Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut pourquoi ca existe pas des mp sr punbb sinon y a t'il un plugin pour ca ?
HyperOs a écrit :Salut pourquoi ca existe pas des mp sr punbb sinon y a t'il un plugin pour ca ?
Salut Hyperos tu peux trouver ce que tu cherche [pm autrement dit private message] ici http://www.punres.org/viewtopic.php?id=226
Et pour la traduction fr si elle n'existe pas demande a l'administrateur de ce site "PunBB.fr" où un membre de la team "PunBB.fr" s'ils peuvent t'arranger le probleme (ou simplement a la personne qui la crée).
ps: évite le language sms c'est plus pratique pour tous.
bye
Ya qua telechager le fichier French.zip plus bas ..
et je le met ou le french.zip ?
Dezippe ton french.zip et tu dois avoir un dossier French avec pms.php dedans copier ton dossier French dans files/lang/ du dossier Private_Message.
Je ne fait que supposé qu'il fonctionne comme ca, j'ai jamais installé cette mod.
le french.zp c'est que la traduction ? sinon je trouve ou le mod mp pour l'installer ?
KlackSA t'as deja repondu ... 
Mais ok seulement je dois ou mettre le Private_Message_Mod-1.2.1.zip ????
Lis le readme ...
Mais je comprend pas l'englais 
Traduis le readme avec un système automatique genre reverso.net, ça te donnera une idée aproximative de ce que le fichier veut dire.
y'aura quoi de mal si vous me dites ce que je dois faire ? SVP car renverso.net ne traduit que 300 caractere et le read me fait bien plus
Utilises Google alors (Outils linguistiques).
Bon tu commance par le dezippé ..
#
#---------[ 1. UPLOAD (Transfert) ]-------------------------------------------------------
#
install_mod.php a la racine de ton forum /
Aussi tout les fichiers dans files a la racine (pas les dossiers ..)
Les fichiers files/include/pms/*.* dans /include/pms/
Et files/lang/English/pms.php dans /lang/English/pms.php
(Note: you can download other languages from punres)
Note: le fichier french.zip dans le dossier /lang/French/pms.php
#
#---------[ 2. RUN || Exécute ]----------------------------------------------------------
#
install_mod.php
#
#---------[ 3. DELETE || Supprime ]-------------------------------------------------------
#
install_mod.php
#
#---------[ 4. OPEN || OUVRE ]---------------------------------------------------------
#
admin_options.php
#
#---------[ 5. FIND (line: 404) RECHERCHE ]---------------------------------------------
#
<div class="inform">
<fieldset>
<legend>Features</legend>
#
#---------[ 6.BEFORE, ADD || AJOUTE AVANT ]-------------------------------------------------
#
<?php require(PUN_ROOT.'include/pms/admin_options.php'); ?>
#
#---------[ 7. OPEN || OUVRE ]---------------------------------------------------------
#
footer.php
#
#---------[ 8. FIND (line: 47) RECHERCHE ]---------------------------------------------
#
$footer_style = isset($footer_style) ? $footer_style : NULL;
#
#---------[ 9. AFTER, ADD || RAJOUTE APRES ]---------------------------------------------------
#
require(PUN_ROOT.'include/pms/footer_links.php');
#
#---------[ 10. OPEN || OUVRE ]---------------------------------------------------------
#
header.php
#
#---------[ 11. FIND (line: 174) RECHERCHE ]-------------------------------------------------
#
if (basename($_SERVER['PHP_SELF']) == 'index.php')
$tpl_temp .= "\n\t\t\t".'</ul>'."\n\t\t\t".'<ul class="conr">'."\n\t\t\t\t".'<li><a href="search.php?action=show_new">'.$lang_common['Show new posts'].'</a></li>'."\n\t\t\t\t".'<li><a href="misc.php?action=markread">'.$lang_common['Mark all as read'].'</a></li>'."\n\t\t\t".'</ul>'."\n\t\t\t".'<div class="clearer"></div>'."\n\t\t".'</div>';
