Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 07-11-2006 14:38:06

nico_somb
Membre

Re : Sous-Forum VF 1.1

En effet, il est préférable d'enlever complètement la ligne plutot que d'afficher un paragraphe vide (<p></p>).

#127 07-11-2006 14:48:45

romain9441
Admin locker

Ou de la commenter ! wink

Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?

Pas de support si pas d'adresse de forum !

#128 07-11-2006 15:58:16

Djo
Membre

Bein pourtant j'ai essayé en enlevant plusieurs chose et c'est la seule solutions qui marche chez moi sad

#129 10-11-2006 16:39:16

nico_somb
Membre

romain9441 a écrit :
romain9441 a écrit :
romain9441 a écrit :

Est-ce que c'est possible d'améliorer l'affichage des sous-forums comme sous IPB ?

Exemple :

Voilà ce qu'il y a sous PunBB quand on veut se déplacer d'un forum à un autre ou on veut déplacer une discussion :

http://img215.imageshack.us/img215/338/punbbaj2.jpg

Et sous IPB :

http://img135.imageshack.us/img135/3806/ipbho7.jpg

On voit bien que sous IPB Caractéristiques des PDA et le sous-forums de PDA, que sous PunBB, on voit qu'il y a Jeux-Vidéos, mais on ne sais pas du tout que ses sous-forums sont Nintendo, Microsoft... sad

Y aurais t-il une solution ? roll

Cordialement,

Romain wink

Bonjour ! wink
Suite à ce problème, j'ai essayé d'insérer ça pour résoudre le problème, il y a bien 3 espaces pour indiquer le sous-forums, sauf que tous les sous-forums sont dans le désordre, (ils ne sont pas attribués à leur sections respectif, voilà le code que j'ai inséré :

Dans search.php :

#
#---------[ RECHERCHER (ligne: 735) ]---------------------------------------------
#

$result = $db->query('SELECT c.id AS cid, c.cat_name, f.id AS fid, f.forum_name, f.redirect_url FROM '.$db->prefix.'categories AS c INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON c.id=f.cat_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id='.$pun_user['g_id'].') WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1) AND f.redirect_url IS NULL ORDER BY c.disp_position, c.id, f.disp_position', true) or error('Impossible de retrouver la liste des catégories et des forums', __FILE__, __LINE__, $db->error());

#
#---------[ REMPLACER PAR ]---------------------------------------------
#

$result = $db->query('SELECT c.id AS cid, c.cat_name, f.id AS fid, f.forum_name, f.redirect_url, f.parent_forum_id FROM '.$db->prefix.'categories AS c INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON c.id=f.cat_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id='.$pun_user['g_id'].') WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1) AND f.redirect_url IS NULL ORDER BY c.disp_position, c.id, f.disp_position', true) or error('Impossible de retrouver la liste des catégories et des forums', __FILE__, __LINE__, $db->error());

#
#---------[ RECHERCHER (ligne: 749) ]---------------------------------------------
#
    echo "\t\t\t\t\t\t\t\t".'<option value="'.$cur_forum['fid'].'">'.pun_htmlspecialchars($cur_forum['forum_name']).'</option>'."\n";

#
#---------[ REMPLACER PAR ]---------------------------------------------
#

if ($cur_forum['parent_forum_id'] == 0)
    {
      echo "\t\t\t\t\t\t\t\t".'<option value="'.$cur_forum['fid'].'">'.pun_htmlspecialchars($cur_forum['forum_name']).'</option>'."\n";
    }
    else
    {
      echo "\t\t\t\t\t\t\t\t".'<option value="'.$cur_forum['fid'].'">   '.pun_htmlspecialchars($cur_forum['forum_name']).'</option>'."\n";
    }

Merci d'avance de votre aide :drapeau:

Ce code marche parfaitement, pour voir les sous-forums avec un tiret devant dans la recherche comme sous IPB, un exemple est disponible ici :
http://boardfun.free.fr/forums/search.php

Cordialement, wink

J'ai (enfin... honte à moi...) testé ton code, mais y'a un léger souci : http://www.somb.org/punbb/search.php

Les forums ne sont pas dans l'ordre...

#130 10-11-2006 16:42:04

romain9441
Admin locker

Il faut régler les positions dans Admin --> Forums, c'est pour ça ! wink

#131 10-11-2006 16:43:30

nico_somb
Membre

gna! Je le sais ça, ils sont triés, regarde là : http://www.somb.org/punbb/index.php

dans mon administration, y'a les positions de fixées.

#132 13-11-2006 21:50:13

romain9441
Admin locker

Je vais essayer de t'expliquer ça demain, car là, j'ai pas le temps ! tongue

#133 21-11-2006 11:49:16

centurion
Membre

Salut,

Je voudrais que les topic presents dans les sous-forums s'affichent quand on browse le forum parent. Pour que les sous-forums servent en quelque sorte de filtre au forum parent. Un peu comme sur ce genre de forum.
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/liste_sujet-1.htm

Or aujourd'hui le forum parent n'affice que les sous-forums:
http://www.garage111.com/forum/viewforum.php?id=12

Une idée d'où aller creuser ? smile

Merci smile

#134 21-11-2006 14:11:44

romain9441
Admin locker

J'ai pas compris ?! hmm

Gna ?!

