Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-03-2006 18:34:31

Damien
Membre

Futur utilisateur ? peut-être! Question sur le fonctionnement de PunBB

Salut,
Je viens de redécouvrir PunBB. Je compte bientôt m'installer un forum sur mon site.
Au départ je comptais le développer moi même, mais à voir punBB, cela ne sera sans doute pas la peine.
Sobre, personnalisable facilement, aux normes, et surtout : très rapide. Chapeau a l'équipe (je ne sais pas si il y a des membres français...)

Bref, voici quelques rensignements que j'aimerai avoir avant de me lancer :
   - pouvez vous me donner l'adresse d'un forum punBB très fréquenté (voir ce que ça donne avec bcp de monde)
   - mon site comporte déjà une zone membre, est-il réalisable facilement (en moins de 5 ou 6 heures...) d'utiliser ma zone membre dans PunBB ? En gros ça fait combien de fichiers à modifier ? et pour les MAj de sécurité, ceci sera-t-il un gros problème que mon forum ne soit pas "dans les normes" ????

Meci à ceux qui prendront le temps de me répondre !

@ +

www.graph-site.net >>> destiné aux webmasters, aux photographes et aux webdesigners !

#2 11-03-2006 20:15:26

Omnisilver
Membre

Re : Futur utilisateur ? peut-être! Question sur le fonctionnement de PunBB

Salut Damien

Concernant les forums punBB pas mal fréquentés tu as le forum du site officiel : http://forums.punbb.org/ (mais 62k messages ce n'est pas non plus faramineux)
Par exemple le forum de freenews en a le double : http://www.freenews.fr/forum/
Tu as une longue liste de forums utilisant punBB ici  si tu veux regarder en détail wink

Pour la zone membre, je passe la main !

#3 11-03-2006 20:31:39

Damien
Membre

salut smile

merci beaucoup, ça me va !
J'attends donc une réponse à ma deuxième question tongue

encore merci à toi !!!!

www.graph-site.net >>> destiné aux webmasters, aux photographes et aux webdesigners !

#4 12-03-2006 00:01:48

vin100
Membre

en combien temps les modifs peuvent êtres faites ? tout dépend de ta rapidité, fais une recherche sur le fichier sur ce terme : $db->prefix.'users

ça te donnera une idée de ce que tu as a modifier

pour les mises à jours mineures/de sécurité le site officiel propose des hdiff

#5 12-03-2006 11:18:33

Damien
Membre

ok merci beaucoup pour ta réponse smile

je vais me lancer happy

impeccable pour les mises à jour smile
Un nouveau forum bientôt donc !

@ +

#6 19-03-2006 10:37:40

Damien
Membre

bon, je viens de regarder un peu plus profondeur, c'est plus difficile que prévu (il n'y a pas que ça à modifier...)

Pied de page des forums