Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-03-2005 15:57:42

HyperOs
Membre

MP (message privé)

Salut pourquoi ca existe pas des mp sr punbb sinon y a t'il un plugin pour ca ?

#2 28-03-2005 21:19:55

x3dt
Membre

Re : MP (message privé)

KlackSA a écrit :
HyperOs a écrit :

Salut pourquoi ca existe pas des mp sr punbb sinon y a t'il un plugin pour ca ?

Salut Hyperos tu peux trouver ce que tu cherche [pm autrement dit private message] ici http://www.punres.org/viewtopic.php?id=226

Et pour la traduction fr si elle n'existe pas demande a l'administrateur de ce site "PunBB.fr" où un membre de la team "PunBB.fr" s'ils peuvent t'arranger le probleme (ou simplement a la personne qui la crée).

ps: évite le language sms c'est plus pratique pour tous.

bye

Ya qua telechager le fichier French.zip plus bas ..

#3 30-03-2005 00:39:07

HyperOs
Membre

et je le met ou le french.zip ?

#4 30-03-2005 11:21:15

jdurand
Membre

Dezippe ton french.zip et tu dois avoir un dossier French avec pms.php dedans copier ton dossier French dans  files/lang/ du dossier Private_Message.

Je ne fait que supposé qu'il fonctionne comme ca, j'ai jamais installé cette mod.

#5 30-03-2005 14:59:42

HyperOs
Membre

le french.zp c'est que la traduction ? sinon je trouve ou le mod mp pour l'installer ?

#6 30-03-2005 16:13:19

jdurand
Membre

#7 31-03-2005 13:32:01

HyperOs
Membre

Mais ok seulement je dois ou mettre le Private_Message_Mod-1.2.1.zip ????

#8 31-03-2005 15:22:38

jdurand
Membre

Lis le readme ...

#9 02-04-2005 12:42:09

HyperOs
Membre

Mais je comprend pas l'englais  sad

#10 02-04-2005 19:53:14

kiplantt
Membre

Traduis le readme avec un système automatique genre reverso.net, ça te donnera une idée aproximative de ce que le fichier veut dire.

#11 02-04-2005 20:46:38

HyperOs
Membre

y'aura quoi de mal si vous me dites ce que je dois faire ? SVP car renverso.net ne traduit que 300 caractere et le read me fait bien plus

#12 02-04-2005 21:01:33

kiplantt
Membre

Utilises Google alors (Outils linguistiques).

#13 02-04-2005 21:05:58

x3dt
Membre

Bon tu commance par le dezippé ..

#
#---------[ 1. UPLOAD (Transfert) ]-------------------------------------------------------
#

install_mod.php a la racine de ton forum /
Aussi tout les fichiers dans files a la racine (pas les dossiers ..)
Les fichiers files/include/pms/*.* dans  /include/pms/
Et files/lang/English/pms.php dans /lang/English/pms.php

(Note: you can download other languages from punres)
Note: le fichier french.zip dans le dossier /lang/French/pms.php

#
#---------[ 2. RUN || Exécute ]----------------------------------------------------------
#

install_mod.php

#
#---------[ 3. DELETE || Supprime ]-------------------------------------------------------
#

install_mod.php

#
#---------[ 4. OPEN || OUVRE ]---------------------------------------------------------
#

admin_options.php

#

#---------[ 5. FIND (line: 404) RECHERCHE ]---------------------------------------------

#

<div class="inform">

<fieldset>

<legend>Features</legend>

#

#---------[ 6.BEFORE, ADD || AJOUTE AVANT ]-------------------------------------------------

#

<?php require(PUN_ROOT.'include/pms/admin_options.php'); ?>

#

#---------[ 7. OPEN || OUVRE ]---------------------------------------------------------

#

footer.php

#

#---------[ 8. FIND (line: 47) RECHERCHE ]---------------------------------------------

#

$footer_style = isset($footer_style) ? $footer_style : NULL;

#

#---------[ 9. AFTER, ADD || RAJOUTE APRES ]---------------------------------------------------

#

require(PUN_ROOT.'include/pms/footer_links.php');

#

#---------[ 10. OPEN || OUVRE ]---------------------------------------------------------

#

header.php

#

#---------[ 11. FIND (line: 174) RECHERCHE ]-------------------------------------------------

#

if (basename($_SERVER['PHP_SELF']) == 'index.php')
        $tpl_temp .= "\n\t\t\t".'</ul>'."\n\t\t\t".'<ul class="conr">'."\n\t\t\t\t".'<li><a href="search.php?action=show_new">'.$lang_common['Show new posts'].'</a></li>'."\n\t\t\t\t".'<li><a href="misc.php?action=markread">'.$lang_common['Mark all as read'].'</a></li>'."\n\t\t\t".'</ul>'."\n\t\t\t".'<div class="clearer"></div>'."\n\t\t".'</div>';
    else if (isset($_SERVER['QUERY_STRING']) && $_SERVER['QUERY_STRING'] == 'action=show_new')