else if (isset($_SERVER['QUERY_STRING']) && $_SERVER['QUERY_STRING'] == 'action=show_new')
#
#---------[ 12. BEFORE, ADD || AJOUTE AVANT ]---------------------------------------------------
#
require(PUN_ROOT.'include/pms/header_new_messages.php');
#
#---------[ 13. OPEN || OUVRE]---------------------------------------------------------
#
include/functions.php
#
#---------[ 14. FIND (line: 250) RECHERCHE ]-------------------------------------------------
#
if ($pun_user['g_id'] > PUN_MOD)
{
if ($pun_user['g_search'] == '1')
$links[] = '<li id="navsearch"><a href="search.php">'.$lang_common['Search'].'</a>';
$links[] = '<li id="navprofile"><a href="profile.php?id='.$pun_user['id'].'">'.$lang_common['Profile'].'</a>';
$links[] = '<li id="navlogout"><a href="login.php?action=out&id='.$pun_user['id'].'">'.$lang_common['Logout'].'</a>';
}
else
{
$links[] = '<li id="navsearch"><a href="search.php">'.$lang_common['Search'].'</a>';
$links[] = '<li id="navprofile"><a href="profile.php?id='.$pun_user['id'].'">'.$lang_common['Profile'].'</a>';
$links[] = '<li id="navadmin"><a href="admin_index.php">'.$lang_common['Admin'].'</a>';
$links[] = '<li id="navlogout"><a href="login.php?action=out&id='.$pun_user['id'].'">'.$lang_common['Logout'].'</a>';
}
#
#---------[ 15. REPLACE WITH || REMPLACE PAR ]---------------------------------------------------------
#
if ($pun_user['g_id'] > PUN_MOD)
{
if ($pun_user['g_search'] == '1')
require(PUN_ROOT.'include/pms/functions_navlinks.php');
}
else
{
$links[] = '<li id="navadmin"><a href="admin_index.php">'.$lang_common['Admin'].'</a>';
require(PUN_ROOT.'include/pms/functions_navlinks.php');
}
#
#---------[ 16. OPEN || OUVRE]---------------------------------------------------------
#
profile.php
#
#---------[ 17. FIND (line: 586) RECHERCHE]-------------------------------------------------
#
$db->query('DELETE FROM '.$db->prefix.'users WHERE id='.$id) or error('Unable to delete user', __FILE__, __LINE__, $db->error());
#
#---------[ 18. AFTER, ADD || AJOUTE APRES ]---------------------------------------------------
#
require(PUN_ROOT.'include/pms/profile_delete.php');
#
#---------[ 19. FIND (line: 956) RECHERCHE ]-------------------------------------------------
#
<dt><?php echo $lang_common['E-mail'] ?>: </dt>
<dd><?php echo $email_field ?></dd>
#
#---------[ 20. AFTER, ADD || AJOUTE APRES ]---------------------------------------------------
#
<?php require(PUN_ROOT.'include/pms/profile_send.php'); ?>
#
#---------[ 21. OPEN || OUVRE ]---------------------------------------------------------
#
viewtopic.php
#
#---------[ 22. FIND (line: 240) RECHERCHE]-------------------------------------------------
#
else if ($cur_post['email_setting'] == '1' && !$pun_user['is_guest'])
$user_contacts[] = '<a href="misc.php?email='.$cur_post['poster_id'].'">'.$lang_common['E-mail'].'</a>';
#
#---------[ 23. AFTER, ADD || AJOUTE APRES ]---------------------------------------------------
#
require(PUN_ROOT.'include/pms/viewtopic_PM-link.php');
#
#---------[ 24. SAVE/UPLOAD || SAUVEGARDE et TÉLÉCHARGE SUR TON SERVEUR ... ]-------------------------------------------------
#Hors ligne
bah y a du travail à faire 
Merci
pour les bout de code prend les dans le readme .. le text semble avec été modifier un peut .. malgré le copier coller 
Bonjour,
C'est un peu fastidieux pour qqn qui tape avec un doigt de chacune de ses mains gauches, mais pas si difficile que ça à installer.