#135 21-11-2006 14:44:42

Djo
Membre

Il n'y a pas de sous forum sur ton premier lien, c'est pas vraiment en rapport avec ce module (et en plus j'ai rien compris ^^)

Dernière modification par Djo (21-11-2006 14:47:11)

#136 21-11-2006 18:24:09

romain9441
Admin locker

nico_somb a écrit :

Voici ce que je fais pour mon forum :

<?php
$result
= $db->query('SELECT count(id) FROM '.$db->prefix.'topics') or error('error2', __FILE__, __LINE__, $db->error());
list(
$stats['total_topics']) = $db->fetch_row($result);
$result = $db->query('SELECT count(id) FROM '.$db->prefix.'posts') or error('error3', __FILE__, __LINE__, $db->error());
list(
$stats['total_posts']) = $db->fetch_row($result);
$stats['total_posts'] = $stats['total_posts'] - $stats['total_topics'];
?>

Marche nikel ! wink

dahousemix a écrit :

Bon ben je vais modifier la fonction d'update pour y arriver je vous en dirai plus ce soir ou demain

Des nouvelles ? hmm

#137 21-11-2006 20:23:58

dahousemix
Membre

Ben la news c'est que ça marche toujours pas et que je cherche tongue

#138 24-11-2006 10:36:36

centurion
Membre

Djo a écrit :

Il n'y a pas de sous forum sur ton premier lien, c'est pas vraiment en rapport avec ce module (et en plus j'ai rien compris ^^)

Bah si ! smile

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/liste_sujet-1.htm

Le forum c'est "Hardware" et les sous-forums c'est "CPU, Mobo, Ram | Boitiers & alims | 2D/3D | HDD | CD/DVD | Benchs | Matériels & problèmes divers"

Quand on ouvre que  "hardware" on affiche les topics de toutes les categories, mais si il ya une categorie en particulier qui nous interresse il est possible de n'afficher que celle la, par exemple "CPU, mobo, Ram" n'affichera plus que les topic créés dans cette categorie.

#139 24-11-2006 11:03:33

nico_somb
Membre

bah par défaut, il me semble qu'avec cette mod, on peut poster dans le forum parent...

#140 24-11-2006 12:20:16

Djo
Membre

Oui, il y a un morceau de code à ne pas mettre (indiqué dans le fichier d'install) si l'on veut ne pas poster dans un forum parent smile

#141 24-11-2006 12:32:37

nico_somb
Membre

C'est ce qu'il me semblait wink il est fort le gars qui a fait ça ^^ !

#142 24-11-2006 16:18:10

centurion
Membre

Oui oui, dailleur je ne l'ai pas mis ce bout de code. wink
Mais si un sujet est posté dans un des sous-forums, il n'est pas affiché dans le forum parent.
Or moi je voudrais que dans le forum parent soit affichés:
-Les sujets du forum parent. (ca c'est deja ok smile )
-Tous les sujets de tous les sous-forums.

#143 16-12-2006 19:11:41

Ti_b¤$$
Membre

Bonjour a tous,

J'ai effectuer la manipulations correctement et une erreur apparait et cela ce produit aussi dans les forums normaux et je ne sais pas quoi faire.

Une erreur s'est produite
Erreur : Impossible de retrouver les informations de la discussion.

Merci d'avance

Dernière modification par Ti_b¤$$ (16-12-2006 19:43:38)

#144 17-12-2006 01:03:20

vin100
Membre

tu peut activer le mod debug (voir faq) de façon à avoir le message d'erreur complet

#145 17-12-2006 10:43:38

romain9441
Admin locker

vin100 a écrit :

tu peut activer le mod debug (voir faq) de façon à avoir le message d'erreur complet

http://www.punbb.fr/aide/doku.php/faq?D … _l_activer

Moi, je suis sûr que tu as mal fait les modif's ou tu n'as pas lancé l'install_mod.php

#146 31-12-2006 22:42:30

narutosuki
Membre

bonsoir, je voudrai savoir si on pouvait la rendre compatible avec la version 1.2.14 de PunBB ?

Merci

#147 31-12-2006 23:21:16

Pandark
Guide

=>  Plugins | Modifications | Liens utiles   <=
                .._ -Pandark- _..
                Serial Dreamer

#148 01-01-2007 19:15:12

narutosuki
Membre

Merci happy

#149 14-01-2007 20:24:41

stardust
Membre

Bonsoir.

J'ai activé le mod DEBUG, et voici ce que j'obtiens :

Fichier : /home/.filer4/*******/www/index.php
Ligne : 51

PunBB a rapporté : Impossible de retrouver la liste des catégories et des forums

La base de données a rapporté : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'ORDER BY c.disp_position, c.id, f.disp_position' at line 1 (Errno: 1064)

Voici ce que j'ai à la ligne 51 :

$result = $db->query('SELECT c.id AS cid, c.cat_name, f.id AS fid, f.forum_name, f.forum_desc, f.redirect_url, f.moderators, f.num_topics, f.num_posts, f.last_post, f.last_post_id, f.last_poster, f.parent_forum_id FROM '.$db->prefix.'categories AS c INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON c.id=f.cat_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id='.$pun_user['g_id'].') WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1) AND (f.parent_forum_id IS NULL OR f.parent_forum_id=0 ORDER BY c.disp_position, c.id, f.disp_position', true) or error('Impossible de retrouver la liste des catégories et des forums', __FILE__, __LINE__, $db->error());

Où voyez-vous une gourde svp ?

Merci d'avance.

Dernière modification par stardust (14-01-2007 20:27:33)

Nous ne pûmes savoir ce que la vie nous donne !

#150 16-01-2007 20:41:22

Djo
Membre

Je voulais demander comment enlever le 'modéré par' dans les sous forums, parce que j'ai utilisé ce qui est dit dans l'aide de PunBB, mais il ne parle que de l'index hmm

Edit : j'ai trouvé smile

.tclcon p {
display: none;
}

à rajouter dans le css.
Les modifications ne s'etait pas mise tout de suite tongue

Dernière modification par Djo (16-01-2007 20:42:50)

Pied de page des forums