#

#---------[ 12. BEFORE, ADD || AJOUTE AVANT ]---------------------------------------------------

#

require(PUN_ROOT.'include/pms/header_new_messages.php');

#

#---------[ 13. OPEN || OUVRE]---------------------------------------------------------

#

include/functions.php

#

#---------[ 14. FIND (line: 250) RECHERCHE ]-------------------------------------------------

#

if ($pun_user['g_id'] > PUN_MOD)

{

if ($pun_user['g_search'] == '1')

$links[] = '<li id="navsearch"><a href="search.php">'.$lang_common['Search'].'</a>';

$links[] = '<li id="navprofile"><a href="profile.php?id='.$pun_user['id'].'">'.$lang_common['Profile'].'</a>';

$links[] = '<li id="navlogout"><a href="login.php?action=out&id='.$pun_user['id'].'">'.$lang_common['Logout'].'</a>';

}

else

{

$links[] = '<li id="navsearch"><a href="search.php">'.$lang_common['Search'].'</a>';

$links[] = '<li id="navprofile"><a href="profile.php?id='.$pun_user['id'].'">'.$lang_common['Profile'].'</a>';

$links[] = '<li id="navadmin"><a href="admin_index.php">'.$lang_common['Admin'].'</a>';

$links[] = '<li id="navlogout"><a href="login.php?action=out&id='.$pun_user['id'].'">'.$lang_common['Logout'].'</a>';

}

#

#---------[ 15. REPLACE WITH || REMPLACE PAR ]---------------------------------------------------------

#

if ($pun_user['g_id'] > PUN_MOD)

{

if ($pun_user['g_search'] == '1')

require(PUN_ROOT.'include/pms/functions_navlinks.php');

}

else

{

$links[] = '<li id="navadmin"><a href="admin_index.php">'.$lang_common['Admin'].'</a>';

require(PUN_ROOT.'include/pms/functions_navlinks.php');

}

#

#---------[ 16. OPEN || OUVRE]---------------------------------------------------------

#

profile.php

#

#---------[ 17. FIND (line: 586) RECHERCHE]-------------------------------------------------

#

$db->query('DELETE FROM '.$db->prefix.'users WHERE id='.$id) or error('Unable to delete user', __FILE__, __LINE__, $db->error());

#

#---------[ 18. AFTER, ADD || AJOUTE APRES ]---------------------------------------------------

#

require(PUN_ROOT.'include/pms/profile_delete.php');

#

#---------[ 19. FIND (line: 956) RECHERCHE ]-------------------------------------------------

#

<dt><?php echo $lang_common['E-mail'] ?>: </dt>

<dd><?php echo $email_field ?></dd>

#

#---------[ 20. AFTER, ADD || AJOUTE APRES ]---------------------------------------------------

#

<?php require(PUN_ROOT.'include/pms/profile_send.php'); ?>

#

#---------[ 21. OPEN || OUVRE ]---------------------------------------------------------

#

viewtopic.php

#

#---------[ 22. FIND (line: 240) RECHERCHE]-------------------------------------------------

#

else if ($cur_post['email_setting'] == '1' && !$pun_user['is_guest'])

$user_contacts[] = '<a href="misc.php?email='.$cur_post['poster_id'].'">'.$lang_common['E-mail'].'</a>';

#

#---------[ 23. AFTER, ADD || AJOUTE APRES ]---------------------------------------------------

#                                        

require(PUN_ROOT.'include/pms/viewtopic_PM-link.php');

#

#---------[ 24. SAVE/UPLOAD || SAUVEGARDE et TÉLÉCHARGE SUR TON SERVEUR ... ]-------------------------------------------------

#

#14 02-04-2005 22:02:08

HyperOs
Membre

bah y a du travail à faire ^^
Merci

#15 02-04-2005 23:07:00

x3dt
Membre

pour les bout de code prend les dans le readme .. le text semble avec été modifier un peut .. malgré le copier coller smile

#16 03-04-2005 06:23:56

AlainK
Membre

Bonjour,

C'est un peu fastidieux pour qqn qui tape avec un doigt de chacune de ses mains gauches, mais pas si difficile que ça à installer.

Mais y a-t-il un moyen d'envoyer un MP à plusieurs membres, et si oui, comment ?

AK

Today is the first day of your future life (Abbie Hoffman)

#17 03-04-2005 09:37:05

Ju
Admin Fantôme

Le point-virgule ou la virgule entre chaque membre dans l'expéditeur :S ?
Je sais pas si ça marche...

