Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
Je viens de redécouvrir PunBB. Je compte bientôt m'installer un forum sur mon site.
Au départ je comptais le développer moi même, mais à voir punBB, cela ne sera sans doute pas la peine.
Sobre, personnalisable facilement, aux normes, et surtout : très rapide. Chapeau a l'équipe (je ne sais pas si il y a des membres français...)
Bref, voici quelques rensignements que j'aimerai avoir avant de me lancer :
- pouvez vous me donner l'adresse d'un forum punBB très fréquenté (voir ce que ça donne avec bcp de monde)
- mon site comporte déjà une zone membre, est-il réalisable facilement (en moins de 5 ou 6 heures...) d'utiliser ma zone membre dans PunBB ? En gros ça fait combien de fichiers à modifier ? et pour les MAj de sécurité, ceci sera-t-il un gros problème que mon forum ne soit pas "dans les normes" ????
Meci à ceux qui prendront le temps de me répondre !
@ +
www.graph-site.net >>> destiné aux webmasters, aux photographes et aux webdesigners !
Salut Damien
Concernant les forums punBB pas mal fréquentés tu as le forum du site officiel : http://forums.punbb.org/ (mais 62k messages ce n'est pas non plus faramineux)
Par exemple le forum de freenews en a le double : http://www.freenews.fr/forum/
Tu as une longue liste de forums utilisant punBB ici si tu veux regarder en détail 
Pour la zone membre, je passe la main !
salut 
merci beaucoup, ça me va !
J'attends donc une réponse à ma deuxième question 
encore merci à toi !!!!
www.graph-site.net >>> destiné aux webmasters, aux photographes et aux webdesigners !
en combien temps les modifs peuvent êtres faites ? tout dépend de ta rapidité, fais une recherche sur le fichier sur ce terme : $db->prefix.'users
ça te donnera une idée de ce que tu as a modifier
pour les mises à jours mineures/de sécurité le site officiel propose des hdiff
ok merci beaucoup pour ta réponse 
je vais me lancer 
impeccable pour les mises à jour 
Un nouveau forum bientôt donc !
@ +
bon, je viens de regarder un peu plus profondeur, c'est plus difficile que prévu (il n'y a pas que ça à modifier...)