Recherche,
Problème traité des centaines de fois,
Merci.

(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.

#3 25-02-2007 15:12:59

rocket
Membre

désoler je débute je vais essayé de trouver , j'ai vu que cela pouvait venir de l'url dans admin/option mais je pense avoir la bonne c'est ca le probleme.

edit: en plus j'ai chercher et j'ai trouver certains sujets traitant du même problème mais je n'ai pas trouver la solution.

Dernière modification par rocket (25-02-2007 15:26:22)

#4 25-02-2007 15:38:09

rocket
Membre

J'ai essayé de désactiver mon parefeu , sachant que je suis sur un compte free et que j'ai d'autre dossier cela me fait un liens assez long pour accéder au forum cela peut- il jouer ?

#5 25-02-2007 16:09:37

MT
Admin rasé

Non, ça ne devrait pas poser de problème.
Vous pouvez donner un lien pour qu'on aille voir, et nous donner l'adresse que vous avez entré dans admin/option ?

(s) MT
ex-Apupv
Gra.

#6 25-02-2007 17:20:02

Otomatic
Régisseur

rocket a écrit :

cela me fait un liens assez long pour accéder au forum

Même chez Free, le lien n'est pas long wink

Si ton forum (1) est à « http://mon_login.free.fr/punbb/ » c'est cette url qu'il faut mettre dans Administration, Options, URL de base, sans le "/" final.

(1) Je croyais que pour s'inscrire sur les forums PunBB.fr, il fallait donner l'adresse de son propre forum siffle

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

#7 25-02-2007 17:39:58

rocket
Membre

ok c'est bon j'ai trouver c'est parce qu'il y avait un espace donc je devais mettre %20

#8 25-02-2007 21:34:04

MT
Admin rasé

En réalité, il faudrait supprimer l'espace.
Espace + Url = pas bon.

(s) MT
ex-Apupv
Gra.

#9 25-02-2007 21:35:46

rocket
Membre

ok je ferais ca plus tard l'important c'est que ca marche

Pied de page des forums