Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Quand je veux creer de nouvelles catégorie voici le message que j'obtiens je voudrais savoir comment résoudre ce problème:
"Mauvais HTTP_REFERER. Vous avez été renvoyé sur cette page par une source inconnue ou interdite. Si le problème persiste, assurez-vous que le champ 'URL de base' de la page Admin/Options est correctement renseigné et que vous visitez ces forums en utilisant cette URL. Plus d'informations pourront être trouvées dans la documentation de PunBB."
Merci
Dernière modification par rocket (25-02-2007 15:08:31)
Bonjour,
Aide,
Recherche,
Problème traité des centaines de fois,
Merci.
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
désoler je débute je vais essayé de trouver , j'ai vu que cela pouvait venir de l'url dans admin/option mais je pense avoir la bonne c'est ca le probleme.
edit: en plus j'ai chercher et j'ai trouver certains sujets traitant du même problème mais je n'ai pas trouver la solution.
Dernière modification par rocket (25-02-2007 15:26:22)
J'ai essayé de désactiver mon parefeu , sachant que je suis sur un compte free et que j'ai d'autre dossier cela me fait un liens assez long pour accéder au forum cela peut- il jouer ?
Non, ça ne devrait pas poser de problème.
Vous pouvez donner un lien pour qu'on aille voir, et nous donner l'adresse que vous avez entré dans admin/option ?
(s) MT
ex-Apupv
Gra.
cela me fait un liens assez long pour accéder au forum
Même chez Free, le lien n'est pas long 
Si ton forum (1) est à « http://mon_login.free.fr/punbb/ » c'est cette url qu'il faut mettre dans Administration, Options, URL de base, sans le "/" final.
(1) Je croyais que pour s'inscrire sur les forums PunBB.fr, il fallait donner l'adresse de son propre forum 
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
ok c'est bon j'ai trouver c'est parce qu'il y avait un espace donc je devais mettre %20
En réalité, il faudrait supprimer l'espace.
Espace + Url = pas bon.
(s) MT
ex-Apupv
Gra.
ok je ferais ca plus tard l'important c'est que ca marche
Pages : 1