Avant de poser une question, avez-vous consulté le WIKI ?
Effectué une recherche ?

CtrlAltSuppr.com Me

#18 03-04-2005 10:55:29

AlainK
Membre

Déjà essayé, avec virgule, point-virgule, avec espace ou sans, ça ne marche pas. Je pense que ce n'est tout simplement pas conçu pour, tant pis.
Merci qd même pour la réponse.

alain

#19 03-04-2005 15:11:55

Ju
Admin Fantôme

@AlainK :

Allez, petit hack happy !

message_send.php

A la ligne 87, aprés :

if (isset($errors))
        message($errors[0]);

Ajoute :

$multiuser = explode(", ", $_POST['req_username']);
    if(count($multiuser) > 10) { message($lang_pms['Trop Users']); exit(); }
    for($ju=0; $ju<count($multiuser); $ju++) {
        $_POST['req_username'] = $multiuser[$ju];

A la ligne 147, remplace :

message($_POST['req_username'].', '.$lang_pms['No user']);
    }

Par :

message($_POST['req_username'].', '.$lang_pms['No user']);
        }
    }

A la ligne 221, remplace :

<label class="conl"><strong><?php echo $lang_pms['Send to'] ?></strong><br /><?php echo '<input type="text" name="req_username" size="25" maxlength="25" value="'.pun_htmlspecialchars($username).'" tabindex="'.($cur_index++).'" />'; ?><br /></label>

Par :

<label class="conl"><strong><?php echo $lang_pms['Send to'] ?></strong><br /><?php echo '<input type="text" name="req_username" size="25" value="'.pun_htmlspecialchars($username).'" tabindex="'.($cur_index++).'" />'; ?><br /></label>

.

lang/French/pms.php

Tout à la fin, remplace :

'Flood end'                 =>        'secondes entre deux envois. Merci de patienter et de réessayer un peu plus tard.'

Par :

'Flood end'                 =>        'secondes entre deux envois. Merci de patienter et de réessayer un peu plus tard.',
     'Trop Users'                 =>        'Votre message est destiné à trop de personnes à la fois.'

Voilà, il faut donc séparer chaque destinataire d'une virgule suivie d'un espace et j'ai limité le nb de personnes à la fois à 10 pour pas que cette technique serve à outrepasser l'anti-flood.

Dernière modification par Ju (03-04-2005 16:55:48)

Avant de poser une question, avez-vous consulté le WIKI ?
Effectué une recherche ?

CtrlAltSuppr.com Me

#20 03-04-2005 16:44:43

HyperOs
Membre

Vous savez quoi quand je lance install_mod.php j'ai cette phrase

You are running a version of PunBB (1.2.3) that this mod does not support. This mod supports PunBB versions: 1.2, 1.2.1, 1.2.2

ce qui veus dire que j'utilise une version plus recente alors je trouverai ou la version de PM opour la version PunBB svp ?

#21 03-04-2005 17:46:56

AlainK
Membre

Ju a écrit :

@AlainK :

Allez, petit hack happy !

Ouahhhhh, c'que t'es fort ! smile

Merci beaucoup de t'être penché sur le pb, et d'avoir donné la solution.

Chapeau ^^

Alain

#22 04-04-2005 12:05:47

jdurand
Membre

HyperOs a écrit :

Vous savez quoi quand je lance install_mod.php j'ai cette phrase

You are running a version of PunBB (1.2.3) that this mod does not support. This mod supports PunBB versions: 1.2, 1.2.1, 1.2.2

ce qui veus dire que j'utilise une version plus recente alors je trouverai ou la version de PM opour la version PunBB svp ?

Ouvre ton fichier install_mod.php et tu dois avoir les version admise, ajoute à la main 1.2.4 et reupload le.

#23 04-04-2005 15:45:13

HyperOs
Membre

je vais essayer smile

#24 04-04-2005 18:45:09

HyperOs
Membre

Voilà j'ai essayer et ca a marcher mnt voilà le pb  quand j'entre au profile :s

ca me donne cette erreur :

Parse error: parse error, unexpected $ in d:\easyphp\www\perso\hyperos\forum\upload\profile.php on line 1030

#25 19-04-2005 19:04:39

x3dt
Membre

HyperOs a écrit :

Voilà j'ai essayer et ca a marcher mnt voilà le pb  quand j'entre au profile :s

ca me donne cette erreur :

Parse error: parse error, unexpected $ in d:\easyphp\www\perso\hyperos\forum\upload\profile.php on line 1030

le dossier upload fallais pas le transferer seulement ce qu'il contient

Pied de page des forums