Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voila je voudrais faire mon forum fluxbb ( dernier version) le problème c'est que je n'est pas encore d'hébergeur donc j'ai voulu l'installer pour le moment en LOCAL avec Wamp; Aux Début il y avait écri
The file 'config.php' doesn't exist or is corrupt. Please run install.php to install FluxBB first.
mais je pense que c'est normal donc j'ai cliquez sur Install.php . j'ai mis mes information et il m'affiche sa
Une erreur s'est produite à la ligne 55 dans le fichier C:\wamp\www\fluxbb_1-2-21_fr\upload\include\dblayer\mysqli.php.
FluxBB a rapporté : Unable to connect to MySQL and select database. MySQL reported: Access denied for user 'admin'@'localhost' (using password: YES)
Que faire le tuto présent sur ce forum n'est vraiment pas detaillé
Pouvez vous m'aidez merci 
Cordialement
testcom02
Je comprends pas ce que tu veux dire je suis vraiment noob, j'ai copier/coller la dernier version FluxBB sur c:/wamp/www et puis je suis aller a l'adresse http://localhost/ et aller dans le sous-dossier Upload et je suis arrive à mon premier message écrit si dessus 
Tu as bien mit 'root' pour le login et rien pour le mot de passe, avec 'localhost' pour le serveur de base de données ?
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Tu as modifié les paramètre par défaut de wamp pour avoir ce login et ce mot de passe ?
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
non j'ai rien touché j'ai installer wamp il y a même pas 1 heure
donc sa veut dire que le login et le mot de passe sont distribué par wamp ?
Quand tu installes wamp sans rien toucher, le login pour se connecter à mysql est 'root' et le mot de passe '' (rien), enfin normalement.
non pas moyen j'ai réussi à trouver ou changer les pass sur wamp et remit par defaut mais rien de va
ou alors je peux essayer avec un autre logiciel comme wamp
c'est bon j'y suis arrive c'etait une erreur je n'avais pas mis "fluxbb" comme nom de BDD, merci beaucoup pour l'aide !!
Ça fonctionne très bien avec Wamp sans aucune configuration particulière, je travaille avec ça en local.
Désinstalle-le, re-installe-le et relance l'installation de Fluxbb avec :
Hote : localhost
Nom d'utilisateur de BDD : root
Mot de passe de BDD :Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Pages : 1