Mais y a-t-il un moyen d'envoyer un MP à plusieurs membres, et si oui, comment ?
AK
Today is the first day of your future life (Abbie Hoffman)
Le point-virgule ou la virgule entre chaque membre dans l'expéditeur :S ?
Je sais pas si ça marche...
Avant de poser une question, avez-vous consulté le WIKI ?
Effectué une recherche ?
Déjà essayé, avec virgule, point-virgule, avec espace ou sans, ça ne marche pas. Je pense que ce n'est tout simplement pas conçu pour, tant pis.
Merci qd même pour la réponse.
alain
@AlainK :
Allez, petit hack
!
message_send.php
A la ligne 87, aprés :
if (isset($errors))
message($errors[0]);Ajoute :
$multiuser = explode(", ", $_POST['req_username']);
if(count($multiuser) > 10) { message($lang_pms['Trop Users']); exit(); }
for($ju=0; $ju<count($multiuser); $ju++) {
$_POST['req_username'] = $multiuser[$ju];A la ligne 147, remplace :
message($_POST['req_username'].', '.$lang_pms['No user']);
}Par :
message($_POST['req_username'].', '.$lang_pms['No user']);
}
}A la ligne 221, remplace :
<label class="conl"><strong><?php echo $lang_pms['Send to'] ?></strong><br /><?php echo '<input type="text" name="req_username" size="25" maxlength="25" value="'.pun_htmlspecialchars($username).'" tabindex="'.($cur_index++).'" />'; ?><br /></label>Par :
<label class="conl"><strong><?php echo $lang_pms['Send to'] ?></strong><br /><?php echo '<input type="text" name="req_username" size="25" value="'.pun_htmlspecialchars($username).'" tabindex="'.($cur_index++).'" />'; ?><br /></label>.
lang/French/pms.php
Tout à la fin, remplace :
'Flood end' => 'secondes entre deux envois. Merci de patienter et de réessayer un peu plus tard.'Par :
'Flood end' => 'secondes entre deux envois. Merci de patienter et de réessayer un peu plus tard.',
'Trop Users' => 'Votre message est destiné à trop de personnes à la fois.'Voilà, il faut donc séparer chaque destinataire d'une virgule suivie d'un espace et j'ai limité le nb de personnes à la fois à 10 pour pas que cette technique serve à outrepasser l'anti-flood.
Dernière modification par Ju (03-04-2005 16:55:48)
Avant de poser une question, avez-vous consulté le WIKI ?
Effectué une recherche ?
Vous savez quoi quand je lance install_mod.php j'ai cette phrase
You are running a version of PunBB (1.2.3) that this mod does not support. This mod supports PunBB versions: 1.2, 1.2.1, 1.2.2ce qui veus dire que j'utilise une version plus recente alors je trouverai ou la version de PM opour la version PunBB svp ?
@AlainK :
Allez, petit hack
!
Ouahhhhh, c'que t'es fort ! 
Merci beaucoup de t'être penché sur le pb, et d'avoir donné la solution.
Chapeau 
Alain
Vous savez quoi quand je lance install_mod.php j'ai cette phrase
You are running a version of PunBB (1.2.3) that this mod does not support. This mod supports PunBB versions: 1.2, 1.2.1, 1.2.2ce qui veus dire que j'utilise une version plus recente alors je trouverai ou la version de PM opour la version PunBB svp ?
Ouvre ton fichier install_mod.php et tu dois avoir les version admise, ajoute à la main 1.2.4 et reupload le.
je vais essayer 
Voilà j'ai essayer et ca a marcher mnt voilà le pb quand j'entre au profile :s
ca me donne cette erreur :
Parse error: parse error, unexpected $ in d:\easyphp\www\perso\hyperos\forum\upload\profile.php on line 1030Hors ligne
Voilà j'ai essayer et ca a marcher mnt voilà le pb quand j'entre au profile :s
ca me donne cette erreur :
Parse error: parse error, unexpected $ in d:\easyphp\www\perso\hyperos\forum\upload\profile.php on line 1030
le dossier upload fallais pas le transferer seulement ce qu'il contient