Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
'Delete warning' => 'Attention ! Les utilisateurs et/ou messages supprimés ne peuvent être restaurés. Si vous choisissez de ne pas supprimer les messages d\'un utilisateur, les messages ne pourront être uniquement supprimés manuellement plus tard.',
Je pense que ça devrait être
'Delete warning' => 'Attention ! Les utilisateurs et/ou messages supprimés ne peuvent être restaurés. Si vous choisissez de ne pas supprimer les messages d\'un utilisateur, les messages pourront uniquement être supprimés manuellement plus tard.',
C'est dans lang/French/profile.php
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
moi je trouve que c'est la 2ieme la mieu
Dernière modification par tofitof (13-04-2006 13:29:58)
J'adopte celle-là :
'Delete warning' => 'Attention ! Les utilisateurs et/ou messages supprimés ne peuvent être restaurés. Si vous choisissez de ne pas supprimer les messages d\'un utilisateur, les messages ne pourront être supprimés manuellement plus tard.',
Cordialement, S Tio Père.
Decoupe-fr.com - Découpons gratuitement vos designs
PiwyK - Les Niouzes des Communautés Francophones
oui c'est encore mieut 
Je pense juste qu'il manque un 'que' quelque part...
'Delete warning' => 'Attention ! Les utilisateurs et/ou messages supprimés ne peuvent être restaurés. Si vous choisissez de ne pas supprimer les messages d\'un utilisateur, les messages ne pourront être supprimés que manuellement plus tard.',
*-- Illusion --*
PoesieLand, la poésie sommeille en vous !
Celle de S Tio Père a exactement la signification contraire, et je pense qu'il est plus élégant de garder uniquement
que que
, même si celui d'Illusion est correcte pour le sens.
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
'Delete warning' => 'Attention ! Les utilisateurs et/ou messages supprimés ne peuvent être restaurés. Si vous choisissez de ne pas supprimer les messages d\'un utilisateur, vous ne pourrez le faire que manuellement plus tard.',
'Delete warning' => 'Attention ! Les utilisateurs et/ou messages supprimés ne peuvent être restaurés. Si vous choisissez de ne pas supprimer les messages d\'un utilisateur, vous ne pourrez le faire que manuellement plus tard.',
Ca sonne faux :x
Cordialement, S Tio Père.
Decoupe-fr.com - Découpons gratuitement vos designs
PiwyK - Les Niouzes des Communautés Francophones
'Delete warning' => 'Warning! Deleted users and/or posts cannot be restored. If you choose not to delete the posts made by this user, the posts can only be deleted manually at a later time.',
'Delete warning' => 'Avertissement ! Les messages et/ou utilisateurs supprimés ne pourront être restaurés. Si vous choisissez de ne pas supprimer maintenant les messages de l\'utilisateur, par la suite les messages pourront uniquement être supprimés manuellement.',
bon, fautes d'autres suggestions j'ai mis ma dernière proposition dans la 1.2.12
Pages : 1
Discussion fermée