Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
En effet, il est préférable d'enlever complètement la ligne plutot que d'afficher un paragraphe vide (<p></p>).
Ou de la commenter ! 
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
romain9441 a écrit :romain9441 a écrit :Est-ce que c'est possible d'améliorer l'affichage des sous-forums comme sous IPB ?
Exemple :
Voilà ce qu'il y a sous PunBB quand on veut se déplacer d'un forum à un autre ou on veut déplacer une discussion :
http://img215.imageshack.us/img215/338/punbbaj2.jpg
Et sous IPB :
http://img135.imageshack.us/img135/3806/ipbho7.jpg
On voit bien que sous IPB Caractéristiques des PDA et le sous-forums de PDA, que sous PunBB, on voit qu'il y a Jeux-Vidéos, mais on ne sais pas du tout que ses sous-forums sont Nintendo, Microsoft...
Y aurais t-il une solution ?
Cordialement,
Romain
Bonjour !
Suite à ce problème, j'ai essayé d'insérer ça pour résoudre le problème, il y a bien 3 espaces pour indiquer le sous-forums, sauf que tous les sous-forums sont dans le désordre, (ils ne sont pas attribués à leur sections respectif, voilà le code que j'ai inséré :Dans search.php : # #---------[ RECHERCHER (ligne: 735) ]--------------------------------------------- # $result = $db->query('SELECT c.id AS cid, c.cat_name, f.id AS fid, f.forum_name, f.redirect_url FROM '.$db->prefix.'categories AS c INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON c.id=f.cat_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id='.$pun_user['g_id'].') WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1) AND f.redirect_url IS NULL ORDER BY c.disp_position, c.id, f.disp_position', true) or error('Impossible de retrouver la liste des catégories et des forums', __FILE__, __LINE__, $db->error()); # #---------[ REMPLACER PAR ]--------------------------------------------- # $result = $db->query('SELECT c.id AS cid, c.cat_name, f.id AS fid, f.forum_name, f.redirect_url, f.parent_forum_id FROM '.$db->prefix.'categories AS c INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON c.id=f.cat_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id='.$pun_user['g_id'].') WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1) AND f.redirect_url IS NULL ORDER BY c.disp_position, c.id, f.disp_position', true) or error('Impossible de retrouver la liste des catégories et des forums', __FILE__, __LINE__, $db->error()); # #---------[ RECHERCHER (ligne: 749) ]--------------------------------------------- # echo "\t\t\t\t\t\t\t\t".'<option value="'.$cur_forum['fid'].'">'.pun_htmlspecialchars($cur_forum['forum_name']).'</option>'."\n"; # #---------[ REMPLACER PAR ]--------------------------------------------- # if ($cur_forum['parent_forum_id'] == 0) { echo "\t\t\t\t\t\t\t\t".'<option value="'.$cur_forum['fid'].'">'.pun_htmlspecialchars($cur_forum['forum_name']).'</option>'."\n"; } else { echo "\t\t\t\t\t\t\t\t".'<option value="'.$cur_forum['fid'].'"> '.pun_htmlspecialchars($cur_forum['forum_name']).'</option>'."\n"; }Merci d'avance de votre aide :drapeau:
Ce code marche parfaitement, pour voir les sous-forums avec un tiret devant dans la recherche comme sous IPB, un exemple est disponible ici :
http://boardfun.free.fr/forums/search.phpCordialement,
J'ai (enfin... honte à moi...) testé ton code, mais y'a un léger souci : http://www.somb.org/punbb/search.php
Les forums ne sont pas dans l'ordre...
Il faut régler les positions dans Admin --> Forums, c'est pour ça ! 
gna! Je le sais ça, ils sont triés, regarde là : http://www.somb.org/punbb/index.php
dans mon administration, y'a les positions de fixées.
Je vais essayer de t'expliquer ça demain, car là, j'ai pas le temps ! 
Salut,
Je voudrais que les topic presents dans les sous-forums s'affichent quand on browse le forum parent. Pour que les sous-forums servent en quelque sorte de filtre au forum parent. Un peu comme sur ce genre de forum.
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/liste_sujet-1.htm
Or aujourd'hui le forum parent n'affice que les sous-forums:
http://www.garage111.com/forum/viewforum.php?id=12
Une idée d'où aller creuser ? 
Merci 
J'ai pas compris ?! 
Gna ?!
