Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-03-2006 20:39:40

Pandark
Guide

lang/French/profile.php

'Delete warning'            =>    'Attention ! Les utilisateurs et/ou messages supprimés ne peuvent être restaurés. Si vous choisissez de ne pas supprimer les messages d\'un utilisateur, les messages ne pourront être uniquement supprimés manuellement plus tard.',

Je pense que ça devrait être

'Delete warning'            =>    'Attention ! Les utilisateurs et/ou messages supprimés ne peuvent être restaurés. Si vous choisissez de ne pas supprimer les messages d\'un utilisateur, les messages pourront uniquement être supprimés manuellement plus tard.',

C'est dans lang/French/profile.php

=>  Plugins | Modifications | Liens utiles   <=
                .._ -Pandark- _..
                Serial Dreamer

#2 13-04-2006 13:28:09

tofitof
Membre

Re : lang/French/profile.php

moi je trouve que c'est la 2ieme la mieu

Dernière modification par tofitof (13-04-2006 13:29:58)

#3 13-04-2006 13:50:03

S Tio Père
Membre

J'adopte celle-là :

'Delete warning'            =>    'Attention ! Les utilisateurs et/ou messages supprimés ne peuvent être restaurés. Si vous choisissez de ne pas supprimer les messages d\'un utilisateur, les messages ne pourront être supprimés manuellement plus tard.',

Cordialement, S Tio Père.

Decoupe-fr.com - Découpons gratuitement vos designs

PiwyK - Les Niouzes des Communautés Francophones

#4 13-04-2006 13:54:37

tofitof
Membre

oui c'est encore mieut wink

#5 13-04-2006 14:31:18

Illusion
Membre

Je pense juste qu'il manque un 'que' quelque part...

'Delete warning'            =>    'Attention ! Les utilisateurs et/ou messages supprimés ne peuvent être restaurés. Si vous choisissez de ne pas supprimer les messages d\'un utilisateur, les messages ne pourront être supprimés que manuellement plus tard.',

*-- Illusion --*
PoesieLand, la poésie sommeille en vous !

#6 13-04-2006 14:46:10

Pandark
Guide

Celle de S Tio Père a exactement la signification contraire, et je pense qu'il est plus élégant de garder uniquement que que, même si celui d'Illusion est correcte pour le sens.

=>  Plugins | Modifications | Liens utiles   <=
                .._ -Pandark- _..
                Serial Dreamer

#7 13-04-2006 14:49:37

vin100
Membre

'Delete warning'            =>    'Attention ! Les utilisateurs et/ou messages supprimés ne peuvent être restaurés. Si vous choisissez de ne pas supprimer les messages d\'un utilisateur, vous ne pourrez le faire que manuellement plus tard.',

#8 13-04-2006 17:27:29

S Tio Père
Membre

vin100 a écrit :

'Delete warning'            =>    'Attention ! Les utilisateurs et/ou messages supprimés ne peuvent être restaurés. Si vous choisissez de ne pas supprimer les messages d\'un utilisateur, vous ne pourrez le faire que manuellement plus tard.',

Ca sonne faux :x

Cordialement, S Tio Père.

Decoupe-fr.com - Découpons gratuitement vos designs

PiwyK - Les Niouzes des Communautés Francophones

#9 13-04-2006 20:15:00

vin100
Membre

'Delete warning'            =>    'Warning! Deleted users and/or posts cannot be restored. If you choose not to delete the posts made by this user, the posts can only be deleted manually at a later time.',

'Delete warning'            =>    'Avertissement ! Les messages et/ou utilisateurs supprimés ne pourront être restaurés. Si vous choisissez de ne pas supprimer maintenant les messages de l\'utilisateur, par la suite les messages pourront uniquement être supprimés manuellement.',

#10 21-05-2006 17:45:25

vin100
Membre

bon, fautes d'autres suggestions j'ai mis ma dernière proposition dans la 1.2.12

Pied de page des forums