Voici ce que je fais pour mon forum :
<?php
$result = $db->query('SELECT count(id) FROM '.$db->prefix.'topics') or error('error2', __FILE__, __LINE__, $db->error());
list($stats['total_topics']) = $db->fetch_row($result);
$result = $db->query('SELECT count(id) FROM '.$db->prefix.'posts') or error('error3', __FILE__, __LINE__, $db->error());
list($stats['total_posts']) = $db->fetch_row($result);
$stats['total_posts'] = $stats['total_posts'] - $stats['total_topics'];
?>
Marche nikel ! 
Bon ben je vais modifier la fonction d'update pour y arriver je vous en dirai plus ce soir ou demain
Des nouvelles ? 
Ben la news c'est que ça marche toujours pas et que je cherche 
Il n'y a pas de sous forum sur ton premier lien, c'est pas vraiment en rapport avec ce module (et en plus j'ai rien compris
)
Bah si ! 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/liste_sujet-1.htm
Le forum c'est "Hardware" et les sous-forums c'est "CPU, Mobo, Ram | Boitiers & alims | 2D/3D | HDD | CD/DVD | Benchs | Matériels & problèmes divers"
Quand on ouvre que "hardware" on affiche les topics de toutes les categories, mais si il ya une categorie en particulier qui nous interresse il est possible de n'afficher que celle la, par exemple "CPU, mobo, Ram" n'affichera plus que les topic créés dans cette categorie.
bah par défaut, il me semble qu'avec cette mod, on peut poster dans le forum parent...
C'est ce qu'il me semblait
il est fort le gars qui a fait ça
!
Oui oui, dailleur je ne l'ai pas mis ce bout de code. 
Mais si un sujet est posté dans un des sous-forums, il n'est pas affiché dans le forum parent.
Or moi je voudrais que dans le forum parent soit affichés:
-Les sujets du forum parent. (ca c'est deja ok
)
-Tous les sujets de tous les sous-forums.
Bonjour a tous,
J'ai effectuer la manipulations correctement et une erreur apparait et cela ce produit aussi dans les forums normaux et je ne sais pas quoi faire.
Une erreur s'est produite
Erreur : Impossible de retrouver les informations de la discussion.Merci d'avance
Dernière modification par Ti_b¤$$ (16-12-2006 19:43:38)
tu peut activer le mod debug (voir faq) de façon à avoir le message d'erreur complet
tu peut activer le mod debug (voir faq) de façon à avoir le message d'erreur complet
http://www.punbb.fr/aide/doku.php/faq?D … _l_activer
Moi, je suis sûr que tu as mal fait les modif's ou tu n'as pas lancé l'install_mod.php
bonsoir, je voudrai savoir si on pouvait la rendre compatible avec la version 1.2.14 de PunBB ?
Merci
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
Merci 
Bonsoir.
J'ai activé le mod DEBUG, et voici ce que j'obtiens :
Fichier : /home/.filer4/*******/www/index.php
Ligne : 51PunBB a rapporté : Impossible de retrouver la liste des catégories et des forums
La base de données a rapporté : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'ORDER BY c.disp_position, c.id, f.disp_position' at line 1 (Errno: 1064)
Voici ce que j'ai à la ligne 51 :
$result = $db->query('SELECT c.id AS cid, c.cat_name, f.id AS fid, f.forum_name, f.forum_desc, f.redirect_url, f.moderators, f.num_topics, f.num_posts, f.last_post, f.last_post_id, f.last_poster, f.parent_forum_id FROM '.$db->prefix.'categories AS c INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON c.id=f.cat_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id='.$pun_user['g_id'].') WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1) AND (f.parent_forum_id IS NULL OR f.parent_forum_id=0 ORDER BY c.disp_position, c.id, f.disp_position', true) or error('Impossible de retrouver la liste des catégories et des forums', __FILE__, __LINE__, $db->error());
Où voyez-vous une gourde svp ?
Merci d'avance.
Dernière modification par stardust (14-01-2007 20:27:33)
Nous ne pûmes savoir ce que la vie nous donne !
Je voulais demander comment enlever le 'modéré par' dans les sous forums, parce que j'ai utilisé ce qui est dit dans l'aide de PunBB, mais il ne parle que de l'index 
Edit : j'ai trouvé 
.tclcon p {
display: none;
}à rajouter dans le css.
Les modifications ne s'etait pas mise tout de suite 
Dernière modification par Djo (16-01-2007 20:42:50)